Un morceau de Linkin park ECOUTABLE !!! (sisi ca existe)

Répondre
Partager Rechercher
Linkin Park.... mouai beurk....

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Rammstein c'est mieux.
Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.

Merci, j'aime encore plus Rammstein maintenant.
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
Oh un fan de Lofofora . Moi d'abord j'étais au concert !
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
Je préfère Ministry personnellement...

Pour Linkin Park, bah euh, aucun avis, je déteste pas spécialement... Quant à les catégoriser dans du néo-métal, euh je conseil à l'auteur d'écouter Deftones, Korn, et Unloco...
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
J'ai écouté Macho blues... tres fin.... [Ironie Inside] Vive l'inceste , vive la pédophilie[/ironie Inside] Désolé c'est pas trop ce que j'ecoute , ce genre de message a travers les chansons c'est pas trop ce que j'aime...
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
Dans le genre Boys Band, Rammstein on fait mieux. Ou alors un boys band d'anarchistes-communistes avec dans le tas une ablete, un chauve, un nabot .... Tiens, tu pourras peut être me dire pourquoi tout le monde connait Max Cavalera et pas Till Lindeman. Et puis, chanter en allemand, c'est vrai que c'est génial comme tactique de vente.

Maintenant, j'écoute la musique pour autre chose que de simple rythme, je comprends l'allemand, et dans cette optique, j'apprécie les textes de Rammstein.

Ensuite, si tu crois que tu en as une plus grosse parce que tu écoutes des trucs qui ne sont pas vendus a des millions d'exemplaires, bah c'est bien pour toi. Moi je ne suis pas spécialement fan de métal, j'ai en tout 5 ou 6 CDs de métal ( Si Rammstein est mis dans les rayons métal de tout les disquaires, aussi bien FNAC que petit disquaire, c'est peut être que ça en est non ? ), la plupart sont connus même par les non initiés, je ne me suis pas vantés d'être une référence en la matière.

Maintenant, j'écouterais Lofofora, puisque j'écoute ce qu'on me conseille d'écouter, au moins pour voir. ( C'est d'ailleutrs comme ça que je me suis retrouver avec des CDs de Rammstein, Moonspell et Tool alors qu'a la base, ce n'est pas spécialement mon type de musique ). Enfin, même après cette écoute, je doute que mes gouts pour Rammstein change, puisque j'aime leur musique pour autre chose que de simples mélodies.

Oh tiens, j'ai été un poil aggressif. Tu m'excuseras, j'ai senti une pointe de mépris dans ton post, et je réagis comme ça.

Edition : Après écoute de Lofofora, les titres Macho Blues, Arrache, et Bon à rien, je dirais .... c'est quoi cette horreur ? On ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il dis, il crache dans son micro, c'est assez horrible. Je n'aime pas du tout le style musical, et je n'arrive pas a bien comprends les paroles.

Pour me remettre, je vais écouter Wilder Wein.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
et dailleurs c pa"i wish so alive"mais"i will so alive"ce qui veut dire je serai vivant.
Non, non, non ... c'est "I feel so alive"
Et ce n'est d'ailleurs que le refrain, le titre exact est tout simplement "Alive"
Re: Un morceau de Linkin park ECOUTABLE !!! (sisi ca existe)
Mdr, mieux qu'Elber et Rayden réunis...

J'vais l'écouter ce titre, mais bon, c'est pour te faire plaisir, parce que moi et Linkin Park ça fait...

Si vous voulez écouter du très bon néo, ne vous arrêtez pas à ce qui passe à la radio ou à la télévision! Il y a plein de groupes, qui sont même assez connus pour certains, très sympas, je pense à Korn (évidemment), à Deftones (même si je n'aime pas personnellement), à Mudvayne (excellent), à Ill Niño, à Spineshank, etc.

Et je ne parle que du néo!

Bref, arrêtez de dire que Linkin Park ça r0xXx3 tout, comparé au reste c'est...
Citation :
Provient du message de Fady Drako
Linkin Park.... mouai beurk....



Si je puis me permettre un gros LOL !! En fait je n'aime pas trop les boys band qui font soit disant du métal. Ce qu'il font j'appel ça de la musique ridicule... pas du métal. Ecoute Lofofora et après on verra ce que tu penses de Rammstein.
LoL.
2 groupes qui n'ont strictement rien à voir.
Lofofora c'est du neo, Rammstein c'est de l'indus/electro metal.

Citation :
Pour Linkin Park, bah euh, aucun avis, je déteste pas spécialement... Quant à les catégoriser dans du néo-métal, euh je conseil à l'auteur d'écouter Deftones, Korn, et Unloco...
Le neo metal c'est juste du metal influencé par du grunge / hardcore / punk / rap ( au choix ), en général ça regroupe tout ça. ( et ça se sent aussi sur les thèmes des chansons, qui n'ont rien d'habituel par rapport aux autres styles de metal )
Mais c'est vrai que linkin park ça sonne trop léger, donc > pop rock influencé rap.
Mais arrêtez de classer KoRn, Linkin Park, Slipknot, SoaD, Deftones etc. dans le même genre de musique

Ca veut rien dire "néo-métal"...enfin si vous pouvez m'expliquer les points communs entre SoaD, LP et Deftones, moi je cherche encore...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Mais arrêtez de classer KoRn, Linkin Park, Slipknot, SoaD, Deftones etc. dans le même genre de musique

Ca veut rien dire "néo-métal"...enfin si vous pouvez m'expliquer les points communs entre SoaD, LP et Deftones, moi je cherche encore...
Citation :
Provient du message de Mjorken
Le neo metal c'est juste du metal influencé par du grunge / hardcore / punk / rap ( au choix ), en général ça regroupe tout ça. ( et ça se sent aussi sur les thèmes des chansons, qui n'ont rien d'habituel par rapport aux autres styles de metal )
Les groupes ne se ressemblent pas obligatoirement fortement, mais le neo metal c'est ce que je m'auto quote là.
Ou alors donne moi une définition meilleure mais là c'est pratiquement ça.
Je suis ok avec toi mais d'après moi cette appellation ne devrait même pas exister...
Je préfère définir Linkin Park comme groupe de pop-rock (comme tu dis) et Limp Bizkit comme groupe de rap-métal, plutôt que de les classer tous les deux dans un même genre...même si au final ça n'a pas beaucoup d'importance, y'a énormément de gens qui vont croire que tous les groupes classés dans le néo-métal se ressemblent, alors que j'en connais pas un qui en ressemble à un autre.
Il y en a quelques unes que j'aime bien de Linkin pour ma part ...
D'autres moins, mais il ne faut pas faire une généralité sur toutes les "chansons" hein.

Bon c'est sur, ça manque de violence, et ça fait pas assez metal (pas du tout ?) à mon gout mais bon ... chacun ses goûts comme dirait l'aut' !

Edit : Pour le pop-rock suis d'accord.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
y'a énormément de gens qui vont croire que tous les groupes classés dans le néo-métal se ressemblent, alors que j'en connais pas un qui en ressemble à un autre.
Ca n'est pas grave dans un sens ça vise quand même un certain public, pourquoi sinon existerait il des gens qui préfèrent globalement tout le neo au metal traditionnel?

Les groupes peuvent être différents, du moment qu'ils plaisent globalement pareil aux mêmes gens y'a de quoi justifier l'étiquette néo.
´)?3/4?drovient du message de Moridin
Non, non, non ... c'est "I feel so alive"
Et ce n'est d'ailleurs que le refrain, le titre exact est tout simplement "Alive"
[/QUOTE]

VOILAAAAAAAA je me disais bien que c'était pas I Will... .
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Je suis ok avec toi mais d'après moi cette appellation ne devrait même pas exister...
Je préfère définir Linkin Park comme groupe de pop-rock (comme tu dis) et Limp Bizkit comme groupe de rap-métal, plutôt que de les classer tous les deux dans un même genre...
Oui mais après on ne s'en sort plus, déjà qu'il y a beaucoup de sous-catégories... Le principal c'est de donner une idée du groupe.
Arrow
Citation :
La musique est une histoire de goûts, culture, état d'esprit et encore bien d'autres paramètres...
Et de plan marketing MTV, en ce qui concerne Linkin Park.

Citation :
Lofofora c'est du neo
Ouinnnnn.
Lofo, du néo-metal?! J'aurai dis "gros hardcore-metal", mais peut être que j'ai loupé un épisode car je n'ai pas entendu leur dernier album.

Citation :
Provient du message de Kathandro
Je préfère Ministry personnellement...
Tu sais que tu as bon goût, toi?.
Je préfère me taire sur Rammstein, au risque de nourrir un gros troll.
Citation :
Lofo, du néo-metal?! J'aurai dis "gros hardcore-metal", mais peut être que j'ai loupé un épisode car je n'ai pas entendu leur dernier album.
Voir ma définition du neo, peut être pas certaine mais de ce que j'en constate sur l'etiquettage général.

Citation :
Le neo metal c'est juste du metal influencé par du grunge / hardcore / punk / rap ( au choix )
Et ce que tu dis de lofo ça correspond à mon avis.
Citation :
Provient du message de Arwenouna
´)?3/4?drovient du message de Moridin
Non, non, non ... c'est "I feel so alive"
Et ce n'est d'ailleurs que le refrain, le titre exact est tout simplement "Alive"


VOILAAAAAAAA je me disais bien que c'était pas I Will... .
[/QUOTE]

a oui dsl.ta raison.c "je me sens en vie".c pa fill mais feel
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Pour ma part tout les morceaux de Linkin Park sont écoutable.

Apparamment vous aimez ce qui est 'doux' alors essayez My December (remix de Hybrid Theory) [MY <DSMBR - My December]
Slayer et Pantera c'est doux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés