Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja le résultat d'un duel au cac de deux ranger est très aléatoire. Ca dépend de la réussite de la chaine debuff hate, du passage ou non d'un stun, des proc (je pense surtout au dot) et le duel est très rapide, 1 coup miss alors que l'autre met un double coup ca fait une grosse diff.

Sinon pour les dmg à l'arc, la variance est assez élevée, on peut mettre un précis à 500 puis un à 700 mais si il t'a CS à 1000+ et toi à 500+ il y a vraiment une énorme différence.
Déja non on ne cape pas un précis à tout les coups, loin de la d'ailleurs et on ne peut tout simplement pas en placer un si la cible court, ni faire de critique sur un précis. Ensuite pour expliquer la différence de dmg je crois que le renforcé est vulnérable au crush et peut être qu'en plus tu avais une mauvaise resist crush, dans ces conditions ca aide à prendre beaucoup de dmg, ensuite il avait probablement un haut score en arc ? Avoir 45+15 en arc alors que l'autre n'a que 40+10 ca fait une très grosse différence. Ensuite il faut voir la qualité de l'arc, la constitution, la dex. Si il y a un level de différence ca peut faire 100 dmg de plus.


Pour les resist à avoir en priorité: les 3 resist cac. Mais il faut absolument toutes les caper !
Bonjour, et oui c'est encore moi.

On m'a dit que les tirs étaient capés ( ben vi ze le savais pas )
Comment calculer cela ? cela a une influence si on veut caper sa spé arc ( et donc ne pas dépenser de points)

Merci et à bientot
pourier vous me dire ce que vous pensé sur mes 2 futur templar et lequel choisir
alors mon premier templar je l est fait avant la 1.62 et sa fameuse fleche persante 3 que l on obtient a 50 en arc

fufu=====>29
lames====>39
art de combat=>11
arc======= >45
buffs=====>36

oui j est fait l erreur de metre mes point en lames mais avec la respect ligne je pense les metre en perfo
et donc la mon deuxieme templar qui serait plus adapté pour obtenir donc la fleche persante 3

fufu======>27
lames=====>39
art de combat=>10
arc=======>50
buffs=====>36

voila merci de vos reponse et dsl pour les fautes d orthographe
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Bonjour à vous nobles Hiberniens, arc en ciel dans nos coeurs attristés par ces incessantes guerres avec nos fourbes ennemis.

Je vous expose ci-après mon futur template, avec les raisons de mon choix... Les pros du ranger, lâchez-vous

- Furtivité : 20
Mon but n'est pas de camper AMG ou MMG, les ombres sont beaucoup trop fortes à ce jeu-là. Ma fufu me servira lors de mes excursions chez l'ennemi (très peu de chance de me faire détecter car l'ennemi ne balancera pas son detect fufu sur ses terres sauf si ils savent que des fufus traînent).
En escarmouche, souvent pas le temps de faire fufu, je préfère vite shooter les lanceurs de sorts. En prise de fort, elle me sera suffisante pour ne pas me faire tirer dessus par les campeurs à l'intérieur (qui viseront les mages et healers). En défense de fort, le detect fufu est souvent lancé donc quoi qu'il arrive je serai vu même avec une grosse fufu. Il me servira juste à me retirer des remparts et lancer ma fufu pour annuler la visée permanente des lanceurs de sorts et archers.

- Art des Forêts : 36
Essentiellement pour le add damage car je n'en bénéficie que trop rarement dans les groupes. Monter plus coûterait trop cher et les buffs force/dex/viva/armure les bardes, sentinelles et druides nous les fournissent.

- Perforant : 40
Pour avoir le dernier coup de la chaine perfo (à 39). Il me restait 40 points pile poil, j'ai choisi de les mettre là. Les enchainements sur surprise de diamant ne m'intéresse pas, une fois l'ennemi stun, je préfère le bourriner à la chaine des 4 coups perfo.

- Art de Combat : 22
Et bien ça me fait 25 + 11 soit 36% de chance de taper avec ma deuxième arme, toujours pratique voire indispensable pour se débarrasser plus vite de son ennemi (les moins résistants)

- Arc Recourbé : 45
Pour faire de gros dommages à distance avant d'arriver au CaC. Cette valeur me parait excellente ; car plus me coûterait trop de points par rapport au gain.

Voilà mon template à venir, il me parait vraiment être le meilleur possible pour se faire plaisir en RvR (sauf campage AMG HMG et MMG, mais bon c'est le repère des assassins fufus alors pas de regret) et aussi pour grouper en PvE.
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Avec le nerf de see hidden en 1.62, les 20 en fufu me paraissent vraiment dommage. Personnellement j'ai 31+13 et avec camouflage activé, les assassins ne me voient pas de très loin Je compte peut être respec et monter fufu a 35 pour atteindre 50 avec le 5L0, comme ca see hidden n'aura que 25% de son efficacité ( sans compter tout ceux qui vont respec leur see hidden )

Le furtif des archers reprend alors son importance. Et pour moi, en rvr, je ne survivrai pas longtemps sans un bon fufu le problème principale avec une basse fufu c'est que, non seulement les assassins et sicaires te voient, mais les classes non fufu aussi En tout cas dès que j'enlève mon armure et je me retrouve avec seulement 31 en fufu, c grave a quelle distance on me voit (tester avec un eld moon 50 d'un pote) Donc le moindre groupe qui passe près de toi te voit et boum t mort ^^

Bon si tu compte jouer uniquement en groupe, c'est un choix aussi et le fufu perd de son importance en groupe. Par contre attend toi pas a ce que tu en trouve toujours =) C'est pas toujours simple et les gens on tendance a disband a la 1er mort. Je groupe de temps a autre avec d'autres fufu, c'est, selon moi, le meilleure moyen d'utiliser son ranger avec excellente efficacité.

Voilà en gros ma vision du fufu du ranger ^^
Un allié te vois beaucoup beaucoup plus loin qu'un ennemis.
Je vois continuellement les ombres passées à coté de moi jamais les sicaires ni les assassins.

C'est incomparable.

Avec 13 en fufu j'arrive à me balader peinard, évidement je vais pas faire des kiss aux groupes qui passent mais je me mets a quelques mètres de la route.

Par contre pour le 40 en perfo, le meilleur combot sur DB c'est de passer le combot debuff hate de CD derrière (12 en cd requis donc nickel). Pour ma part je pense que la combot de perfo est à près impossible (4 coups réussit faut se lever de bonheur), celle de CD est beaucoup plus simple à utiliser mais un peu haute en compétence.
Oui je suis un fourbe ennemi, et alors ? ^^
Merci archer pour ton guide, ça m'a permis de voir plus clair dans cette classe que je chain-kill avec mon SB (enfin bon j'ai bien dû en tuer 2 ou 3 dans ma carrière hein...).
C'est vraiment très instructif et me permettra de pas me louper lors de mes pérégrinations sur Orca.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Sounillia
Un allié te vois beaucoup beaucoup plus loin qu'un ennemis.
Je vois continuellement les ombres passées à coté de moi jamais les sicaires ni les assassins.

C'est incomparable.
C'est uniquement une impression. Ca vient du fait que tu cotoies beaucoup plus souvent des alliés que des ennemis en RvR. La distance de détection est la même. J'ai fait quelques essais avec un autre sicaire, et je commencais à le voir à une distance qui correspondait bien à la distance à laquelle je repérais les assassins adverses. De plus, ce même sicaire était passé à travers mon mage pour voir ce que je détectais, et il a juste "clignoté" une fraction de seconde quand il était au plus près (je ne l'ai vu qu'a ce moment là car il bougeait et je n'ai pu le voir qu'à la fin du timer de détection). S'il y avait une différence, je ne l'aurais pas vu quand il était déjà à l'intérieur de mon perso.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Bon jai pas tout relu mais je voulias saovir si vous pouviez me conseillez un template polyvalent, on m'a deja conseillé ca c bien ?
4arc 3perfo 33fufu et 40buff
Une autre question me vient à l'esprit : les objets du template SC. Quels sont ceux facilement accessibles (drops ou quêtes faisables à 1 groupe maximum) et les plus "utiles" pour un ranger ?
Sur mon SC (quand un jour mon ranger sera 50...) je pensais travailler principalement avec les objets des quetes SI, cape seigneur pooka, voir un ombreguerre.
Sinon j ai encore un efface trace mais je pense que y a mieux (quete SI).

Sinon template polyvalent que j'aime bien :
40 arc
40 buff
39 perfo
30 fufu
Reste en cd.
Collier Avernal de DF (Vente aux marchands de DF pour 22 diamants)
Facile a avoir suffit de faire un peu de diamants a DF
19 constit 10 % chaleur 10% energie

Cape de Seigneur Pookha (OTD Vive ombre)
Faut un peu de chance pour le trouver et etre 2 ou 3 pour le tuer
8% chaleur 8% Froid 16 Viva 2 furtivite

Ceinture de Resistance (Loot des Finliaths)
Loot relativement rare plutot dur a avoir. Si pas possibilite de l'avoir, se rabattre sur la ceinture de petite etoile qui est un OTD bcp plus simple a trouver
12 force 12 Constit 6% Esprit 6% Matiere

Anneau de Bois de Saule (Quete SI)
Quete facile faisable en solo
6 Viva 3 furtivite 7% Chaleur 7% Energie

Anneau de Bonne Sante (Quete SI)
Meme quete que celle du dessus
40pv 6%Contondant 6% tranchant 6% estoc

Brassard d'Ixtiar (Quete SI)
Quete facile a faire en solo
6viva 10% esprit 2 furtivite 12% resist estoc

Diamand Noir Infernal (DF)
achetable pour 20 diamants, facile a avoir
10% froid 10% corps 18 force

Brassard Ombreguerre (Loot Ombre Blafardes ZE)
Loot pas evident a avoir(Frequence d'un toutes les 60/90mn en groupe de 8 qui tue les mobs a la chaine)
9 Constit 9 Viva 10% matiere 10% froid
pourquoi 33 en adf? il n'y a rien a ce lvl donc autant mieux répartir les points mis qui ne te donnent acces a aucun buff dans perfo afin d 'augmenter ton weapon skill
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
en faite ca donnerai plus un truc ds le genre
50 arc
40 fufu
29 perfo
29 adft
5 adc
A ta place je monterai a 36 adf pour l avant dernier add dmg ; tres utile au cac .
J'ai deja eu 29 ; la difference est nette entre les deux. Baisse un peu furti et perfo ( mini 25 ) en fonction .
Bonjour,
Voila, j ai bien envie d essaye un ranger avec l arrive de la 1.62.
Par contre je n ai jamais fait de fufu.
J ai lu la plus part des posts, et j ai envie essaye de voir quelle template monter pour mon futur ranger.

Donc d'apres le simulateur :
(je pense prendre un Luri avec +10 const +10 dex +10 viva)
=========================================
34 furtivité.
7 en celtic dual.
34 en perforant. (chaine de 3 coup + stun sur esquive).
40 en arc.
43 en pathfinding. (le dernier speed).
=========================================

Deja est ce ke 34 en fufu suffise ?

Est ce que 43 en pathfinding est trop ?, le speed est il vraiment utile ?

Est ce ke 40 arc suffise pour etre un bon sniper ?, et si je monte + keske je gagne ?

Vaut mieux 34 perfo et 7 CD, ou kelke chose comme 25 perfo et + en CD ?

Merci d avance pour vaut reponse

PS : Bravo a Archer pour son guide, je le trouve tres bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés