Question aux enchanteurs spé Moon

Répondre
Partager Rechercher
si on rajoute a ca le debuff haste instant qui va etre débugué, ca va etre marrant de voir un zerk taper comme un palouf

enfin bon, je ne pense plus être là pour avoir le bonheur de voir ca
Citation :
ca va etre marrant de voir un zerk taper comme un palouf
Mouai tte façon faudra vraiment être manchot pour pas battre un grp mid ac un grp hib bien equilibré en 1.62 et 1ou2 RA de groupe :>
Nerfland powa
oue oue bon j'exagere mais honnetement ya pas a se plaindre des degats mais des resists.

Citation :
Prendre les cas extremes ( critik sur chaque dd ) pour construire une argumentation ...
pas une argumentation mais un exemple. Meme sans critikes , la vie descend vite avec un dd a 2sec de cast. Bon oki ca resist et tout, mais bon ca reste bien.


Citation :
, tu te trompe de cible .
c'est possible. Je rale contre les moon mais peu etre qu'il fodrait raler contre les resists. En attendant mythic fait rien contre, donc en attendant oui je rale contre le débuff, pour une fois que je rale contre quelquechose. Si ils nerfent les resists, les tanks vont pas etre content et ouiouiner ( moi le premier ).


Citation :
le fait qu'un Spé sun DD plus fort sur une cible debuffé ou une cible sans resists.

oui mais lui ne débuff pas ses propres degats de bases .. enfin pas bcp.



Citation :
ben vi c'est le systeme de resist/debuff qui est a revoir

bah caper les resists a 10% serait pas mal oui ou augmenter la difficuler du craft du Sc, et ainsi eviter les 50 % partout.
Citation :
Provient du message de Haltrazar
si on rajoute a ca le debuff haste instant qui va etre débugué, ca va etre marrant de voir un zerk taper comme un palouf

enfin bon, je ne pense plus être là pour avoir le bonheur de voir ca

mééé mon Haltra pk tu dit sa

qui c qui va flooder les defence relik avec moi si t parti ?
Bon allez
On arrête l'arguementation vu que chacun d'entre nous est tétu comme une mule et ne changera pas d'avis
Autant ne pas se disputer. <tend la main envers Romix>

Make friends, not Posts.
Citation :
Provient du message de Nerio
c'est possible. Je rale contre les moon mais peu etre qu'il fodrait raler contre les resists. En attendant mythic fait rien contre, donc en attendant oui je rale contre le débuff, pour une fois que je rale contre quelquechose. Si ils nerfent les resists, les tanks vont pas etre content et ouiouiner ( moi le premier ).

[/i]

ben de ce point de vue là je suis d'accord .
Le pbm du jeu pour les mages , c'est les resists et leur esperance de vie en combat .Les non-spé debuff , font moins mal qu'un tank/hybride 2H , et ont des interruptions a tout va ( ça vaut pour les enchant moon aussi les interruptions ) .

Un mage a la base , je suis d'accord pour que ce soit une quiche qui s'assome en deux trois coups au cac , mais en contrepartie , faut qu'il ai les moyens de damage dealer un peu a distance , ou damage dealer tout court , bref , faire plus mal qu'un tank , mais avoir une defense plus basse .

L'enchant moon est le seul qui permet encore ça . Les enchants sun/moon aussi sont de bons dmg dealers , c leur spé et ils la maitrise bien et donc doivent être assez efficaces au DD , meme avec les resists , mais qu'il peuvent debuff de 15% .

perso je trouve pas l'enchant moon ubber , je trouve que c'est un mage "comme je concois les mages" : dangereux a distance , faible au cac , mais qui peut sortir une botte secrete si bien soutenu (healé) , un MoC pbae.

on compare ça a l'etat actuel du jeu ou les ae (donc interruptions) pleuvent de partout , les resist qui pour les 50 qui sont devenus tres nombreux et ont eu le temps d'affiner leur template , depassent , avec une classe qui buff resist en grp , souvent des resist ~40/50% partout , ça fait des mages spé DD qui en theorie devraient dd a 400 500 , qui dd a 200-300 , sur des tanks , qui ont 1800-2000 pv et IP ( sans parler du caribou hib ) , des proc heals etc ... , et ou l'habitude prise depuisle temps ou les mages etaient de vrais dmg dealer , est de les rush en premier , parce que dangereux , et simple a tuer .


si le systeme des resist est remis en cause , l'enchant moon n'aura plus cette etiquette "abusé" sur le front , et les autres spé DD et dmg deal retrouveront un grand interet .

mais tout ça c un debat sans fin et de toute façon on est obligés de subir les patch , et de donner notre avis dessus , mais ça sert pas a grand chose . Même si l'equilibre des classes est plutot bien ces temps ci , il subsistent qd meme des aberrations a certains endroits . et une habitude prise , par les tanks , de voir les magots comme des sacs a rp facile , meme quand ceux ci sont loin d'eux .

l'enchant moon est pour moi , un heureux rescapé , qui ne subit pas , ce que les regles actuelles , infligent a tous les magots hib
<une larme surla joue>

Ohhh... c'est bien dit hojo

J'aurais pas pu faire mieux.

En fait la volonte de vouloir nerfer les ench moon de la part des autres magos hib viendrait du fait qu'ils sont frustres et jaloux de notre "persistance" a faire des degats et pas eux...enfin et plus eux...

Car en mm tps o debut tout le monde etait content avec son mago et il allais pas voir chez le voisin...seulement en ce moment c'est l'epoque des tanks...faces a des magos qui se retrouvent sans solutions...

Finalement,o lieu de nerf les tank pour upper les mago ou de nerf les mago pour upper les tank feraient mieux de regarder ce qui a cause le debut des gros debats entre tanks et mago...

Car avt quand les resists n'existaient pas ou n'etaient pas o point (je joue pas depuis assez longtps pour avoir connu cette epoque revolue) il faut pas oublier que les RA n'existaient pas non plus... IP et tout le tralalala...yavait pas

<retourne mediter>
@ Yhago : Je dirais meme : Make friends IN posts ( mais c'est juste histoire de pas être tout a fait d'accord avec toi hein ^^ )

@ Hojosan : Bravo, rien a ajouter, ton post traduit parfaitement ma pensé
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Je post la reponse de Tyfud a notre ptit problem
Se message date du 7 juin, lorsque j'ai demander pour le resulta de teste pour le debuff DPS en voie du soleil. Je lui avais aussi exposer les polemique et controverse qui existait en europe sur la spe lune et voici se qu'il ma repondu

Citation :
Unfortunatly, our problem is with resists in the game and not the mana line. Mana is powerfull because it eliminates resists. Hopefully some changes will be coming down the pipe to make casters more even.
Bon jeux a tous
Citation :
Provient du message de nuiroam
pour moi il y a 3 sortes de mages, il y a les spe DD/dot quii doivent etre tres efficace a distance car c'est leur boulot, les mages pbaoe qui doivent etre efficaces au cac car c leur boulot mais garder une capacite a distance mais moindre que les spe DD (l'enchanteur en pratique DD plus fort qu'un spe DD) et les mages de soutient dont font partie les theurgiste terre, sorcier mind, les odin affai, les empathe empathie ... , ils doivent avoir des sorts qui doivent aider le grp mais retse modeste dans leur capacite offenssive.
Assez d'accord, le PB c'est qu'etre efficace au CaC c'est assez délicat : tissus, peu de pdv, sorts interruptibles, bug des protecs, collisions, durée pour recaster apres interruption ....


Donc le probleme est + compliqué qu'il n' y parait.
Le préalable à ce genre de discussion est que tout le monde comprenne que DAOC n'est pas un jeu où le but est d'affronter les autres spé de sa classe.

Il est pas bien sorcier de saisir ça... les classes et spé sont faite pour nous obliger à grouper, c'est là qu'est l'intérêt ! Alors ne cherchons pas à savoir qui est mieux de l'enchant moon ou sun.

2 exemples :

- Si la bt senti était un self buff, quel serait l'intérêt de grouper des senti ? Ou alors une classe avec seulement des selfs heals ?

- le debuff chaleur est en ligne moon car s'il était en ligne sun, il n'y aurait aucune raison pour un sun et un moon de grouper ensemble.

Donc arrêter d'opposer les classe ou les spé, elles doivent se compléter !!!



Hem c'est vrai que j'ai pu m'emporter souvent au vu de certaines resistances .

Alors l'argument que l'on m'a rabaché c'est : Et quel rang il est ? Il y en a que 2 des comme lui sur le serveur .

J'ai quand meme regarder les degat moyen que je faisais ... Et en vrai , critiques compris ca tourne autour du 450 ... Ca reste vraiment honete ... Ce qui me derange c'est les buff de resist , ca nike tout . En plus les mages demandent des buff de resist cac .. holala fodrait surtout pas que ca arrive .. Ce qui deconne c'est le buff de resist alors on va pas en rajouter =)

J'avais penser a une solution .Il fallait que cette soluce aille a tout le monde , a savoir , faut que ca marche sur les gros bourrin blindé de resist sans pour autant que ca explose le povre type lv 46,5 qui a pas de resist ni de buff .

Il apparait que le meilleur , pour les mages spé sun , ca serait un debuff , mais pas un debuff au sens ou on le connait , mais plutot un cast qui enleverait l'hypothétique buff de resist .

comme ca le <debuff> ne serait pas trop abusé , et il resterais a tous les spé sun de quoi nuker a 300
tu reve omni mais c'est beau quand meme

- paskeu deja le débuff chaleur des sun est instant mais va passer a 3 débuffs de vitesse d'attaque, autant dire que ca nous sert a queud pour augmenter nos dommages.

- ca demanderais a mythic de bosser sur les resists et ca ils veulent pas faire ca, ils veulent juste avoir a changer les valeurs des débuffs tssss


- Mais sinon oui, l'idée d'un débuff anti-resist mais ki ne fait qu'enlever les bonus post/cap. Donc le mec débuffé se retrouverai a 28 % dans la plus part des cas, pour les gros Sc et pour les autres a en moyenne 10%.


- Moi j'orais plus pensé a foutre les resists speciale juste pour un royaume, genre les débuffs froid et corps pour mid, les feu et chaleur pour alb et les energie et matiere pour hib ( pris au hasard ). Ca permetrai de remmetre un certain enjeux entre les alliances et le fait que seul l'ennemi peu empecher la progression de l'autre ennemi. Enfin dans ce style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés