Réponse à aragorn et aux spé bouc ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
De plus, il ne faut pas oublier que le débugage "block/parry" n'affecte pas que les classes de contact .

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts .
Juste pour faire plaisir à Thaolith :
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...

Sinon, oui, ce debuggage concerne tout le monde, puisqu'il est devenu quasi impossible de se faire les donjons épiques et les gros mobs. En effet Mythic a réussi a mettre le calcul du nombre d'attaquants sur la même routine pour le rvr que pour le pvm.
Une fois de plus, /curtsey les devs
Quand tu tapes des gros mobs tel légion, les gros named ya aucune différence.

Enfin ca concerne tous les mobs pour lesquels tu vas d'abord faire le vide puis puller. Aucune incidence de ce coté.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Juste pour faire plaisir à Thaolith :
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...

A choisir entre des bolts à cast long et qui ne touchent que rarement, et des bolts à cast court et qui touchent à coup sûr mais pour 2/3 de dégats, il faut vraiment être aigri pour raler et préférer la première option...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Juste pour faire plaisir à Thaolith :
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...
Je me disais bien aussi c'était trop beau pour ne pas cacher un nerf...

@arkiel. Jamais constaté un intercept de la part de mon garde du corps pendant qu'il était mezz pourtant j'ai très souvent un tank spé boubou qui prends soin de moi avec intercept notamment.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
A choisir entre des bolts à cast long et qui ne touchent que rarement, et des bolts à cast court et qui touchent à coup sûr mais pour 2/3 de dégats, il faut vraiment être aigri pour raler et préférer la première option...
Sauf que les bolts à cast normal quand on prends en compte le timer de 20 secondes ne touchent pas plus qu'avant (voir les rapports des TL mages sur les vn ).
Citation :
Provient du message de dervic
Le MA est meilleur garde que le palouf si il est couplé avec un palouf.
par contre le palouf est mieux que le MA si ils sont seul.

puis les palouf sont plus joli dans leur armure
D'accord si le palouf a purge , et seulement dans ce cas et des palouf avec Purge ca court pas les rues alors que la majorité des Ma ont cette Ra .


Ps : Rien de plus beau qu'une epique Ma , rien de plus nul aussi au niveau bonus .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Juste pour faire plaisir à Thaolith :
Ils en ont profité pour baisser les degats de tout les bolts d'1/3 de peur qu'une autre spé que le pbaoe devienne utile en rvr...

Sinon, oui, ce debuggage concerne tout le monde, puisqu'il est devenu quasi impossible de se faire les donjons épiques et les gros mobs. En effet Mythic a réussi a mettre le calcul du nombre d'attaquants sur la même routine pour le rvr que pour le pvm.
Une fois de plus, /curtsey les devs
Ca ça a été corrigé en moins d'une semaine (patch 1.62b), pour ton information. Le patch qu'on aura en europe sera le tout dernier évidemment, on ne verra donc jamais ce problème qui a pourri un peu les serveurs US pendant quelques jours.
les Ma/proto/guerrier ont surement plus de points en bouclier et parade que nimportequelle autres classes, ce qui en fait de bons persos defensifs.
Maintenant d'autres classes spé bouclier ont d'autres spés a monter et n'ont aps ip purge fa2 determination au rabais...
elles peuvent avoir esquive aussi....

il n'en reste pas moins que le plus gros potentiel defensif (en bouclier, parade PDV armure et RA reste aux classes tank "pur" ma/proto/guerrier).
les hybrides sont pas loin du tout derriere...
et le regen endu est vital au tank bouclier il faut préciser
Non. Il y a eu effectivement plusieurs 1.62x beta (Pendragon), mais il y a bien eu une petite correction sur la version LIVE de la 1.62, qui a été nommée 1.62b. Va voir Camelot Herald (pas tout de suite c'est en panne là hihi). Comme pour la 1.61 où il y avait eu une 1.61b LIVE ... une toute petite correction faite rapidement. Et rien à voir avec la 1.62B de pendragon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les demandes de logs de la part des joueurs sur serveurs US tendent a confirmer que ça n'a pas ou mal été corrigé.
Mythic a demandé aux joueurs (sur Camelot Herald encore) de tester ça à fond pour vérifier si c'est mieux avec la correction qui a été faite. Il y a bien eu correction, ils veulent s'assurer que ça va comme ça, c'est tout (car c'est sur les serveurs LIVE maintenant, ils auraient découvert le pb sur Pendragon avant ils n'auraient pas demandé des logs à tout le monde). Pas besoin de nous ressortir des plaintes des VN Boards d'avant le patch hein ...

PS : je joue aussi un peu sur les serveurs US ...
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
A choisir entre des bolts à cast long et qui ne touchent que rarement, et des bolts à cast court et qui touchent à coup sûr mais pour 2/3 de dégats, il faut vraiment être aigri pour raler et préférer la première option...
Ce n'est pas une question d'être aigrie. Les bolts acutellement sont utilisables mais manquent de souplesse. A choisir, je préfère conserver une arme dont je connais les contraintes plutôt qu'une arme plus souple mais dont l'efficacité in fine est réduite.

Pour être plus claire :

- actuellement, tu fais des dégâts décents sur les mages et avec un peu d'habitude, tu arrives à ne pas être bloqué trop souvent. Sur les tanks, les dégâts sont risibles et on est bloqué souvent.

- dans le futur, les blocks diminuent mais les dégâts sur les mages diminuent d'1/3 alors que ceux sur les tanks restent risibles.

Au final, le bolt est inutilisable puisqu'il fait moins de dégât qu'un DD de base (même ct et pas de rct).

Après 1 an d'attente d'une modification des bolts, on peut dire que Mythic s'est bien fichu de nous sur ce coup.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Le bolt fait moins mal mais tu pourra le tirer beaucoup plus souvent aussi hein (là y'a un timer de 20s).
Le timer est inchangé, c'est le temps de cast qui est diminué (passe de 4 à 2,5 sec, soit de 2,4 à 1,5 sec chez moi).
juste une question, on parle des bolts qui passeront plus souvent du fait de la correction de ce fameux bug, en est-il de même pour les tir précis des archers ? Quand je cible un mage ou un healer qui pourtant n'est pas engagé dans la mêlée j'ai 2 fois sur 3 le message "Vous n'êtes pas encore prêt à décocher votre flèche" de ce fait je n'utilise quasiment plus mon tir précis lors d'engagements de masse sur des cible qui pourtant ne sont pas engagées au cac.
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
juste une question, on parle des bolts qui passeront plus souvent du fait de la correction de ce fameux bug, en est-il de même pour les tir précis des archers ? Quand je cible un mage ou un healer qui pourtant n'est pas engagé dans la mêlée j'ai 2 fois sur 3 le message "Vous n'êtes pas encore prêt à décocher votre flèche" de ce fait je n'utilise quasiment plus mon tir précis lors d'engagements de masse sur des cible qui pourtant ne sont pas engagées au cac.
En toute bonne logique, cela devrait faciliter le placement du précis, oui
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le timer est inchangé, c'est le temps de cast qui est diminué (passe de 4 à 2,5 sec, soit de 2,4 à 1,5 sec chez moi).
Oups, d'accord. Pas super donc, oki. (j'ai pas de mago sur les serveurs US faut dire, j'ai pas testé)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En toute bonne logique, cela devrait faciliter le placement du précis, oui

donc up des archers en 1.62 + correction de bug du compteur d'engagement en mêlée qui impacte le bouclier et le tir précis = du tout bon pour les scouts (+ nerf 6eme sens et LA des assassins)
Pour moi le meilleur tank défensif reste l'elfe Finelame spé bouclier ou le merco spe bouclier... la dex monte plus que celle d'un MA ou Proto, ils ont esquive en plus de parade et blocage...

Le problème venait de leurs "faible" résistance (encore que sur hib les proto ont tendances a prendre la même armure que les finelame pour cause de résistance tranchant... ), mais si ce debug est vraiment effectif nous verrons peut-être arriver quelques uns de ces "spécimens"...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pour moi le meilleur tank défensif reste l'elfe Finelame spé bouclier ou le merco spe bouclier... la dex monte plus que celle d'un MA ou Proto, ils ont esquive en plus de parade et blocage...

Le problème venait de leurs "faible" résistance (encore que sur hib les proto ont tendances a prendre la même armure que les finelame pour cause de résistance tranchant... ), mais si ce debug est vraiment effectif nous verrons peut-être arriver quelques uns de ces "spécimens"...
/Agree 100%, y'a rien de plus défensif qu'une finelame Spe shield, ils ont une dext élevé, donc bloque autant si ce n'est plus qu'un proto/guerrier/Ma, possède esquive 360% , peu se spe parade, et en plus en renforcé donc résist tranchant ^^
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
/Agree 100%, y'a rien de plus défensif qu'une finelame Spe shield, ils ont une dext élevé, donc bloque autant si ce n'est plus qu'un proto/guerrier/Ma, possède esquive 360% , peu se spe parade, et en plus en renforcé donc résist tranchant ^^
Le finelame n'a pas accès à maitre blocage.
Le gain de dex n'apporte pas de différence ( car une fois buffé, la différence entre proto et FL du point de vue dex est marginale ).
Le Proto peut lui aussi utiliser de la RF si il le désire.
En gros, la finelame est potentiellement un peu meilleure défensivement, pour elle même, mais ne fait pas un meilleur garde du corps, le proto lui étant supérieur.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Je pense vraiment que le plus gros personnage défensif c' est le ... sauvage.
Enfin chacun son avis
Heu? Sauvage = clouté = peu de pv (sans buff) = esquive égale à au finelame/berzerk/merco = Selfbuff mais qui à la fin du timer le transforme compote pasteurisé.

Enfin bon comme tu l'as dis, chacun sa vision du défensif...néanmoins, je trouve que le raisonnement de certains me sont impénétrable, ce qui rends une communauté plus enrichissante ^^
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés