si t'enlèves les sorts de zones mez etc,
ce sera fait que pour la moitié des joueurs seulement que sont les tanks et fufu......
(mages mezeurs soigneurs, sacs a rp?)
D'autres part de tout temps la bataille strictement rangée ne laisse pas de surprise à l'issue du combat, le nombre compte...
Les premièrs vrais stratéges (historiques) de guerre ont compris qu'il fallait désequilibrer les forces sur une ligne de bataille pour les concentrer à un endroit et enfoncer les lignes ennemies à un endroit judicieux...
Enfin bon la guerre c'est fait pour pas laisser de chances à l'ennemi contrairement au jeu .
Tout ça pour dire qu'une telle bataille rangée dans daoc ne sera pas trés amusante;
-lag
-beaucoup de classes inutiles dans ce système privilegiant le corps a corps.
-pas trop de surprises quant à l'issue, le nombre fait souvent la difference, ici les soins et bubulles la feront encore plus.
-ce sera un faux-combat car l'intelligence de jeu, la tactique, les manoeuvres ne seront pas possibles.....
je préfère encore une attaque/defense de fort où là tt le monde se bat avec tout ce qu'il peut et toutes les tactiques
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