Prêtre lumière 10 ème renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Est-il intéressant pour un prêtre lumière 10 ème renaissance (70 de base ds chaque caractéristique) de pousser la force jusqu'à 110 pour le Staff of hope (+20% puissance lumière)?

Il parait qu'il vaut mieux aussi augmenter l'intelligence jusqu'à Afflux aussi.

Le pretre lumière idéal (10 ème renaissance) serait 110 / 70 / 70 / Max / 174 ?

Qqn a déjà essayé?
Ben à mon avis si déjà tu fais 10 renaissances tu vas aller très haut en lvl donc bon oui il faut monter au moins à afflux, ensuite (mais là c moins lumi ^^) tu peux monter pour un MoE ou une Cloak of the Age (celle qui prend le moins d'int).

Pis le morning ou l'azur ne sont pas mal non plus

Mais bon clair que pour un x10 pretre quelqu'il soit je te conseil afflux lol.

Si tu vas au niveau 200, alors oui faire 110/70/70/Max/174 , vaut le coup car ca augmentera ta puissance lumière.

Par contre pour ce qui est de ta bénédiction, pense que tu risques d'être déçu lorsque tu verras d'autres prêtres lumières avoir de plus belles bénédictions.

Tu vas investir 21 niveau en Int, et encore 8 en Force, soit un total de 29 niveau que tu ne mettras donc pas en Sagesse. Ce sont ces 29 niveaux qui te sépareront du Pretre Lumiere ayant la plus puissante bénédiction possible. Donc si pour toi avoir la plus belle des bénédictions est important, je te conseil 70/70/70/tout/76.

C'est ce que je ferais sur Pole si les Seraphinages sont ouvert, car en statistique, c'est là pour moi le personnage idéal tel que j'aime jouer.

A toi de voir.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si tu vas au niveau 200, alors oui faire 110 / 70 / 70 / Max / 174 , vaut le coup car ca augmentera ta puissance lumière.

Par contre pour ce qui est de ta bénédiction, pense que tu risques d'être déçu lorsque tu verras d'autres prêtres lumières avoir de plus belles bénédictions.

Tu vas investir 21 niveau en Int, et encore 8 en Force, soit un total de 29 niveau que tu ne mettras donc pas en Sagesse. Ce sont ces 29 niveaux qui te sépareront du Pretre Lumiere ayant la plus puissante bénédiction possible. Donc si pour toi avoir la plus belle des bénédictions est important, je te conseil 70/70/70/tout/76.

C'est ce que je ferais sur Pole si les Seraphinages sont ouvert, car en statistique, c'est là pour moi le personnage idéal tel que j'aime jouer.

A toi de voir.
*en m'appuyant sur ce post *
A ta place je choisirais l'option afflux
car avec mon pretre j'ai toujours pleuré de pas l'avoir en pvp mais bon mon bulder fesait kan meme mal avec 1,3 sag boosté

mais comme elle le dit très bien tout dépend de ton optique de jeu..moi a force sa m'a gaver les "bénéé plizzz" "béné stppppppp" " force stppppppp" j'avais l'impression d'être une vache a lait (comme dirai horty²) donc j'ai monter un guerrier
Bref a toi de voir
Si sur ton serveur il y a le coco je te conseillerai un
75/180/70/MAX/180 sans armure sur du 475 tu vas passer ton temps a te soigner tellement le monstre va te faire mal et te faut des pv car avec une bene pourri même si tu heal fort tu n'es pas a l'abri de 2 critiques d'une épée HE
les 75 force pour la twisted long sword
Pour preciser: je joue sur play, donc pas de PVP

Ce qui m'intéresse c'est la puissance du repousser et celle des sorts de soins et tant pis si la bene doit en souffrir
Selon moi, c'est dommage de ne pas tanquer en 10ème rené, mais si c'est ton choix...
Par contre, zetes sûr que le fléau fait +20% en puissance lumière ?
T4Cbible: +10 Wisdom +10 Dark resist, +10 Light Power, Sun's Ray, 115-162 damage vs Undead
Je crois que c'est plutôt 10%
Par contre, faut voir si c'est plus utile que de mettre en sagesse, mais perso cet objet reflète selon moi très bien le prètre et doit donc être porté (d'autant plus qu'à haut lvl, il doit être assez intéressant et même plus que de mettre en sagesse).
Citation :
Provient du message de Rjak
140 force c'est bien pour le skin mais pas super pour la puissance lumière.
Le fléau du soleil apporte un gain de 10% en puissance lumière, c'est loin d'être négligeable, surtout pour un séraphin de dixième renaissance...
De plus, ça permet de porter beaucoup de potions de soins, ce qui fait que le prêtre sera encore plus résistant.
le staff of hope donne 20% c'est encore moins négligeable et avec 110 de force + le bonus de force de la terre je devrais porter assez de potions
Citation :
Provient du message de Rjak
le staff of hope donne 20% c'est encore moins négligeable et avec 110 de force + le bonus de force de la terre je devrais porter assez de potions
Oui, mais dans ce cas tu as les deux mains occupées.

Avec le fléau dans une main, tu peux porter une émeraude focus dans l'autre ( ça boostera bien ton éboulement ) ou alors une cuillère du prophète ( qui rajoute encore 10% en puissance lumière ).
Et puis le fléau, il est plus joli.
Rjak, si tu nous dit tout ce que tu porteras à terme comme vêtement, couronne, bijoux, et le nombre de points séraphes exacte mis en lumière, on pourrait calculer plein de trucs, jusqu'à optimiser la chose de manière mathématique.
Comment se présente ce baton qui donne 20% en lumière svp? Je ne le connais pas bien et je voudrais en savoir plus sur cet item... Je crois savoir comment on l'obtiens mais je préfère ne pas dire de bétise... Cependant, j'aime vraiment la sucette jaune (mais côté optimisation, elle est peut être pas tip top, je sais pas)
PS: Dsl tout à l'heure j'ai cru faire une rectification en disant que la sucette jaune apportait 10% en puissance lumière, alors que manifestement, vous parliez d'un autre item...
Le staff of hope est un ingrédient de la quete oracle séraphe, mais je ne sais plus à quel niveau, ça date trop pour moi Je crois que c'est avec les feuilles d'abres démoniaques.

Sinon, je pense que monter à 140 force pour le nombre de niveau est rentable : plus de capacité à porter des trucs (genre livrer ses amis, etc ... ), 100 endu pour l'armure ancestral de la 1.25. Pour afflux, je pense que ça te servira plus que deservira, c'est toujours assez utile et pour l'investissement en niveau tu dois y gagner en puissance lumière *pas très sur* et clairement en terre, histoire de ne pas tapper que des mort vivants

Pour résumer : 140/100/70/max/174
Tu as raison

Donc 28 pts seraph en puissance lumière ce qui fait 70%

Staff of hope 20% lumière
Manteau de benissement +30 lumière
symbol of hope +25% lumière
Monk white sash +5 lumière
vraie foi
anneau seraph
bracelet saphir
tiare

stats 110 / 70 / 70 / Max / 174 (pour afflux)

voilà, j'espère tuer une senti en deux coups avec ça
Citation :
Provient du message de Rjak
Tu as raison

Donc 28 pts seraph en puissance lumière ce qui fait 70%
pas 70 35% de lumière en puissance les points monte par coup de 5 et non 10 comme en résistances
Sur play je pense que 110 100 70 xxx 174 ( a haut level 150+ sinon ne monte pas la force) fera un tres bon pretre lumiere , car sans afflux tu n auras pas un bon rendement a la liche

( oui il te fo un bon boulders, resist eau et feu ,et afflux augmente la puissance de repousser meme si je suis d accord que tu auras qd meme un moins bon repousser que si tu avais laissé 76 int)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés