[Orcanie] Bataille rangée

 
Partager Rechercher
J'vois même pas l'inrérêt d'un tel combat de masse F8 + stik comme le dit Havock car personne va me faire croire qu'il sait qui il va taper avec 1 fps

Donc d'accord en gros sans intérêt si ce n'est un screen pour dire y avait du monde

PS : Qui va s'amuser la ?

Le gars à la cata et les magos qui seront loin et ne devront pas se déplacer

Par contre les boulets de tanks vont avancer - freeze - freeze - lag - ae - ae - dead

Donc en gros c des magos de chaque coté (avec cata) et des tanks pour servir de cible

Bon amusement, on pourra tjrs venir leech de dos les magos/cata avec qq FG

Je trouve ca assez mauvais en raison du lag aussi, j'ai beau avoir un pc moderne ca tient a peine la route en fight de Rk mais la il va exploser ... 100 personnes X 2 ca fait 200 personnes (je suis fort hein ? ) c'est meme pas la peine.
Et perso si j'arrivais a bouger une aussi grosse masse sur mid je pense que j'irai prendre une relique au lieu d'aller faire un combat a 10 catas 10 balistes vu qu'on arrive tres rarement a obtenir 100 personnes pour une prise de rk .
si t'enlèves les sorts de zones mez etc,

ce sera fait que pour la moitié des joueurs seulement que sont les tanks et fufu......
(mages mezeurs soigneurs, sacs a rp?)

D'autres part de tout temps la bataille strictement rangée ne laisse pas de surprise à l'issue du combat, le nombre compte...
Les premièrs vrais stratéges (historiques) de guerre ont compris qu'il fallait désequilibrer les forces sur une ligne de bataille pour les concentrer à un endroit et enfoncer les lignes ennemies à un endroit judicieux...
Enfin bon la guerre c'est fait pour pas laisser de chances à l'ennemi contrairement au jeu .

Tout ça pour dire qu'une telle bataille rangée dans daoc ne sera pas trés amusante;
-lag
-beaucoup de classes inutiles dans ce système privilegiant le corps a corps.
-pas trop de surprises quant à l'issue, le nombre fait souvent la difference, ici les soins et bubulles la feront encore plus.
-ce sera un faux-combat car l'intelligence de jeu, la tactique, les manoeuvres ne seront pas possibles.....

je préfère encore une attaque/defense de fort où là tt le monde se bat avec tout ce qu'il peut et toutes les tactiques
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

>>>>>>tu m'as absolument pas compris


ils single mez ? ils heal ?
>>>>>> le sorcier ca va etre difficile.


ou alors un bon paquet de monde pourrait découvrir que roxxer le rvr ne se résume pas forcemment a flooder une macro sur un tas d'ennemis immobiles et sans défense sans rien cibler
>>>>>> qui te parles de roxxer le rvr ? je parle de l'interet de participer a ce genre de truc. je te pose pas de question sur l'interet de camper amg pendant toute une soiree.....

Ou single dd en /assist , ou pour root/mez le tank qui les rush , qui sait.
>>>>> c bien ce que que dit c faire de la figuration, demande a un hel affai de dd dark (par exemple), c pour faire de la lumiere rien de plus.


En effet c'est bien moin interessant que instant mez , aoestun , pb , pb , (un ptit IH on sait jamais dès fois que qqn se prenne un coup) , pb WINNER !
>>>>>belle vision, on pourrait aussi parler de la vision du furtif qui passe sa soiree sur un pilier d'amg :
oh un mago, shoot, precis, shoot, dead, speed shoot si jamais y a du monde a coté.... mais je crois pas que c'etait le sujet de discution initial et résume une classe en 1 ligne est plutot reducteur. je suis surpris de ce genre de remarque venant de ta part

je sais pas mais quand je joue j'aime bien me servir des trucs de ma classe, un peu comme tt le monde je pense. virer ts les ae se resume bien a faire un bataille de tank. moi je trouve ca naze, je donne juste mon avis, s'il te plait pas bah zap le.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Non mais Desole pour toi si tu ne vois les classe que comme des monotaches stupides et sans alternative...
ah ? j'ai dit ca ? belle interpretation de texte...
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ah ? j'ai dit ca ? belle interpretation de texte...
Ben Je suis ravie que tu en ris

Explique moi des lors pourquoi un classe qui AE ne pourrais pas faire autre chose que de boir une boisson sucrée ?

pour moi et c est ma lecture (j'attend des lors des precisions sur l'explication ou le complement d'informations et qui ont amenés deux personnes a relever ton post).
Citation :
moi je trouve ca naze, je donne juste mon avis, s'il te plait pas bah zap le.

Heu...tu devrais appliquer tes propres conseils a toi meme.
l'idée du post te plait pas ? au lieu de dire que c'est naze et sans interet zappe le.
Citation :
Provient du message de Netherael
Heu...tu devrais appliquer tes propres conseils a toi meme.
l'idée du post te plait pas ? au lieu de dire que c'est naze et sans interet zappe le.
Keepcool demande un avis et comme havock je trouve ce concept de bataille assez nul mais bon si certains veulent le faire pq pas mais bon pour moi ca reste

Magos vont se marrer
Cata vont se marrer
Tanks vont servir de target
Re: Bataille rangée
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour coordonner tous ca, RogerWylco ( permet de se parler en temps réel avec un micro) et c'est tout...
Tiens les modos dorment ?
Citation :
Provient du message de Netherael
Heu...tu devrais appliquer tes propres conseils a toi meme.
l'idée du post te plait pas ? au lieu de dire que c'est naze et sans interet zappe le.
heu... à la base j'ai juste dit ce que JE pensais d'un event de ce style et j'ai expliqué pourquoi JE ne trouvais pas ca interessant.
je ne m'adressais uniquement par ces propos a une seule personne (voir 2 en fait) qui s'amuse à faire du "flamming" par dessus.
en soit que ce type d'event est lieu ou pas je m'en moque un peu.

petit detail : vous y croyez vraiment au fait de reunir 200pers ou plus et que tt le monde range ses macros ae dans un coin ?
moi pas du tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés