[Ys] Duel sur Odins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helldorn
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol

Ni d IP vu que cé pour les weak ca
Ben o moin tu portes bien ton nom de famille

SeLaPete
Citation :
Provient du message de casius
ptdrrrrrrrrr ( je suis d'accord sur le principe) et les fg qui farment dans les zf a la recherche de grp + petit ou le xp kill c'est pas la meme chose ? mdrrrrrr



Disons que ce que Mythic et Goa ne veulent pas, ce sont des rendez-vous avec les pincos qui ont un perso d'un royaume opposé, pour se tuer en boucle dans un coin tranquille et gagner plein de RP sans se fatiguer .
Je suis sur que tu vois très bien la nuance .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Disons que ce que Mythic et Goa ne veulent pas, ce sont des rendez-vous avec les pincos qui ont un perso d'un royaume opposé, pour se tuer en boucle dans un coin tranquille et gagner plein de RP sans se fatiguer .
Je suis sur que tu vois très bien la nuance .

Vi vi biensur j'ai compris la nuance, mais j'ai pas pû m'empecher hi hi hi ( sans mechanceté aucune)
Citation :
Boite si tu veu on duel , tu verra que champion non buffé a pas besoinde bubul 6 sec ( vu que tu vi pas plus de 6 sec) pour te faire manger de la neige je te fais 3 instant débuff t es déja un légume lol
Raisonnement implacable est lumineux
Donc si j ai bien suivi ta logique que t affronte un MA, pala, zerk, thane.....tu le transforme en legume avec t ubber instant .
Nerf champion alors on a trouvé THE classe.

Les hib qu ont monté un proto qu a meme pas l instant transfo legume z ont rien compris alors
Spn il a rien compris alors pour ca qu il est weak il a pa l instant legume
Je confirme ke les duel buffé c trop de la merde ...

je l'est fait une fois a DF ...(mon seul duel inter-roy) contre une assas je crois ...

bah ...j'ai eu un peu honte jdoi dire

jle referai plus !
C'est dingue comment une rencontre de duels entre ennemis peut dégénerer à ce point. C'est bête de gacher un tel évènement qui arrive si peu souvent surtout qu'à l'origine en fait il a débuté par un 3 vs 3 (dont je faisais parti) où l'on a duel chacun notre tour, puis en grands duels inter-royaumes pour finir en post plein d'accusations sur JoL.
Je trouve cela vraiment dommage...
N'oubliez pas que c'est un jeu, alors have fun
Perso je me suis bien amusée, et c l'intéret de DAoC de s'amuser non ?
Moi j'ai trouvé ca totalement ridicule !!
J'arrive la bas comme un touriste et je voie une meute énorme duel ...
J'essaye de participé mais quel intérêt?
Les mecs sont mega buff bot et ont une bubulle SUPER !
Je solo la plupart du temp et n'ai aucune difficulté a venir a bout de certain d'entre vous la c facile de faire le malin quand on est mega buff .
Surtout cac alors quand je sort l'arc bien sur même pas la peine on stop le duel pff
Allez si ca vs amuse tant mieux moi ca me fait pitié.

Bye
Citation :
Provient du message de peiyo
Moi j'ai trouvé ca totalement ridicule !!
J'arrive la bas comme un touriste et je voie une meute énorme duel ...
J'essaye de participé mais quel intérêt?
Les mecs sont mega buff bot et ont une bubulle SUPER !
Je solo la plupart du temp et n'ai aucune difficulté a venir a bout de certain d'entre vous la c facile de faire le malin quand on est mega buff .
Surtout cac alors quand je sort l'arc bien sur même pas la peine on stop le duel pff
Allez si ca vs amuse tant mieux moi ca me fait pitié.

Bye
Mouarf je suis desolee que ça n'amuse pas du tout certains d'entre vous, a vrai dire je me sens pas trop concernée je suis clerc donc moi et les duels ... mais ce qui m'a amusé ce n'est pas de faire les duels ou koi étant donné ma classe ce serait un peu paradoxal, c plutot que l'on se retrouve entre ennemis ailleurs que sur Emain, c plus convivial
tiré de l'admirable prose d'Arkaels le mou de la tige
Citation :
Les hib qu ont monté un proto qu a meme pasl instant transfo legume z ont rien compris alors....Spn il a rien compris alors pour ca qu il est weak il a pa l instant legume
je sais c'est très bête mais moi ça me fait marrer :bouffon: :bouffon: :bouffon:

merci monsieur
Re: Re: Duel sur Odins
Citation :
Provient du message de Spn
Alors celle la elle est bien bonne.. moi suis seul .. pas buffé..
je duel une MA je la tue elle perd 3 buff.. , je duel un palouf 2H je le tue il perd 8 buff..
la MA revien elle se fait full buff devant mes yeux et elle me /points pour duel
alors boite avant de parler des hibs regarde de ton cotés d'abord tu seras gentil.
Oui, et même que c'était moi le buffeur et que Spn m'a mis une sacrée paire de /slap (il avait raison remarque...)

Bon sinon il est 16h10 et les hibs viennent de nous wiper après plus de 6 heures de duels dans une excellente ambiance. Dommage que vous ayiez voulu exterminer mid et alb par traîtrise et par surprise, plutôt qu'en faisant en sorte que tout cela se termine en une belle bataille rangée
Melankolia c' est normal que les duels degenere a se point vu tout le monde de gros debils qu ils avaient ...
Pour te dire je duel envie ca laggait tellement que j ai voulu allez plus loin . en plus j avais 2 trou du cul de mid qui me stickait.

au final gratzz les hib d avoir fait renvoyé au bind tout le monde..
notamment les 3 looser mid qui m ont empecher de duel envie correctement et de chain kill a 3 vs 1 full buff
glenda/sarua/guilde gg les looser je comprend que vous vous y prenez a 3 buffé pour tué un mago le nombre de fois que je vus ai tués a odin ca vous fait une sort de revenche..
Ouais on les meilleur on ai arrivé a tué 4 fois le mago a la suite full buff et a 3 dessus yeah ..
remarque on voit les lamers et les autres.
comme quoi la commande /rude je suis content qu elle a fait son apparition.
pour ma part la fin je l'ai vu plutot comme ca : 2 mids qui tue les gents assis , les sicaires qui tuent ces deux mids ( je suis un des sicaires ) et les hibs qui n'ont pas du comprendre sont tombé sur tout le monde.
Re: Duel sur Odins
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Juste les hib qui font des duells sur odins on sait vous avez plus notre relique force mais je vois pas pourquoi vous faites les fier alors que vous etes tous buffé jusque au trognon et avec une bb dans votre grp ... généralement un duelle sa se fait avec ces propres aptitudes depuis quand une ombre à une bb 6 sec et des self buff ? ou pareil pour un champion ...
C'est quoi le rapport avec la relique ?
T'essaies encore de relancer le sujet et d'encourager au flamm ?

Sinon ... t blasé ?
Oh qui c'est la méchante ombre buffé et avec une bb ?
Mon dieu c'est une honte !

un seul mot : mdr.

Ps : c'est chelou moi les albs que j'ai tué z'etaient tous buff
__________________
C'est gagné ! ©
Vous rigolez là j'espere????C'est albion qui a ouvert les hostilités avec un certain paladin spe bouclier repondant au nom de Xenak...suivi de ses amis....tu engages le combat....il voit qu'il se fait dominer....ses gardes du corps te tombent dessus....
Oui on est buffer....et vous?Ah bon vs etes pas buffe???je savais pas que les fufus avaient des self buff....tien les MA ont des buff dext/viva force/constit c nouveau?Cessez-de vous foutre de nous mdrr....
On a la bulle et alors?Faite venir vos bubulleurs au lieu de ouinouiner!!!!!On rale pas qd vos paladins font des refresh .....ni qd certaine fufu (n'estc e pas Anne) vient ns PA qd on recupere....

Voila sinon j'ai passe un agreable aprem' aux cotés de la guilde a Melankolia...et Gratzzz aux mid pour leur fair-play y a que qui savent se tenir!!!!!Faut eduquer les alb depuis qu'ils ont la relique ils se prennent pour des dieux....



<donne de l'huile a Boite> tien t'as l'air de rouiller vieux....tu grinces....c'est la peur ou ton armure?
<tape amicalement Maitr> allez vieux continue comme ca tu y arriveras a me toucher
Citation :
Provient du message de Liet
pour ma part la fin je l'ai vu plutot comme ca : 2 mids qui tue les gents assis , les sicaires qui tuent ces deux mids ( je suis un des sicaires ) et les hibs qui n'ont pas du comprendre sont tombé sur tout le monde.
Sur mon CC il etait marquer les alb foute la merde donc voila on essaille de nettoyer mais les mid on po compris et on tout rusher en meme temps que nous se qui a donner une grosse boucherie general )


Pi aussi le Merco <dont je ne citerai po le nom> overbuffed qui a du user IP pour me tuer alors que j'etait pas buff je trouve sa .....

user IP en duel c po loyable, surtout contre un mage quand on est overbuffed

1567 pv en 3 DD sa doit faire mal hein ?
He oui now c fini hib a defoncé tlm


Mais quand meme ; je tien a remercier Melankolia KI a eu linitiative de duel et tout ceux de notre groupe comme MOI; Costorinnette jcroi et ...erf me rapelle plus . MAIS encore plus les hib pour leur coopération des le debut car a tout debut on c retrouvé o milieu des hib et ils nous ont laissé en vie les gentil


Sur ce bye et c t vraiment cool j'ai trouvé


a+ IG
je pense que beaucoup se trompe,je m explique

les duel dit a la reglo cad sans buff sans bb sans regen endu (barde) ne sont pas possible dans le context rvr

il faut comprendre que c est impossible de voir si l autre l es ou pas et dans le benefice du doute on est en team on duel donc tt le monde est a egalite,sauf bien sur celui qui est solo

soit on accept ces regles soit on ne duel pas en rvr

je n ai jamais vu de duel dit reglo lorsqu il y a plus de trois personnes vs trois mini

il faut que chacun deco reco et encore le regen endu n etant pas decelable il faussera tt les donnees
donc soit on duel full buff vs full buff soit on accept ce challenge d etre sans buff et de duel

de tt maniere ca degenere tt le temp car on n es pas la pour faire qq duel meme si c est simpa on defend SA terre et basta les intrus n on pas leur place


a savoir meme que sans buff le plus terrible restera d etre en team soit avec un bb voir le pire un barde
imaginez des coups de LW sans endu
Eh g t la avant tlm moi avec une zolie skald vikiing dont g oublie le joli nom ....merci a melankolia archi et une avalonienne pour m'avoir epargner...enfin non je vous aurais wiped tt les 3
@+ ig .....sur Excalibur...
Plus je lis JOL plus je suis MDR.

Ouin ila une bubulle, Ouin y a des mecs qui arrivent, Ouin il a des buff...Ouin je faisais un duel un fg m'a wipe...


Bientot les solo vont gueuler car il y a des fg qui jouent.....NERF le bouton inviter ;-)

Engros j'essaye de comprendre la mentalité ...C'est quoi ? Ouin un mec a reussi a me tuer, c'est pas juste, il triche j'arrete DAOC....Si c'est ca faut arreter pas mal de choses aussi...

Car en parralélé ca fait...

Ouin j'ai pas eu la fille que je voulais, un autre mec l'a eu, il etait buffé (beauté+humour+intelligence), c'est degeulasse j'arrete les filles lol.

Dans les deux cas je dirais, arretez les gars, moi je continue ;-)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
mirc est ton amis boite
Si tu pouvais éviter de lui donner de mauvaises idées glad..

Sinon pour les duels, déjà qu'à la base ce n'est pas autorisé, venir ensuite se plaindre de leur déroulement... :baille:

Et c'est vrai que le coup de la relique il n'y a pas vraiment de rapport.. ca doit etre pour te la peter un peu en disant vous nous battez en duel mais vous avez perdu une relique, sinon je vois vraiment pas l'interet
Angry
Citation :
Provient du message de AvengerT
Vous rigolez là j'espere????C'est albion qui a ouvert les hostilités avec un certain paladin spe bouclier repondant au nom de Xenak...suivi de ses amis....tu engages le combat....il voit qu'il se fait dominer....ses gardes du corps te tombent dessus....
Oui on est buffer....et vous?Ah bon vs etes pas buffe???je savais pas que les fufus avaient des self buff....tien les MA ont des buff dext/viva force/constit c nouveau?Cessez-de vous foutre de nous mdrr....
On a la bulle et alors?Faite venir vos bubulleurs au lieu de ouinouiner!!!!!On rale pas qd vos paladins font des refresh .....ni qd certaine fufu (n'estc e pas Anne) vient ns PA qd on recupere....

Voila sinon j'ai passe un agreable aprem' aux cotés de la guilde a Melankolia...et Gratzzz aux mid pour leur fair-play y a que qui savent se tenir!!!!!Faut eduquer les alb depuis qu'ils ont la relique ils se prennent pour des dieux....



Tout d'abord merci de m'avoir citée en tant que telle c gentil, mais par contre je m'insurge quand tu parles de Xenark qui vous ai tombé dessus on ne l'a pas defendu, on était vraiment contre et on en a pas profité du tout pr vous tuer ou quoi que ce soit, je me suis même "accrochée" avec lui (j'ai des screens où il me dit "ferme la" et "tg" pr l'instant je me tate encore pr savoir si j'envoie a Goa ou non...) Enfin bref tout ça pr dire qu'on ne l'a pas aidé et que pr rien au monde je l'aurai rez, je vous encourageais a le tuer, il n'avait que ce qu'il méritait
Sinon je te trouve un peu dur avec nous... on ne se prends paspr des dieux depuis qu'on a la relique en toute objectivité
Citation :
Engros j'essaye de comprendre la mentalité ...C'est quoi ? Ouin un mec a reussi a me tuer, c'est pas juste, il triche j'arrete DAOC....Si c'est ca faut arreter pas mal de choses aussi...
pfiiou ca devient trop dur de faire un bon ouin ouin la.
A une epoque c t facile ms now je vous fais les sujet/reponse pour le fun

1)
- Ouin ma tué xp kill en ZF alors que je suis tout gris !!
- taggle ta ka pas xp en ZF l xp est meilleurs, assume les risque et ferme la!
- oué ms c degueu qd meme parsk il ma tué 26x de suite!!
- <mode rp> Je ne fais qu empecher mes ennemis de grandir pour proteger mon royaume. (puis taggle o passage stop de ouin ouin)

a savoir qu on n est pas obligé de cumulé on peut faire un ouin ouin parsk on est tué lorsqu on est gris , un autre parskon est xp kill, et encore un parsk on est chain kill



2)
- Punaise me saoule ce fufu BB de mer.... y sait pas jouer et si y me tue c juste parsk il est BB !!
- <l assassin (mettez le nom qui vous plait) > je suis BB et je le vit tres bien.
- oué mais t qu un #!&!! de BB sans t buff je te ruine!
- je me buff parske sinon comme les sicaires sont tous BB je passe mon temps a rel

Petite variante: - ggrrrr marre de me faire tuer par ses <bip> d assassins qui save que jouer en FG de fufu!!
- c pour mieu resister parske en face les sicaires jouent qu en groupe.




3)
- grrrr marre de c <bip> de alb/hib/mid qui font une attaque RK alors que z ont pas le droit !!!
- mais si ont a le droit!
- non meme pas vrai !
- ms si espece de alb/hib/mid pourri ont a le droit c dans les accords
- les accord dise: pas d attaque rk o moment ou vous l avez fait !
- excuse moi de te contredire cher ami mais d apres la version revisé edition cuir des accord que je possede justement sur moi <sors le manuscrit> il est ecrit dans le chapitre IV paragraphe III alinea 2 que si ...gnia gnia gnia..... je peux attaquer
- exact mais tu ne tiens pas compte de l asterique de fin de page qui stipule que selon le chapitre 1 paragraphe II qui fait reference au preambule de la version du 09/12/02 tu pouvais pas attaquer...
- je l attendais celle la mais cela est en total dessacord avec "l interpretation des accord selon moi", ouvrage auquel je me refere bien plus volontier pour contester tout litige.... donc je dis: on avait le droit d attaquer ^^


4)
- grrrr se buff pd les duels c rien qu un #&!!
- c juste parske tu la fait avant moi!! Le preuve y a 2 mois j ai duel un gars de ton royaume il avait un buff sur lui donc z ete tous BB pd vos duel chez vous!!
- wouha l autre hé! c 'est meme pas vrai puis dabbord je te roxe meme sans buff telment tu suxe!!
- puis vu qu on pe pas verifier que t pas buff on prefere se buff tous avant de duel.
- euh ... faire confiance aux joueur en face ca t jamais venu a l esprit?
- le joueur ? kel joueur? lui? Nan c pas un joueur lui c est mon BB c un peu un PNJ
- nan je te parle pas de lui mais de lui <montre un celte/breton/vicking>
- c est pas un joueur lui c est un ennemi!! .....<rush>


ca deviens dur un ouin ouin original

Conclusion
Je crois que de plus en plus de chose sont permises ET admise par un bon nombre de joueurs. Des qu il y a une pseudo regle on peut etre sur qu elle va etre floué. Les actes fair play devienne de plus en plus rare on dirait. On se dirige vers un "tout permis" ou les seules restrictions seront celle ... implanté par mithyc directement dans le jeu en lui meme qui empecheront techniquement et "physiquement" certaine actions.



ps: Tout cela reste de la fiction. Toute ressemblance avec des situations ayant eu lieu ne serait que pur coincidence

ps2: les fautes d ortho sont laissé expres. (tout les pluriel ou autre accord sont tabou)

ps3: Avant de poster sur jol je conseil vivement d avoir fini (et haut la main) l exellentissime: Monkey Island (pour ceux qui connaisse le mode de combat de ce jeu ca aide bien ici ^^)

ps4: bon encore 1H a tirer au taff j aurais du rajouter un paragraphe merde....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés