bois

Répondre
Partager Rechercher
Re: bois
Citation :
Provient du message de Orlanth
je suis bugger, ou les arbres de FEL sont trop pourris pour filer du bois ???
d'avance
Tu ne pourrais expliquer un peu mieux ton problème ?

Tu n'arrive pas à sortir une seule bûche des arbres de Fel ? Tu as combien en Lumberjacking ? Tu utilises bien une hache ?
Sur Drachen, Felucca donne 2X20 buches par arbre, pas vu de difference depuis l publication qui a doublée les ressources de Fel(97 Lumber)
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
ben je suis GM lumber, c vrais qu'il y a longtemps que j'ai pas ramasser de bois mais il me semble que le double clic su la hache suivie d'un clic sur l'arbre était une bonne technique.

J'ai louper quelque chose disons depuis les 18 derniers mois sur le ramassage du bois ???
Attends-tu plusieurs secondes après ton coup de hache avant d'en donner un autre? Si tu les donnes trop rapprochés, tu peux ne jamais avoir de messages comme quoi il t'as mis des logs dans ton bag.
Tiens, vous avez remarké ke pour k'un arbre donne + de logs k'à l'accoutumée, il suffit ke son sac soit plein ? Le bois tombe à côté, mais semble inépuisable (entre 10 et 15 coups de hache pour ke l'arbre soit vidé).
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
pour couper du bois sur fel il vaut mieux virer le cercle de tansparence sinon tu auras des problèmes...
Ouais je crois que la solution vient de Ron Ash II....

C'est surment ca le probleme...

Bon Lumber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés