codes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayer le code GiveLevel tout marche bien apres je recréer un persos je refais mm en fesant debugmode1 et je fait GiveLevel 20 sa marche pu :'( sa me met entered target mode

sinon sa me met Succes mais niette pas dargent pas d'Xp ...
darco

Mon jeune ami, je vais t'expliquer comment fonctionne le DebugMode:

-tout d'abord il faut appeler la console en faisant AltGr 7 puis AltGr 6

-un curseur va apparaître en haut à gauche de l'écran avec une barre verticale qui le précède, il faut ramener le curseur sous la barre verticale à l'aide de la touche directionnelle gauche

-Maintenant il faut taper DebugMode=1, puis enter, le message succès doit s'afficher sur le ligne du dessous

- ensuite tu refais les deux première étape

-maintenant tu peut taper la commande que tu veux utiliser, dans ton cas c'est dm_giveXP x (x représente le nombre de point que tu veux attribuer), puis enter

-sur la ligne en dessous va apparaître la phrase Entered Target Mode, la forme du curseur de la souris a changer, amener le curseur de la souris sur le portrait de ton personnage, et fait un clic gauche

- dans la fenêtre de dialogue en bas de l'écran tu devrais maintenant voir un message tu type "nom du personnage" a reçu x XP

-refait les trois première étapes avec le code DebugMode=0

et voila c'est terminer, le principe est le même pour les autres codes


Maintenant, j'ai une question à poser autres personnes qui ton répondu, que représente pour vous une communauté de joueur ?
parce qu'au vue de vos réponses je me pose des questions, je pensais que cela permettait, en autre, au joueur débutant de poser des questions à des joueurs plus anciens pour pouvoir profiter de leur expérience, et vous trouver que cela comme réponse pour l'aider.
Si il a envie de faire du leveling c'est son problème je ne vois pas qu'il y a a redire si il a envie de jouer comme cela, et puis il ne vous viens pas à l'esprit que peut-être il veux utiliser la console pour la même raison que le programmeur l'on inventer, pour faire des tests, par exemple essayer un module qu'il viens de créer, n'oublier pas que la console est un DebugMode et comme son nom l'indique elle sert tout d'abord à débuguer, ce n'est pas une fonction insérer pour le simple plaisir des tricheurs.
Hormis la forme que tu as utilisé pour lui donner ce conseil, il demande comment fonctionne la console et tu lui réponds prend un module XP

1) avec cela, c'est vrai il va savoir faire fonctionné la console

2) et si il a besoin de la console pour faire du débugage de module, il fait comment ses tests avec un module XP
Mouarf.
Pardon pardon, c'est vrai que vouloir arriver au niveau 20 par code, c'est du débuggage.
C'est vrai aussi qu'on ne peut exporter les persos d'un module XP pour tester un autre module.


Je rappelle aussi que le monsieur semble vouloir un lvl 20, pas autre...ben le module XP, c'est quand même plus facile. Pourquoi jen suis sûr ? Ben parce que il vient de l'acheter d'occase (voir le sujet "problème"), et donc, il n'a certainement pas de module en construction a tester.


Pardon pour ma profonde bêtise
Allez, qu'un modo me trucide...
Je ne sais pas si il voulait faire du débugage ou du leveling et ce n'est pas la question, tu ne lui as pas laisser le bénéfice du doute.

Peut-être est il en train de tester le module d'un de ses copains ?

C'est vrai que l'on peux exporté un personnage d'un module à un autre, et que c'est une solution pour changer le niveau d'un personnage, et si après il as besoin de testé une porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec une certaine force il fait comment ?

Et puis si tu avais lu son message jusqu'au bout peut-être aurais tu remarqué que il n'y avait pas que le niveau 20 qui l'intéressait, parce que Givelevel n'as jamais donné d'argent, son problème était la console qu'il ne savait pas faire fonctionner, pourquoi il avait besoin de la console il ne l'as jamais dit.

Enfin, il est possible que d'autre joueur rencontre le même problème, que dans ces joueurs il y ai des créateurs de module, crois tu que ce type de réponses vont les encourager a poursuivre le travail, ou a poser des questions lorsqu'ils rencontrent des difficulté ?

Peut-être, mais là j'ai un furieux doute.
Tu as une préférence particulière pour mourir ?

Quelles sont tes dernières volontés ?






Non, c'est vrai que la forme n'était pas très sympa, mais la réponse pouvait être bonne...
Bah, laissons tomber.
Je n'ai rien à me reprocher, et franchement, si il y a quelqu'un ici qui en fait un peu trop, c'est toi.

Aaaaaaaah, JOL...

Citation :
sinon sa me met Succes mais niette pas dargent pas d'Xp ...
C'est vrai, c'est pas clair du tout


Citation :
Tu as une préférence particulière pour mourir ?

Quelles sont tes dernières volontés ?
Crucifixion.
Je voudrais un poulet frite, siouplaît.
Moi au moins ca m'a appris à lancer la console . Je suis DM et je savais pas qu'il fallait faire Alt Gr 7 avant Alt Gr 6 merci .
Sinon, vouloir utiliser la console ne veut pas forcement dire qu'on veut tricher (meme si c'est pour avoir de l'or ou de l'xp, surtout si c'est pour ca d'ailleurs...), moi maintenant ca m'evite d'intégrer mes PNJ donneurs d'xp et d'or à l'entrée de mes modules quand je les teste...
Je suis tout à fait d'accord avec Erindhill. Le fait qu'il veuille tricher ou non n'est pas le problème, du moins le sien, pas le votre. Lui demande un truc précis. Si qqun n'aime pas la personne en question, la trouve débile, n'est pas d'accord avec sa façon de jouer, n'apprécie pas la question ou le message tout simplement, ou tout ce que vous voulez... enfin en gros, si vous n'avez pas envie de lui répondre... ben... euh... lui répondez pas alors! lol

Ben oui, si ça vous plaît pas, passez ailleurs et ignorez ce message au lieu de traiter l'initiateur de "stupide" parce qu'il veut (ce qui n'est même pas sûr encore une fois, mais de ttes façons, même si c'est le cas, je rappelle que je vois pas la différence) tricher. Et tricher à un jeu n'a jamais été interdit par la loi à ce que je sache! lol Donc non, ce n'est pas mal! Le seul que cela sanctionne (je parle de la triche en solo là) en général, c'est le joueur qui triche car il peut y perdre souvent de l'intérêt au jeu. Ensuite, c'est à lui de voir justement si c'est vraiment ça qui l'intéresse.

Franchement, ce genre de choses fait partie des raisons pour lesquelles je ne viens sur ces forums que pour de simples renseignements, de moins en moins, et en faisant tjrs très attention à ce que je dis, parce que je sais bien que les utilisateurs sont svt prompts à nous juger.
Euh...je l'ai insulté ? Je ne crois pas. Relis bien, ce n'est pas lui que j'ai traité de "stupide".
Surtout que je me suis contenté de répondre comme je le sentais: il voulait du fric et de l'expérience, ben...XP module. Point.
M'enfin, c'est pas moi qui l'aurais relancé là...
Pour tester un perso dans de haut lvl, en l'occurrence 20, c'est assez simple je fais la quête solo.

Le xp est facile , beaucoup de OM a la porté de main, bref une partis de plaisir pour les bastoneux


Calen
Ben euh vous voyez la console ca peut aussi servir a des tetards comme moi qui ont pas bien compris les regles d'AD&D et qui viennent de découvrir que tres cretinement quand tu veux devenir archer des arcanes ben oui fallait mettre un point de plus a la creation de ton perso...


Ainsi au lieu d'avoir un 12 en charisme et 10 en Int ben j'aurais mis 11 et 11 j'aurais pas eu de problème.

Donc un gros merci a Erindhill qui va me permettre de faire cette petite modif sans avoir a tout recommenecr mon perso...


Comme quoi vaut mieux etre intelligente que belle...
Darco pour répondre à ta question du départ concernant le GiveLevel, le fait que tu te retrouves en Entered Target Mode c'est normal.

En fait il te suffit juste après de cliquer sur le joueur à qui tu veux donner les niveaux

Donc toi dans ce cas précis.

Donc on résume :

*Alt Gr+7 et Alt Gr+6
* DebugMode 1
*Alt Gr+7 et Alt Gr+6
*GiveLevel XX (20 par exemple)
*Tu cliques sur ton perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés