[Broc] çasacrépifpaf !

Répondre
Partager Rechercher
(
Sur toute une année, rares sont les combats mémorables, la rencontre avec un ennemi au détour d'un chemin, la surprise, puis l'affrontement. Rares sont ces duels où il importe guère qu'il y ait un gagnant, chacun au ravissement d'un combat tendu, où chaque botte compte et dont l'issu reste incertaine jusqu'à la toute fin. De ces combats, sur une année, on peut espérer en faire quatre, parfois cinq.

Sifflotant gaiement, la vieille (mais il ne faut pas lui dire) kobolde gambadait sur les terres de ceux que son peuple nomme les 'toutenfers'. L'oreille aux aguets, elle s'efforçait d'éviter les mouvements des armées ennemis, recherchant sur quelques cadavres abandonnés ici et là les ingrédients de son prochain dîner. Alors qu'elle rangeait dans sa besace quelques orteils de lurikeen fraîchement sectionnés, elle fit brusquement volte face. Jouant une mélopée lente et doucereuse, le ménestrel qu'elle n'avait pas entendu arriver tentait d'user de ses dons. Secouant la tête, la vieille (attention elle mord si on lui fait remarquer) kobolde eu tôt fait de reprendre ses esprits, et dégainant son épée 'çatrancheusedeluris', elle se rua à l'assaut.

Au loin résonnait un léger grondement, mais aucun des deux ne prêtait plus garde à ce qui pouvait se passer alentour.

Le choc fut brutal, les armes brandies s'entrechoquaient, métal sur métal, métal sur bois, les coups donnaient le rythme aux chants guerriers, alors que les deux ennemis s'invectivaient. Aux étranges baragouins albionnais étaient répondues des insultes koboldes que la décence m'interdit de rapporter ici.

Le grondement s'intensifiait, comme s'il se rapprochait.

Usant de leur dons, les ennemis s'octroyaient tour à tour des pauses pendant que l'adversaire un moment impuissant luttait contre le charme. Et l'assaut reprenait, alors que les forces des combattants s'épuisaient, l'issu restait incertaine.

Le grondement devint tremblement, puis tumulte, puis vacarme, mais le sol aurait bien pu s'ouvrir qu'aucun n'aurait abandonné le combat !

La haine qui animait les regards laissait peu à peu place au respect, et chacun imaginait déjà l'ode qu'il allait concevoir en l'honneur de son adversaire, tout persuadé qu'il était de l'emporter à la fin.

C'est alors que la horde de trolls fit irruption sur le lieu du combat. La vieille (malheureux, n'allez jamais lui dire ça !) kobolde, habituée aux charges irrésistibles des colosses de pierre, se glissait habilement entre les pas des brutes, perdant de vue le ménestrel.

Alors que la poussière soulevée retombait et que le grondement s'atténuait dans le lointain, la vieille (en plus elle donne des coups de bouclier) kobolde retrouva son ennemi un peu plus loin, encastré dans le sol, et en bien piteux état. Alors qu'elle s'approchait pour récupérer les yeux du cadavre, mets de choix pour les siens, elle hésita. Rengainant 'çatrancheusedeluris', elle s'inclina devant le corps de son valeureux adversaire, et repris la route, sans s'expliquer l'étrange amertume qui la gagnait.

Seulement quatre cette année.
)
c est quelle ecrit encore sans trembler malgré son age

Tres jolie texte
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Talking
hihi
Super mami
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Sympa le ptit texte

Par contre j'arrive pas à comprendre meme en tant que koby comment tu fais pour aimer les orteilles de lury, beurkkkkkkkkkk
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Oui, en tant que ménestrel, je confirme : les troupeaux de trolls, c'est vraiment un problème. :/

/em compte ses doigts de pieds: y a le compte...

/em regarde à gauche, à droite : y voit toujours clair, ouf !
Citation :
Provient du message de Gweltas
Pourquoi? Il y a une autre manière d'attaquer?
Grumpf...
Bah avec Sowul on avait pour habitude de lâcher directement nos adversaires (qui continuaient à nous taper) pour se jeter l'un sur l'autre
ehonananan
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
Bah avec Sowul on avait pour habitude de lâcher directement nos adversaires (qui continuaient à nous taper) pour se jeter l'un sur l'autre
çapabientofinideracontermensongeries, çapavraidutout ! koboldeçapaconnaitredetoutenfers, nananan, paroledekobolde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés