Prix du spellcraft Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai trouver cette liste des prix pratiquer par les arcanistes hiberniens de Ys.

Est ce que l ordre de prix vous semble correct (trop cher/pas assez).

Vos avis en tant que spellcrafteurs et clients sont les bienvenus.

Merci d'etre constructif, donc pas de flaming ou trolling.

Niveaux des gems Prix par unité

0-99 6 argent
100-199 30 argent
300-399 2 or
400-499 5 or
500-599 13 or
600-699 27 or
700-799 40 or
800-899 60 or
900+ 78 or

PS: pas de qualité précise


Source: www.laredaoc.fr.st
Je vais te dire que les arcanistes de broc ne vont pas te répondre pour une seule et bonne raison c'est qu'il ne veulent pas de commandes ou ne fournissent que leur amis, tout du moins sur HIB et c'est le cas de mes amis arcanistes légendaire.
perso mes prix varient suivant les clients et suivant son humeur

si la personne me les cassent il va pleurer a l addition si le mec est sympa je fait un prix normal suivant ce qu il desire

je suis en train de voir pour mettre un prix fix

genre 1 full armure lvl 51 surcharge 5 KAL 99% : 1platinz 500golf

et full armur 51 kal 100% surcharge 5 2 platine , c est en projet mais vu le temps qu on passe a faire une surcharge 5 je pense que le prix est justifier .

Qui plus est les gens sont parfois desagreable lorsqu il s agi d attendre donc bon voila
Moi je ne fonctionne pas comme ça, je fixe le prix entre 100 et 150g par partie surchargée de 5 quelque soit les gemmes utilisées.
Sinon les prix que tu cites, me semblent vraiment mais vraiment trop cher.
Les prix sur ce site sont exagérément excessifs.

Les prix sont à faire selon le niveau de SC demandé, le type de service effectué (à savoir si le client se raméne sans rien de prévu là ça va lui couter bonbon vu le tps qu'on y passe) et ton humeur.

Généralement une marge de 15-20% par rapport au cout de prod + un pourboire pour le temps passé. Ca me semble raisonnable.
Perso , pour une full 100 % surcharge +3-5 , la personne m'a demandé 800 G ( toutes les gemmes à 99 % ) .. :x
Il m'a dit avoir été agréablement surpris par ma patience et ma sympathie , et que comme les commandes lui servaient à grimper et devenir légendaire , il me faisait un prix.
Quelqu'un de très sympathique qui plus est .

Quoi qu'il en soit , je lui ai donné 1P300 ou 500 , je ne sais plus , et de bon coeur
Il était super content , et ça lui aura donné une petite aide pour monter son arcanisme à 1000+ ( il avait 970 je crois )

Tout ça pour dire que les prix énoncés dans le prix sont bien trop chers à mon gout ... Et je pense que mon avis est partagé :>
Je viens de payer une pièces 99% surcharger a +5 (avec des gemmes pas très haut lvl, donc très peu cher) 300 gold

Bah c'est clair que ca peux parraitre cher, mais faut pas oublier que celui qui te fais des +5 il a racker pour etre legendaire hein
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Idem que Finndi.

Suivant ma patience et mon humeur qui sont, soyons clairs, TRES rarement au beau fixe, j'accepte ou non de spellcrafter.

Si je suis de bonne humeur (ce qui est encore plus rare), je fais même le template.

A la fin je donne le prix coutant, le gars donne ce qu'il veut.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Les prix cités sont des prix qui ont été fixés par quelques arcanistes haut niveau à l'arrivée de cet artisanat. Ils ont fait une entente sur les prix. Maintenant, ne va pas penser qu'il s'agit des prix pratiqués par TOUS les arcanistes de Hib / Ys. Chacun pratique les prix qu'il veut, et n'allons pas relancer le "débat" qui avait suivi l'annonce de ces prix.
c vraiment trop cher Lords
d'habitude tu me fais payé prix coûtant

en ce qui concerne les prix je pense pas que fixer un prix par gemme est la bonne idée, faut mieux adapter le prix en fonction de la demande du gars, en fonction du temps et de la patience du gars.

suis a la rigueur plus d'accord avec le système de Leterminator ou Rayne
Citation :
Provient du message de elwind
c vraiment trop cher Lords
d'habitude tu me fais payé prix coûtant

en ce qui concerne les prix je pense pas que fixer un prix par gemme est la bonne idée, faut mieux adapter le prix en fonction de la demande du gars, en fonction du temps et de la patience du gars.

suis a la rigueur plus d'accord avec le système de Leterminator ou Rayne

Rofl le chef suis démasqué

Bah c'était juste histoire de me faire une idée des prix que je dois pratiquer comme j'approche a grands pas du légendaire

je veux pas arnaquer les gens mais c'est vrai comme ca été dit ca coute bonbon de monter arca (comme a peu pres tout les autres d'ailleurs) il a fallu de la patience et il en faut encore maintenant vis a vis de certain clients

Merci pour vos réponses

/kiss Elwind
Perso je prend pas de commandes, je fais même pas celles d'amis parce que c'est trop chiant, c'est à peine si je fais les miennes et quand je m'en fais je prend une marge de 10 000% pour faire mass fric.
Citation :
Provient du message de Leterminator
genre 1 full armure lvl 51 surcharge 5 KAL 99% : 1platinz 500golf

et full armur 51 kal 100% surcharge 5 2 platine , c est en projet mais vu le temps qu on passe a faire une surcharge 5 je pense que le prix est justifier .
Surcharge 5 sur une qua 99 est pourtant plus délicat à réaliser qu'une surcharge 5 sur une qua 100 ?

Dans ce cas pourquoi la surcharge sur qua 99 plus cher ?

Enfin je cherche juste à comprendre
Citation :
Provient du message de Leterminator
elle n est pas plus delicate comme tu le dit

juste que sur du 100% la surcharge est + grosse , les gemme + importante donc le prix augmente
a ma connaissance la qualité de l'armure entre en compte dans le calcul de la proba de reussite de l'enchantement
le surcharge +5 sur du 99% est un peu plus delicate que sur du 100%, car le bonus de qualité de l'element entre en compte.

maintenant faire des tarifs par gemmes, c'est un peu irréaliste par rapport au retry possible pour avoir une qualité précise...

une gemme 900+ 99% (genre stat+28) peut etre réalisée au premier retry comme au bout de 10-15 essais...
La surcharge en elle même est une formalitée.. de toutes facons avec des gemmes 99 tu ne risques pas d'exploser si tu as plus de 1001 en arcanes, que tu fasse une armure 99 ou 100.
La fabriquation des gemmes 99 est ce qui prend du temps et varie énormément selon ta chance et bien sur le niveau de la gemme..
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Citation :
Provient du message de Leterminator
perso mes prix varient suivant les clients et suivant son humeur
Il est pas très chére avec les potes, je confirme

Citation :
Provient du message de Leterminator
si la personne me les cassent il va pleurer a l addition si le mec est sympa je fait un prix normal suivant ce qu il desire
Bon, il y a des mecs qui arrive lui cassé les pieds et avoir un bon prix. Suivé mon regard

Citation :
Provient du message de Leterminator
Qui plus est les gens sont parfois desagreable lorsqu il s agi d attendre donc bon voila
C'est vrais qu'il y a des mecs qui te les casses. Pas seulement pour les arcanists, mais pour tout type de crafts. Le type te commande une armure 102 quali 99% écaille et qui la veux 10 min plu-tard. Tu mets un peu plus de temps et tu vois sur le cc région qu'il achète les pièces a quelqu'un d'autre et toi tu es la avec ton complet 102

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés