[Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitan
Pas capable de défendre une relik un dimanche midi les hibbies
Non c'est notre jour de congé syndical.

On en profite pour nettoyer les armes & armures des restes albionais qui y sont encore collés
Citation :
Provient du message de Keitan
Vous avez raisons sont sales les Albionnais pas le temps de se laver toujours a Emain ^^
Bah vi quoi un peu de civisme que diable !!! ramassez vos reste siouplait !!! C'est pas panoramiquement esthetique de voir des cadavres dans tout les coins
Re: Re: Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Juniper
je fesais allusion aux accords ke tlm parle sur hib
Tu veut pas relire les 6 pages avant ou les autres post à ce sujet au lieu de relancer ce débat ? Ou alors tous les autres post au sujet de cette attaque, car la à part répéter ce qui a était dit des centaines de foi tu n'apporte rien de nouveaux.
Citation :
Provient du message de Keitan
Nan les cadavres c'est pour retrouver le chemin du TP
Ha bon ok...alors si c'est utilitaire ca va

PS:..nan pas post a flood
Citation :
Provient du message de hagenwolf
BRAVO au albionnais , mais bravo pkoi ???
franchement a cause de cette attaque les heures reliques ne seront plus respecté , donc ne vous réjouissez pas trop vite car votre relique vous allez vite la perdre.

no comment sur cette attaque de minable

hagen en colere
midi c hors horaire tu mange en 5h ? te faut 30 min pr faire sale a manger -> pc ? =)
Re: Re: Re: Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Kafei
Tu veut pas relire les 6 pages avant ou les autres post à ce sujet au lieu de relancer ce débat ? Ou alors tous les autres post au sujet de cette attaque, car la à part répéter ce qui a était dit des centaines de foi tu n'apporte rien de nouveaux.
je nai ke ca a faire relire 6 page p-e toi mais tu voi je ne suis pas scotcher devant mon PC :bouffon: et je je ne fait ke repondre au post de base mais bon ya tjrs des perso ds le forum a essayer de casser les otre c bien dommage ca ... pour un jeu en plus ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés