AOHell 8

Répondre
Partager Rechercher
je suis carrement pas content de la nouvelle mouture d'AOL

c'est lent
ca a du mal a etablir la connexion
parfoi j'ai un truc en anglais qui ressemble a rien
ca fait planter Internet Explorer (ya plus aucune donnée qui passe dans ce cas la)
et depuis que je l'ai installé, mon PC est incapable de s'arreter tout seul

non je ne suis pas paranoïac, la version 7 est bcp plus stable !
C'est si bien que ça l'interface AOL pour que tant de gens soient encore abonné ? J'ai eu AOL à la trèèèèès vieille époque du net et franchement j'ai pas regretté de passer à des FAI libres.
Citation :
Provient du message de Norah
C'est si bien que ça l'interface AOL pour que tant de gens soient encore abonné ? J'ai eu AOL à la trèèèèès vieille époque du net et franchement j'ai pas regretté de passer à des FAI libres.
Pareil, me suis arreté au 4 de mémoire, après avoir eu Aol dès que ça a débarqué en France...
le mieux était quand même l'obligation d'utiliser leur navigateur, et pas l'internet explorer..
Citation :
Provient du message de Snorri
Pareil, me suis arreté au 4 de mémoire, après avoir eu Aol dès que ça a débarqué en France...
le mieux était quand même l'obligation d'utiliser leur navigateur, et pas l'internet explorer..
Ouai un vieux navigateur tout malade. En plus ça coûtait une fortune, il fallait payer l'abonnement, 4 heures d'accès, plus la communication des 4 heures. Et après les 4 heures fallait payer une fortune l'heure supplémentaire d'accès plus la communication pour ces heures. Un truc de fou.
Quand j'etais Client AOL ... c'est a dire ya longtemps ... je n'ai jamais depassé la version 4 qui deja pas terrible etait encore le moindre mal.

Tu veux regler le probleme ?

Facile : Change de FAI
Citation :
Provient du message de Elric
Comme Norah.

AOL est toujours en situation de monopole pour les illimités bas-débit ?
Y'a tiscali mais ils font pu des masses de pub (enfin je regarde pas trop trop la télé) pour leur illimité.
Citation :
Provient du message de Sakura
Je connais personne qui soit d'AoL et satisfait. C'est rare une telle unanimité!
Eh bien maintenant tu connais quelqu'un qui en est satisfait

Désolé de vous décevoir, mais certaines personnes (dont moi) n'ont pas de reproches particuliers à faire à AOL

(je me connecte avec un 56K et AOL illimité)
Citation :
Provient du message de Sakura
Je connais personne qui soit d'AoL et satisfait. C'est rare une telle unanimité!
Si, ma soeur

Mais c'est pas de famille, moi je hais AOL

J'ai testé les 5,6 et 7.
D'entre elles, je préfère la 5, la moins lourde

Maintenant, je suis plus tranquille sur mon Cable Wanadoo .
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Y'a tiscali mais ils font pu des masses de pub (enfin je regarde pas trop trop la télé) pour leur illimité.
C'est dommage d'ailleurs, car leur service est de qualité. Bonne connexion, service technique disponible par email rapidement, bon prix, programme réciprok.....

Quel dommage que leur adsl 512 soit à 45 euros, j'aurais bien continué chez eux. Là je pars vers free, et c'est pas de gaieté de coeur vu la hotline.
Citation :
Provient du message de Sakura
Je connais personne qui soit d'AoL et satisfait. C'est rare une telle unanimité!
Et hop deuxième personne satisfaite *comme quoi* ^^
Seul reproche l'obligation de passer par l'interface aol pour lancer la connexion.
Mais c'est un détail ça.
Il existe des programmes pour s'en passer.

Notez que si l'interface d'AOL est lourde, elle reste légal. Le launcher Club-Internet, lui, modifie la page d'accueil d'IE à chaque fois qu'il démarre (sans possibilité de modifier cet état de fait mis à part via l'édition d'un fichier caché) et ça, je doute que ça soit très légal.
je suis beta testeur AOL.
J'ai pas eu tes problèmes, donc ton cas m'intéresse.

Tu peux m'envoyer, si tu as le temps et si tu veux bien, la config de ton PC et les paramètres d'IE. J'essaierai d'y jeter un oeil.


Pour les pages en anglais, il en reste qqes unes malheureusement...on signale dès qu'on en trouve une

Pour la stabilité, tu m'étonnes un peu, mais bon, un bug qu'on aurait pas vu ça peut exister...

Bref, envoie tout en MP je vois ce que l'on peut faire


P.S. moi, AOL j'aime bien...
AOL 8....

J'adore c'est trop bien, tellement c'est bien on en redemande.

Sincèrement avec la version 8 je ne peux même pas me connecter à internet car arrivé à la 5ème étape j'ai le droit à un reboot du PC. J'ai le droit à un écran bleu avec un texte blanc et sans que j'ai eu le temps de lire quoi que ce soit mon PC redémarre (youhou !!!). Le pire dans tout c'est qu'après je suis forcé de redémarrer mon pc une nouvelle fois car ma souris n'est plus reconnue.

AOL ou l'art de bien faire les choses.
je suis passé a l'adsl Free apres avoir passé 2 ans en illimité 56K AOL, et franchement, j'ai pas a m'en plaindre, c'etait rapide pour du 56K ( je faisais des dl reguliers a plus de 5k/s.

l'interface etait assez pratique quand meme, puisqu'au lieu d'avoir 6 ou 7 pages IE ouvertes, bah y avait tout sur la meme interface ( meme si depuis j'ai decouvert les joies de l'onglet Mozilla )

J'ai jamais vraiment remarqué non plus de difference entre les versions, si ce n'est que je preferais la 6 niveau design, mais sinon bah, rien a signaler.

Quand je vois le launcher club internet de mon pere, je suis bien content d'avoir eu AOL
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Pareil, j'ai été déçu par la version 8 !
Reboot (du PC) lors d'une connexion sur deux ! La machin en anglais, des soucis avec AIM ou le programme qui ne veut pas déco quand je veux....
Je suis repassé à la 7 et là, plus de soucis.
Aohell c'est bien pour ceux qui sont en campagne (donc pas d'adsl pour le moment) et qui s'en foutent des jeux online (ping atroce).
Donc j'aime bien ... pour le moment
Je trouve ça lourd de forcer les utilisateurs à utiliser cette saleté d'interface. J'aime déjà pas la version 7 (que j'ai) et je vais surement pas installer la 8 .... Enfin bon l'adsl salvateur arrive en aout ... enfin ....
Re: AOHell 8
Citation :
Provient du message de Serapho
je suis carrement pas content de la nouvelle mouture d'AOL
Tu étais content des anciennes ?

Aucun soucis de mon côté avec la version 8 d'AOL. Pas d'amélioration technique, pas de mauvaise surprise.

Ceci dit, je changerais bien de FAI le jour où la civilisation se sera rapprochée de ma montagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés