[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse
/respec realm

Ip
Purge

GNiark Gniark

2x Tattoo ce soir. 8 lignes de buff à chaque fois. Moi 2 buffs (dont le merveillleux buff AF ki ne rajoute pas 1pt, mais bon l'habitude koi). Comme quoi, le buffbot fait pas tout, faut savoir jouer mon chou ;op

Demain on verra ske ca va donner.
C les magos ki vont etre content que j'ai plus mon MoA II et OA II

J'ai hate de croiser un Asuras++, un Salmoneus++ ou une Zolie+++ voir si c'est efficace. Paske c'est marrant mais contre le Tattoo-- meme ubber buffé ya pas de challenge... c'est sans intéret, on sais meme pas si les RA sont utiles :/ un peu décevant !!


Va falloir puller du plus gros !!
A demain les fufu, on va bien rigoler. Et surement brouter un peu !!
waou , mais tu est un billou toi ... aller je narrer mon aventure de cette nuit facon ipse

Apres un ptit coup de rerollite sur orca , je reco ma sicaire pour faire un peu de sous , je reco a amg ..

2 asn , vivi on les vois jamais tout seuls , la ct Sakina et Tentation... zont les boules ou quoi ? franchement ces mids alors ...

je les croises , m'ont pas vu ... barf aller tentons le coup .. PA stun la premiere , la deuzieme me PA , je m'en prend pas mal , la premiere a 1 mm de vie , moi aussi .
2 sic popent en fufu, et la , sprint 100 metres de nos assassines , m'ont meme pas fini .
la premiere avec son pxl de vie , s'est fait rattraper facile .
la deuzieme pouf evaporee ..

un peu decevant les mids , faudra que j'aille chasser des meutes de 3-4 bientot , pasque la meme a 2 zont pas l'air d'etre si sur d'eux.


ps : au fait ? quand tu rvr solo ... tu va montrer a un sicaire que t un billou avec tes ra , pi tu retourne afk 30 min au tp ?
mdr. Tiens un assass 50 que vous avez pas du tuer souvent : Arkay.

Ben oui c'est bien simple, sans buffbot impossible de faire quoi que ce soit contre des fufus qui le sont, pourtant l'anti-fufu c'etait l'optique de mon perso.

Donc a part le scouting aucun interet (si, tuer des ptis gris ou du bleu -mais c'est lassant pis tte facon y'a pu d'bleus maintenant-).

Vala Vala c'est super de se retrouver avec un perso qui peut quasi-rien faire :/

/em milite activement pour la limitation de portée de TOUS les buffs.
hihi
jolie post Inadvertance
Il est bien tourner pour montrer les BB

Oui et je prefere me tuer par 4 sicaire non BB ke par un seul BB ...
Et quand jarrive a amg ya toujours 2-3 assassins ^^ donc sa fait 4 ac moi :/

Ouned GoZu
Mouarf ckler que bestiaire ca représente bien le milieu fufu quand meme
De toute facon c un monde a part je trouve on a tendance a se battre qu'entre nous
Pis Buffbot or not to be OSEF
Niveau ombre yen a tres peu de en buffé j'ai rencontré PetitPas qui joue pas mal et Popanise qui lui mank bcp dexpérience car je c pas quand je l'avais rencontré a Emain ct assez facile
Sinon les ombres en majorité je les trouve bonnes joueuses genre Thaark , envie ,inad , zolie
coté mid Rep mygalle sont des bonnes assassines meme si elle rip contre des buffé elles se defendent tres bien
Spawni ta un prob lol comment tu t'enflamme des ton premier post ten a marre de te faire owner
Sur ce bon jeu pis quand je joue j'adore lire vos post a flamme et trolling
Continuez comme ca , je c que je me fend bien la gueule quand je pexe sur hib (le pexe c ennuyant on devrais pouvoir faire /level 50 )

en pause
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)

actif
Ono enchantresse 30 hib/broc
Athrinna empathe 42 hib/broc
Euh Nfg, hier j'arrive a amg avec une rango, elle pull une sicaire yen a 3 de plus qui pop dont toi...

Moi jveut bien solo, mais faut que vous assuriez de votre coté aussi, pis lachez le bb ca compte pour 2 joueurs ...

Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Euh Nfg, hier j'arrive a amg avec une rango, elle pull une sicaire yen a 3 de plus qui pop dont toi...

Moi jveut bien solo, mais faut que vous assuriez de votre coté aussi, pis lachez le bb ca compte pour 2 joueurs ...

forcement si tu pull a amg ... c pas top entre les sicaire qui campeent , les sicaires de passage etc ...
gt de passage , je voit une sarrasine se faire passer a tabac , moi voi , moi aggrou .. stou

et gt pas buffbot .
Hop, j'ai fait quelques mises à jour sur le guide

J'espère qu'il sera utile aux ombres se rendant à Emain
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de NFG
[...]
2 asn , vivi on les vois jamais tout seuls , la ct Sakina et Tentation... zont les boules ou quoi ? franchement ces mids alors ...
[...]
pas touche a Tentation NFG
sinon gentil guide Inad, faudrai aussi que tu mette le bestiaire de DL ^^
En fait si je l'ai posté là, c'est parce que non seulement il ne concerne que les ombres d'YS, mais en plus il peut éventuellement servir aux sicaires et aux assassins dans une moindre mesure.

Toutefois, s'il est déplacé sur le forum Hib, à vrai dire, ça ne me gêne pas

Bon jeu à tous
Citation :
ah si tous les joueur pouvaient avoir le meme esprit que lui ... j'allai mourir contre un sicaire il lui a passer une grosse PA (ben oui pA au tranchant sa fait mal ) , on a tuer le sicaire et il m'a laisser vivre alors que j'etai bien amocher
On voit que tu es bon coté du truc...
Aucune raison ne justifie qu il ne tue QUE le sicaire. Le sic doit etre bien degouté sur ce coup de voir ses ennemi s entraider.
Citation :
Provient du message de arkaels
On voit que tu es bon coté du truc...
Aucune raison ne justifie qu il ne tue QUE le sicaire. Le sic doit etre bien degouté sur ce coup de voir ses ennemi s entraider.
je prefere aider un hib contre un sic quer l inverse car un sic est tres tres rarement seul
laul
Citation :
Niveau ombre yen a tres peu de en buffé
hihi lol il n'y a aucun royaume qui echape a sa dose de nul:baille:

peut vous cité des ombres et ranger BB jusqu'au cou
Comawhite ou un truc du genre (ombre )
Sanguku (ranger xtra ouik BB ^^ chez pas comment il fait )
Toute la guilde de ce laid Vhaerun et ses multiple BB

Pohan aussi lol kel ouik ac son druid 50 50buff ~~
Mais c'est vré qu'il y a des pointur coté hib ^^ Zolie qui a une peau dur lol , Asuras aussi mais je l'ai pas encore duel depuis mon respec mais croiser au moin 10 fois
Inadvertance qui broute tout le temp sur emain quand jy suis elle se fait tuer tout le temps par 3 assassin 30 m devant ^^.
Zolie j'ai une question pkoi la derniere fois a amg sur emain yavait un comba assassins vs sicaires tu est venu mapliker ton dot puis t parti c'est pas zentil tout sa

Bon bref sa fait bcp coté hib aussi nan ?
Citation :
Citation :
Provient du message de arkaels
On voit que tu es bon coté du truc...
Aucune raison ne justifie qu il ne tue QUE le sicaire. Le sic doit etre bien degouté sur ce coup de voir ses ennemi s entraider.
je prefere aider un hib contre un sic quer l inverse car un sic est tres tres rarement seul
Comme c tout petit ca ms alors tout petit....


puis c p-e parske mid et hib s entraide que les sicaires joue pas seul....(50eme degres)
Citation :
hihi lol il n'y a aucun royaume qui echape a sa dose de nul

peut vous cité des ombres et ranger BB jusqu'au cou
Comawhite ou un truc du genre (ombre )
Sanguku (ranger xtra ouik BB ^^ chez pas comment il fait )
Toute la guilde de ce laid Vhaerun et ses multiple BB

Pohan aussi lol kel ouik ac son druid 50 50buff ~~
Mais c'est vré qu'il y a des pointur coté hib ^^ Zolie qui a une peau dur lol , Asuras aussi mais je l'ai pas encore duel depuis mon respec mais croiser au moin 10 fois
Inadvertance qui broute tout le temp sur emain quand jy suis elle se fait tuer tout le temps par 3 assassin 30 m devant ^^.
Zolie j'ai une question pkoi la derniere fois a amg sur emain yavait un comba assassins vs sicaires tu est venu mapliker ton dot puis t parti c'est pas zentil tout sa

Bon bref sa fait bcp coté hib aussi nan ?
Oui aller dechaine la fureur Mike, dechaine la fureur!
Mange le Mickey !

Ps: Comprenne qui pourras hein
Tattoo il fait un peu * seulement.
je le vois hier a df avec Constant qui avait aggro un destructeurs, erikk et moi le délivrons de ses soufrances avec kelke blast et pouason aucun buff tombé.
Pop de tattoo qui apres ke constant soit mort se choppe l aggro (ben oui sont grp les vilains) il commence a attaquer Erikk avec garot et talon d achile (100 pts de dommage sur un mago /clap) puis on l xp kill pour etre gentil avec lui et 8 buffs qui tombe comme c est mimi.
Citation :
/em milite activement pour la limitation de portée de TOUS les buffs.
Lol t gentil toi osef des duel de fufu serieux , ta pas vu que le chaman est nerfé en 1.62 et que le buff de regen endu lui prendra sa concentration.
Bref un grp mid sans buffbot en 1.62 c pas envisagable ont aura pas autant de buff que les autres realm.

/em Milite activement pour la prolifération du buffbot sur midgard =)
(remarque sont pas con mythic ça doit leur en faire un paquet de thunes tout les doubles comptes qui se crée sur midg ac un chaman 50 dessus , parcque c clair qu'ils nous laissent pas le choix la :x )

allai luttons tous ensemble sur Nerfland la bataille n'est pas totalement perdue :>
< a vu pour la premiere fois en 2 ans une ombre avec un buffbot au tp ET un speedbot ( barde) stické a elle > ( sur orca je précise)
donc c'est pas si mal ys avec ses 10000 buffbots
nan je plaisante c'est nul
Citation :
Lol t gentil toi osef des duel de fufu serieux , ta pas vu que le chaman est nerfé en 1.62 et que le buff de regen endu lui prendra sa concentration.
Bref un grp mid sans buffbot en 1.62 c pas envisagable ont aura pas autant de buff que les autres realm.
Idiot
.... ou comment un post original et amusant part en reglement de compte ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés