[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
haze t'essaye de nous prouver quoi ? que parce qu'on joue des pbae on est des nuls ? et que parce que tu joues un sicaire t'es une deesse ?
Que tes rps sont plus "merites" (quoi que ca puisse vouloir dire) ?
que alb est desavantagé par rapport a hibernia ?


Citation :
Je ne dévalorise rien, je ramène cette classe à sa juste valeur. Tout simplement
C'est quoi la "juste valeur" d'une classe ? O_o ca se vend une classe ? j'ai du rater un episode moi ...

je n'ai jamais dit qu'une defense de keeper etait "difficile", juste que je refusais qu'on reduise ma classe (qui soit dit en passant n'est pas enchant mais eld) a ca comme tu le fais dans tous tes posts.
mouai bon j avais juste fait un post pour dire qu alb allait mieux apres laperte de ses relik....c est devenu une bataille rangee
la preuve c est qu on a recommene hier soir a bledmeer belle bagarre et bon fun pour tous je pense
si un modo peut fermer le post ca evitera les flamm supplementaires
ps: doac est un jeu pensez a vs amuser plutot que de flammer
Superbe ramassi de conneries de la part de Haze qui n'a jamais dû jouer de mages...
La défense de fort n'a jamais rapporté beaucoup de rp en comparaison d'un farming intensif, simplement parceque tout le monde touche tes ennemis (tu fais pas 250 mais 50 rp de moyenne par tué) et parce que les ennemis campent longtemps le spot tu en arrives donc à tuer plusieurs fois les même et donc à ne toucher qu'une fois les rp.
Je crois que tu associe betement floodage de logs lors d'une défense avec max rp au bout ce qui est faux.
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
Superbe ramassi de conneries de la part de Haze qui n'a jamais dû jouer de mages...
La défense de fort n'a jamais rapporté beaucoup de rp en comparaison d'un farming intensif, simplement parceque tout le monde touche tes ennemis (tu fais pas 250 mais 50 rp de moyenne par tué) et parce que les ennemis campent longtemps le spot tu en arrives donc à tuer plusieurs fois les même et donc à ne toucher qu'une fois les rp.
Je crois que tu associe betement floodage de logs lors d'une défense avec max rp au bout ce qui est faux.
Dsl m est arrivé souvent de faire 10k en 20 sec (le temps de vider ma mana) avant de rel au keep ... stop mauvaise foi c pas dure de farmer dans un fort quand t pbaoe ^^

aldounet moine alcoolique
trembleauvent enchanteur moon ^^
Citation :
haze t'essaye de nous prouver quoi ? que parce qu'on joue des pbae on est des nuls ? et que parce que tu joues un sicaire t'es une deesse ?
Stop les complexe Finndi.

Ai-je vraiment à te prouver qu'il suffit de clicker a répétition sur ton sort pour ravager 25 personnes en 20sd, et ce, sans le moindre risque ? Je ne pense pas, et c'est dailleurs bien pourquoi, en 1.52, les respec all moon ont fleuries. Toi qui a rr finelame tu ... voit la différence j'en suis sur

Citation :
C'est quoi la "juste valeur" d'une classe
Un mooner en plaine c'est bof, oui oui je sais ya le debuff blabla... Cette classe prend son sens, et sa puissance, a la droite du keeper Et si tu parlais sans mauvaise foi tu conviendrais que la majorité des gens qui ont choisis cette voie là, l'ont fait dans cette optique, Parce que de 1, c'est abusé, et de 2, tu fais facilement des RP moindrement qu'un mur te sépare de ton attaquant. Le pbae est une pile a défendre une salle de keep, là est sa juste valeur. Comme un clerc spé 48 heal est une machine a soin, comme Lina est une OneShooteuse de magot, chaque classe à son rôle, et tu conviendra que le rôle d'un mooner n'est pas des plus trépidant, et des plus dangereux... pour la quantité de mort qu'il peut faire, en défense d'un keep

Citation :
je n'ai jamais dit qu'une defense de keeper etait "difficile", juste que je refusais qu'on reduise ma classe (qui soit dit en passant n'est pas enchant mais eld) a ca comme tu le fais dans tous tes posts.
Alors si tu le dis pas ou est le problème ? Tu es parfaitement daccord avec moi, donc ce débat n'a pas lieux d'être. Ca n'a rien de difficile, donc les RP engrangé durant cette phase sont des RP facile, c'est pas plus compliqué que ca. Comme quand j'OS un mage, c'est un RP facile, à la seule différence c'est que le mage en question n'est généralement pas seul, il n'y a généralement personne pour assuré ma sécurité, moindrement que je rate mon PA la situation peut s'avéré compliqué, je jamais, au grand JAMAIS mon PA n'a tuer plus d'une personne en même temps. Là reste et restera toujours la différence.

Citation :
Superbe ramassi de conneries de la part de Haze qui n'a jamais dû jouer de mages...
Mon premier perso était mage oui, a la beta.

Citation :
La défense de fort n'a jamais rapporté beaucoup de rp en comparaison d'un farming intensif
Faux. Le farming de fort est une réalité, et si ca rapportais moins suivant le risque pris, les gens ne le ferait pas.

/dismis
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Un mooner en plaine c'est bof, oui oui je sais ya le debuff blabla... Cette classe prend son sens, et sa puissance, a la droite du keeper /dismis
un mooner en plaine c de la daube : lol

et un moon groupé avec un empathe sun, c vraiment pourri en gr vs gr. Pi c vrai que quand le moon est guard, que le druide du groupe a un joli moc dispo, c pas efficace.

allez haze, stop ton sicaire, joue en groupe, et stop les conneries lol t a atteint le summun

ah oui j oubliais, la combo hell + guerisseur c tellement pourri qu on la voit jamais. Et que dans on tombe desssus, on /dance tellement c safe

@Ying : z etes vilain de pas etre resté a 8 hier soir apres votre wipe on a du se regrouper
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Solas joue depuis l'ouverture, il a dut faire, allons voyons large, 500 défense de fort en tout durant tout ce temps ? Admettons
3176375 / 500 = 6352 ; donc, en voyant petit, 25 assaillants par keep sur chaque coup = 254 RP par personne tuées.

Cela ne me semble pas si improbable que ca, plus ou moins

Tu oublies deux choses, le mal de rez d'une part dont une grande partie des assaillants sont affligés. Ce que tu oublies surtout, comme tu le rabaches toi même, il y a déjà 3 ou 4 moons au keeper donc 250/4 = 75rp par mort sur un ennemi bien gras en RPs.

Ce qui nous donne 500*4 = 2000 défense de forts en 1an et des poussières, donc environ 4 défenses de fort par jour.

Oui en effet c'est tout à fait crédible. =)


Citation :
Mais oui bien sur, Genaldor a aussi un nearsight qu'il utilise fréquement, et un AE maladie : Mais c'est pas pour ca qu'il est hyper dangereux et c'est pas pour ca qu'en défense de keep c'est une plaie.

Generalisation peut être, mais fondé sur les classes mage hibernienne, ce n'est pas une critique mais un constat. Quand camlann a ouvert, te rend-tu comptes du nombre d'enchant moon qu'il y avait ? Et je doute fort que se soit pour la combo DD/debuff



Pourquoi sur camlamn les PKers n'ont pas reroll Hel affai ? Eld moon ou bien Thauma glace ?

Parce que comme je te l'explique, il a le pbae et un vrai DD (debuff) équivalent et de loin je pense au DD d'un thauma air ou d'un feu.
Je répète donc au cas où tu n'aurais pas saisi, l'enchant est une classe choisie pour ces deux raisons sinon pourquoi ne voit on pas plus d'eldritch ? (NERF enchant)

Enfin je te contredis directement le farming intensif rapport bcp plus que les défenses de fort. Une team optimisée qui farm intensivement une grande partie de la journée doit faire (supposition) entre 50k et 100k. Je pense pas qu'en défense de keep on puisse atteindre ce nombre sauf peut être lors de journées extraordinaires alors que le "farming" c'est du quotidien.

/cheer, on monte pas un rg 9 à en 75% défense de keep.
j'abandonne la discussion puisque haze ne veut pas enoncer clairement ce qu'elle essaie apparemment de demontrer ...

pour info j'ai aucun complexe, a part celui de me faire poutrer quasi systematiquement face aux grp mid (insta mez/insta stun/insta root powa)
Citation :
Provient du message de Jarkell
Parce que comme je te l'explique, il a le pbae et un vrai DD (debuff) équivalent et de loin je pense au DD d'un thauma air[/i]
C'est Terre le 3 eme Thauma Jarkell
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
un mooner en plaine c de la daube : lol

et un moon groupé avec un empathe sun, c vraiment pourri en gr vs gr. Pi c vrai que quand le moon est guard, que le druide du groupe a un joli moc dispo, c pas efficace.

ah oui j oubliais, la combo hell + guerisseur c tellement pourri qu on la voit jamais. Et que dans on tombe desssus, on /dance tellement c safe
Je croyais que personne utilisait le pbae en plaines .... J ai du mal comprendre hein
Citation :
Provient du message de Kari
Je croyais que personne utilisait le pbae en plaines .... J ai du mal comprendre hein
oui t'as rien compris . Mais spas grave toi tu comprends rien et tu dis n'imp par ignorance, Haze elle comprend et elle dit n'imp par flam et mauvaise foi ^^.
Bon moi je suis pas 100% d'accord avec Haze vu que je trouve que Solas est un très bon joueur, il ne fait pas QUE pbaoe . C assez triste de voir certains magos hibs ne pas plus exploiter leur perso

Par contre vi j'accorderais plus de mérite à un empathe sun 8L qu'un un mooner 9L, comme j'accorderais plus de mérite à un thauma feu 9L qu'à un cabaliste 7L etc.. ça s'explique pas

Dans tous les cas, big respect aux finelames 6L+



Citation :
Provient du message de regs / liferchain

La défense de fort n'a jamais rapporté beaucoup de rp en comparaison d'un farming intensif, simplement parceque tout le monde touche tes ennemis (tu fais pas 250 mais 50 rp de moyenne par tué) et parce que les ennemis campent longtemps le spot tu en arrives donc à tuer plusieurs fois les même et donc à ne toucher qu'une fois les rp.
Je crois que tu associe betement floodage de logs lors d'une défense avec max rp au bout ce qui est faux.


Humm pas d'accord, si j'ai un thauma glace dans mon groupe en défense de fort ( ou en attaque - hein campage de gardien de la porte ^^ ) bin je sais que ça va ètre indisgestion de rps


ps: jamais vu autant de hors sujet dans un thread, mais que fais la police ?
Oula vous avez des comiques sur orcanie

Un PBAE en plaine... c'est justement super pratique pour faire des massacres.

J'ai aussi entre apperçu, un cabaliste c'est nul en plaine...
Quand même, avec le réduction de portée de 65% et l'AE maladie et AE dot et les DD... c'est un vrai chieur même en plaine.

Le seul truc, c'est que PBAE et AE DOT sont terribles en défense de fort (notamment keeper), il faut le reconnaitre (surtout le PBAE).
Par contre dire que c'est inutile en plaine... ah ben nan, c'est totalement faux.

C'est pas parce qu'une classe est forte en prise de fort qu'elle est nulle en terrain plat. Enfin bon...
Citation :
Tu oublies deux choses, le mal de rez d'une part dont une grande partie des assaillants sont affligés. Ce que tu oublies surtout, comme tu le rabaches toi même, il y a déjà 3 ou 4 moons au keeper donc 250/4 = 75rp par mort sur un ennemi bien gras en RPs.
lol c'est bien connu, tout le monde meure en boucle en prise de forts

3 moon groupé ensemble ? A moins qu'ils ne pousse le vice a dégrouper ? Tu disperse tes forces ou tu fais un bon groupe Jark ? Tu as des moeurs bizarre dans tes groupes

Citation :
Pourquoi sur camlamn les PKers n'ont pas reroll Hel affai ? Eld moon ou bien Thauma glace ?
Tu compares les performances d'un SM/wiz ice et celle d'un enchant ? Je ne vais pas t'égrainner ici pourquoi, si tu vois pas pourquoi > daoc.catacombs.com.

Citation :
Enfin je te contredis directement le farming intensif rapport bcp plus que les défenses de fort. Une team optimisée qui farm intensivement une grande partie de la journée doit faire (supposition) entre 50k et 100k.
Parce que tout le monde n'a pas 12h par jours pour faire 50k Jark Et des team optimisé, yavais les Warner, c tout. Ceux dont on parle ici Jark rode a 2 ou 3 team, donc ne font pas bcp de RP en fight

Citation :
/cheer, on monte pas un rg 9 à en 75% défense de keep.
Je n'ai pas souvent vu Genaldor (oui je sais mais c'est un très bon exemple) en farming, et il ne doit pas avoir la moitier du played de Solas et pourtant........ 6L+ :baille:

Citation :
j'abandonne la discussion puisque haze ne veut pas enoncer clairement ce qu'elle essaie apparemment de demontrer ...
Enoncer clairement quoi ? Je pense pas ne pas pouvoir être plus claire, je pense au contraire que tu met un attachement tout particulier a feindre ne pas comprendre ce que je marque pour t'éviter je suppose des conclusions qui annihilerais la motivations que tu montres à nier l'évidence.

Citation :
un mooner en plaine c de la daube : lol
Je confirme. Quatre par contre, c'est problèmatique.

Citation :
et un moon groupé avec un empathe sun, c vraiment pourri en gr vs gr. Pi c vrai que quand le moon est guard, que le druide du groupe a un joli moc dispo, c pas efficace.
Vi, et un sicaire avec deux clerc 7L en heal permanent sur lui, archi buffé avec une bulle 6sd dans son groupe, un pala en twist total face 30 enemis assis et AFK fait aussi bcp de domage :baille:

Citation :
allez haze, stop ton sicaire, joue en groupe, et stop les conneries lol t a atteint le summun
J'aime mon personnage, je ne l'arrete pas parce que j'en ai marre de brouter Moi Je joue également en groupe (mais pas en masse, ca doit être pourquoi tu me vois pas souvent a emain dailleurs ) Venant de toi Edgesse, je prendrais presque ca comme un compliment.

Citation :
ah oui j oubliais, la combo hell + guerisseur c tellement pourri qu on la voit jamais.
Tu oublis surtout que le SM + Healer sont mid , rien avoir avec la discution présente qui traite de la facilité d'un enchanteur a faire des RP en défense de keep. Comme ton post et comme à ton habitude Edgesse, tu es hors contexte et hors.. pas mal de choses finalement.

Citation :
Et que dans on tombe desssus, on /dance tellement c safe
J'ai justement lu un membre de ta guilde qui prétendait, sous baod, prendre 1 dmg, donc oui si tu le dis ca doit être pas mal safe
Citation :
Provient du message de Yuyu

C'est pas parce qu'une classe est forte en prise de fort qu'elle est nulle en terrain plat. Enfin bon...

A ce moment là on ne parle plus de classe, mais de joueur
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour info j'ai aucun complexe, a part celui de me faire poutrer quasi systematiquement face aux grp mid (insta mez/insta stun/insta root powa)
finndi finndi, dis pas nimp stp =)

imez : vous avez la meme chose chez vous, je vois pas de quoi tu viens te pleindre. vous avez meme un certain avantage que mid ne possede pas le purge de gp. combo barde/druide vous etes assuré d'avoir le cc quelque soit la situation qd vos timer sont ok.
apres si vous avez des bardes long a la detente, on y peut pas grand chose.

istun : ouais c super bourrin c'est la folie =) tellement bourrin que tu dois avoir moins de 10% des heals qui ont le dernier ae (tu perds bcq trop sur les autres spe pour un pauvre truc sur timer).
l'avant dernier (peut etre 50% l'on et encore), je le possede et j'attends impatiemment de pouvoir respec ma ligne en 1.62 pour le retirer tellement c'est trop bourrin ^^. en fait l'avant dernier (qui est aussi le premier) il sert pour ainsi dire a rien avec son pauvre rayon de 350 et sa durée de 2s une fois comptabilisé les resists et ra. je peux te dire que t'as de la moule si t'arrives a avoir 3gus en dessous, et sa duree est tellement hallucinante que si tu balance ca sur des tanks au cac sur toi, t'as meme pas le tps d'incanter un autre truc avant que le mec te retape dessus.
pfiou cette folie les istun comment c bourrin, c mon god mod perso de 2s
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'abandonne la discussion puisque haze ne veut pas enoncer clairement ce qu'elle essaie apparemment de demontrer ...

pour info j'ai aucun complexe, a part celui de me faire poutrer quasi systematiquement face aux grp mid (insta mez/insta stun/insta root powa)
On parlait pas dans un autre thread d'un groupe qui serait utile une fois toutes les 30 minutes ?

Moi je peux dire aussi: Je perd toujours contre les groupes Hib (Purge de groupe/MoC/BAoD powa)

Alors stop de dire nimp tu perd de la crédibilité c'est pas dans ton intérêt

Citation :
J'ai justement lu un membre de ta guilde qui prétendait, sous baod, prendre 1 dmg, donc oui si tu le dis ca doit être pas mal safe
Testé avec Yoman (Hel level 50 rang 5+ enfin je crois), il faisait 125 (-90) sur un mago sous BAoD dans l'épicentre de son pbaoe
Citation :
Provient du message de Skillou
Humm pas d'accord, si j'ai un thauma glace dans mon groupe en défense de fort ( ou en attaque - hein campage de gardien de la porte ^^ ) bin je sais que ça va ètre indisgestion de rps
Ca vous arrive de lire les posts avant de repondre ?
Jarkell ne dit pas qu'un mage pbae ne fera pas de rp en defense de fort. Il dit qu'il en fera bcp moins qu'en farmant en plaine ...
Stop de comprendre ce qui vous interesse en lisant en diagonale les posts, essayez de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur, ca evitera de devoir repeter 36 fois la meme chose ...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je n'ai pas souvent vu Genaldor (oui je sais mais c'est un très bon exemple) en farming, et il ne doit pas avoir la moitier du played de Solas et pourtant........ 6L+ :baille:
c'est un tres mauvais exemple je trouve =)
caba c'est LA classe "no risk click&win et ramasse les sacs de rp a la fin".
Finndi applique tes conseil à toi même

/agress Skill : Après ca dépend du joueurs. Solas est un très bon joueur, probablement le meilleurs mage hib (hors rang, encore là) dans sa spé. Et c'est ca qui fait que lui, particulièrement est difficile à tuer. Mais Solas ou ... Un autre, hors rang, quand ils sont a droite du keep et pbae comme des dingue, le rôle est le meme.

Lundra non je ne flamme absoluement pas, je dis ce que je pense d'une manière que ne plait pas. Comme d'habitude, il est plus simple de se dire que la personne flamme plutôt que d'observer son point de vue.

Citation :
caba c'est LA classe "no risk click&win et ramasse les sacs de rp a la fin".
Au même titre qu'un mooner en def et qu'un empath dot. Aucune différence significative. Quoi que le mooner necessite encore moins de deplacement, mais probablement un plus solide clavier/souris ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ca vous arrive de lire les posts avant de repondre ?
Jarkell ne dit pas qu'un mage pbae ne fera pas de rp en defense de fort. Il dit qu'il en fera bcp moins qu'en farmant en plaine ...
Stop de comprendre ce qui vous interesse en lisant en diagonale les posts, essayez de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur, ca evitera de devoir repeter 36 fois la meme chose ...

Je citais quelqu'un qui disait qu'on ne faisait pas autant de rps en tant que mooner dans la salle du lord
Excuse moi mais j'ai du mal à le croire, m'enfin vi si z'ètes beaucoup de pbaoe sur le spot ça peut ètre tendu pourquoi pas

Tu te rappelles j'espère avoir ouvert un thread par le passé, où tu exhibais un monster flood de 20-25 kills si je me souviens bien ?

Te souviens tu combien de rps tu as fait ce jour là ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés