Réponse à aragorn et aux spé bouc ...

Répondre
Partager Rechercher
Réponse à ce post qui a été closed car basé sur aucun fait suivant aragorn...
Oui les spé bouc et le plus défensif d'entre eux, le paladin, bloqueront plus en rvr en 1.62 et en voici la preuve didiou:

Citation :
- We found and fixed the infamous "Block/Parry bug" - the one that caused players to block and parry less often when attacked by a grouped opponent. This change will have the most effect in RvR situations where you are fighting an opponent who is in a group. This fix will also fix an issue with opponents appearing to be "in melee" and having bolt spells fired at them blocked more often than intended.

C'est bien un up des spé bouc et non une fixation de bug comme le dit Mythic.
Et un up de plus du palouf UN !!!
Oups j'ai oublié l'url
Ce post fait référence à celui ci:
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204657[/URL]

Sorry pour l'oubli
Up ...... non
C est bien plus complique que cela en fait c un down pour tous .
Il se trouvais avant qu en RvR celui tapant un spe bouclier etait vu comme tapant avec son groupe donc si groupe de 8 le bouclier avait bien peu de chance de fonctionner .
Maintenant ( apres la 1.62) il y a eu plaintes de l ensemble des joueurs car c fameux bug qui est du calcul du nombre d'attaquant sur une personne se repercute sur tout .
Exemple vous chopper le dragon, dans le calcul de nombre des attaquant seuls ceux faisant une action reelle seront compatbilises cad un clerc qui s asseoit qui na fait aucun action n est pas considere comme attaquant. En gros pour baisser l AF des gros mobs faudra que tous fassent quelque chose avant c etait le nombre de personne present autour .
Cela figurait dans un grab bag ( suis un peu faineant mais c parmi les 5-6 avant dernier ).
Si jete suis bien les spe bouclier /parry/esquive sont up mais surtout les gros mobs violets

Moa Scout
d ailleur au sujet de l histoire de l armure des gros mobs violets , si un animiste fait masse pets , l armure du mob diminue t elle en fonction du nombre de pet ainsi créé ?

ca a peut etre été dit quelque part mais G la flemme de chercher
/em hésite à répondre en tant que modo ou joueur.. c'est le joueur qui parle.

Alors, c'est une correction de bug, oui oui, un bug.
ce n'est donc pas un up des spé bouclier, mais bien une correction de bug.

Quand au plus défensif d'entre eux, ce n'est pas le paladin, le plus défensif est toujours le maitre d'armes, qui a plus en bouclier et en dext.
Donc, si tu désirais parler d'un up, ce serait celui des Maitres d'Armes défensifs, et aussi des paladins défensifs... mais, hô chose étrange, aussi celui des Protecteurs, des Champions, des Finelames spé boucliers, ainsi que des Guerriers et des Thanes boucliers, et dans une moindre mesure de toutes les classes capable de porter un bouclier...

Bref, c'est un up de tout ce qui a un bouclier en main... de là à conclure que c'est un up du paladin, c'est un non sens.

P.S. C'est Aratorn, et je ne sais pas comment on peut traduire "fixing bloc/parry bug" par up des paladins.

P.S.2 J'allais oublier qu'il s'agit aussi d'un up de toutes les classes utilisant la parade, mais je ne vais pas les citer, ça m'obligerai à citer la moitié des classes du jeu.
Bon, première chose. Aratorn avait raison, ton post précédent était en effet basé sur aucun fait car tu y affirmais qu'en 1.63 un spé bouclier bloquerait autant un adversaire ayant 2 armes qu'un adversaire ayant 1 seule arme (ce qui est une invention de ta part). Ceci n'a donc rien à voir avec ce dont tu parles ici, à savoir la correction d'un bug. Ce n'est pas un up, il n'était pas normal qu'un spé bouclier attaqué par une seule personne subisse les pénalités de blocage qui doivent s'appliquer uniquement quand plusieurs personnes l'attaquent. Que tu viennes dire ensuite que les spés boucliers ou les palas sont trop forts, c'est ton droit, mais à ce moment là il ne faut pas mettre ca sur le compte de cette correction, mais sur le compte du reste.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
On a tendance a souvent prendre le Paladin comme le meilleur bloquer car il tank tres bien grace a son buff af et son aura d'af, mais a ma connaissance le meilleur bloquer du jeu est le Reaver avec son grand bouclier et ca comp dex plus haute que celle du MA.

[edit] trompage :\
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em hésite à répondre en tant que modo ou joueur.. c'est le joueur qui parle.

Alors, c'est une correction de bug, oui oui, un bug.
ce n'est donc pas un up des spé bouclier, mais bien une correction de bug.

Quand au plus défensif d'entre eux, ce n'est pas le paladin, le plus défensif est toujours le maitre d'armes, qui a plus en bouclier et en dext.
Donc, si tu désirais parler d'un up, ce serait celui des Maitres d'Armes défensifs, et aussi des paladins défensifs... mais, hô chose étrange, aussi celui des Protecteurs, des Champions, des Finelames spé boucliers, ainsi que des Guerriers et des Thanes boucliers, et dans une moindre mesure de toutes les classes capable de porter un bouclier...

Bref, c'est un up de tout ce qui a un bouclier en main... de là à conclure que c'est un up du paladin, c'est un non sens.

P.S. C'est Aratorn, et je ne sais pas comment on peut traduire "fixing bloc/parry bug" par up des paladins.
Chui pas d'accord sur un point.
Le palouf est plus défensif que la MA vu qu'il peut stun a volonté tout ce qui approche.
Avoir 50 en bouclier pour un palouf avec l'autotrain c faisable et encore plus avec le double.
Tu gagne qq chose en dext mais comparé au refresh , AF endu cela ce n'est pas aussi bien.

My 2 cents.
@Evek : parce que toi tu trouves normal que en 1vs1 (non groupés) je bloque 75% de coups, et que le même gars pareil en 1vs1 mais lui groupé dans un groupe de 8 je ne bloque plus rien ? C'est flagrant en attaque de fort : un archer non groupé ne me touche pas quand je l'engage ; je ne bloque plus rien quand il est dans un groupe de 8. C'est pas up, c'est une correction de bug. T'es gonflé de venir ouiner à propos du paladin pour une correction de bug qui concerne tous les joueurs au corps-à-corps (pas que les porteurs de bouclier car Pary aussi est concerné hein).
Citation :
Provient du message de Pepita
On a tendance a souvent prendre le Paladin comme le meilleur bloquer car il tank tres bien grace a son buff af et son aura d'af, mais a ma connaissance le meilleur bloquer du jeu est le Reaver avec son grand bouclier et ca comp dex aussi haute que celle d'un assasin.
Gni Oo ?
Le Fléau à dex en secondaire ( et le sicaire en primaire, donc 25 points de dex de plus que le Fléau ), ça lui donne 12 points de plus que le Maitre d'Armes, soit grosso modo 1% de blocage en plus.
Qui plus est, le Fléau n'a pas accès à Determination.
Citation :
On a tendance a souvent prendre le Paladin comme le meilleur bloquer
Je joue actuellement une guerrière koby et je n'ai pas l'impression de moins bloquer qu'un paladin.
Citation :
Provient du message de dervic
Chui pas d'accord sur un point.
Le palouf est plus défensif que la MA vu qu'il peut stun a volonté tout ce qui approche.
Avoir 50 en bouclier pour un palouf avec l'autotrain c faisable et encore plus avec le double.
Tu gagne qq chose en dext mais comparé au refresh , AF endu cela ce n'est pas aussi bien.

My 2 cents.
Refresh et regen endu, il peut l'apporter au Maitre d'Armes.
La grande différence entre la paladin, et le MA, c'est détermination ( et un peu plus en dex généralement, et très souvent plus en bouclier ).
Détermination évite d'avoir un défenseur cloué au sol durant 40 secondes.
Qui plus est, j'ai des popos de regen endu sur moi au cas ou je n'ai pas de palouf dans le groupe.
My 2 Mithril ^^
Hihi y en a un qui voit midi a sa porte
Mois je dis c un UP des scout nahhhh, j avais un bouclier qui servait qu'a stuner une fois sur 10, les bloquages sont tellement rares et je meurs trop vite en CaC pour m en rendre compte .
C est vriament une correction de bug qui donne ( mais bon ca fait trop de fois que j entends que le probleme de blocage parry and Co a ete enfin regle pour que je sautes de joie).
Augmentation surtout de la difficulte en PvE donc xpage plus difficile que maintenant, sortie bestioles folklo sympa avant = carnage quasi-sur.

Puis les boucliers c bien connu y a que les scouts qui l'utilise , d'Albion bien sur

Moa ch'ti Scout
Citation :
Provient du message de Aratorn

Qui plus est, le Fléau n'a pas accès à Determination.
Ouais mais détermination augmente pas les chances de blocs

Nanana
Citation :
Provient du message de Aratorn
Refresh et regen endu, il peut l'apporter au Maitre d'Armes.
La grande différence entre la paladin, et le MA, c'est détermination ( et un peu plus en dex généralement, et très souvent plus en bouclier ).
Détermination évite d'avoir un défenseur cloué au sol durant 40 secondes.
Qui plus est, j'ai des popos de regen endu sur moi au cas ou je n'ai pas de palouf dans le groupe.
My 2 Mithril ^^
Le MA est meilleur garde que le palouf si il est couplé avec un palouf.
par contre le palouf est mieux que le MA si ils sont seul.

puis les palouf sont plus joli dans leur armure
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Qui plus est, j'ai des popos de regen endu sur moi au cas ou je n'ai pas de palouf dans le groupe.
My 2 Mithril ^^
Que tu ne peux pas utiliser en combat (et bientôt même après avoir rangé tes armes)

My 2 meufs
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
De plus, il ne faut pas oublier que le débugage "block/parry" n'affecte pas que les classes de contact .

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts .
Citation :
Provient du message de Ashley

Ouais mais détermination augmente pas les chances de blocs
Nanana
Un paladin mezz va pas beaucoup parait les coup de celui qu'il protect, j'en veux pour preuve les affreuses cicatrices qui pourfendent mon petit corps frêle d'avalonien.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Un paladin mezz va pas beaucoup parait les coup de celui qu'il protect, j'en veux pour preuve les affreuses cicatrices qui pourfendent mon petit corps frêle d'avalonien.
Je sais Mais ca n'empeche pas le fait que détermination augmente pas les blocs et parry ^^
@Ashley. Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'un tank bouclier avec détermination sera un meilleur guarde du corps qu'un tank sans détermination. La question était de savoir qui du paladin ou du MA été le meilleur spé bouclier je pense donc que cela doit être pris en compte car un spé bouclier à pour rôle principal de guarder quelqu'un.

Citation :
provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Certaines classes de mages, les utilisateurs de bolts, sont aussi concernés, puisque c'est le même bug qui bloquait une bonne majorité des bolts
<Attends impatiemment la réaction de typhon sur ce point>
Citation :
Provient du message de Thaolith
Un paladin mezz va pas beaucoup parait les coup de celui qu'il protect, j'en veux pour preuve les affreuses cicatrices qui pourfendent mon petit corps frêle d'avalonien.
Si il est en intercept, le mezz ne l'empêchera pas d'intercepter le coup et il sera demezz.

Déjà testé en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés