la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple, il faut marginaliser les joueurs aux mauvais comportements. Le tri peut être rapide : 1 insulte => /ignore direct. /reply Va au diable, manant (HRP: /ignore ). Solution radicale qui amenera peut-etre certains à réfléchir...

Vu la population du serveur, s'il ne reste que 20% de joueurs corrects (j'exagere), c'est encore amplement suffisant. Vu de manière RP, ceux qui se comportent mal sont des "brigands" de bas étage, voila tout. C'est normal qu'un chevalier au coeur pur ne leur prete pas attention
Je ne pense pas qu'il y aie forcement beaucoup plus de joueurs qu'avant qui ne pensent ainsi qu'a eux, c'est peut etre surtout parce que ces joueurs ont de plus en plus de persos sur leur compte... simple hypothèse.

Nous en sommes a un stade dans daoc où le jeu commence à être quand même bien connu, enormément de monde est à haut niveau, le RvR est devenu, au fur et a mesure des patchs, peut etre pas de plus en plus intéressant, mais plus attirant ( évolutions des classes, RAs...).

Beaucoup viennent a présent ( je parle en comparaison avec quelques bons moins plus tôt... c'est à dire les premiers mois du jeu ) pour faire du RvR, et pour cela, cherchent a monter au plus vite un personnage ' qui roxxe'. Et dans ce cas, si la vitesse d'evolution importe tant, pour certains, cela veut dire qu'il faut être là pour les ressuciter au plus vite ( ce qui economise de precieux temps de trajets, points d'experience et eventuellement pieces d'or), pouvoir les buffer afin qu'ils chassent mieux et plus efficacement, donc plus vite, etc... pas le temps de faire dans le social et de faire a d'autres ce que l'on a fait pour eux. La preuve, il est bien trop long de demander les bons soins d'un guerisseur autrement que par un ' rez plz' ou un ' buf moi'.

Cela rejoint le phenomene de recrudescence des mendiants, toujours plus important... peut etre pas par le nombre, mais par ce qu'ils demandent... Combien se baladent dans les capitales, n'ayant même pas encore déterminé leur classe finale, a demander 10g... et insultent ceux qui ne peuvent ou ne veulent les donner, sans pour autant chercher a comprendre qu'au bout de 20 personnes en une heure, ca peut devenir usant...

C'est un comportement qui est lié a une façon d'aborder le jeu. Même si tous ceux qui abordent le jeu de cette manière n'ont pas ce comportement. Il y a de nombreuses personnes qui ne visent qu'une progression très rapide, mais qui restent tout a fait correctes, et heureusement ! Seulement, quand quelqu'un monte son 7e ou 8e personnage de manière très individualiste, et bien on a l'impression que 7 ou 8 personnes le font... Mais encore une fois, ce n'est que pure hypothese...

On continue à trouver beaucoup de monde qui joue sans penser uniquement a soi, mais on les remarque peut etre beaucoup moins, comme il l'a été dit plus haut. Hier par exemple, quelqu'un me buff, sans que je ne lui demande rien, et trouve le moyen de s'excuser du manque de puissance de sa magie ... c'est le phenomene tout a fait inverse non ?

En ce qui concerne le refus de grouper quelqu'un qui est 39 alors qu'on cherche des 40... il n'y a quand même pas une grande différence... mais si la moyenne du groupe est de 45 et qu'ils se fixent une limite, pourquoi pas ? mais après , qu'est-ce qui empeche de chercher a monter son propre groupe ? C'est marrant quand même, toutes les personnes lancant des appels pour trouver un groupe demandent une fourchette de niveau, de manière a se situer dans la limite basse... genre un niveau 31 qui recherche un groupe 30-35... et rarement 27-31 C'est bien de vouloir intégrer un groupe pour mieux progresser, mais il est aussi faisable d'intégrer ce groupe pour aider les autres.

Enfin, pour finir je dirais juste que ces demandes de soins ou l'on se fait insulter... et bien oui ca arrive souvent Cela m'est arrivé en chassant avec ma skaldette-chérie-que-c'est-la-plus-belle... oui on demande aussi aux skalds et chasseurs de soigner ou ressuciter les gens Hum cela n'a pas grand chose a voir ... mais si des gens se montrent insultant, ont un comportement déplacé, sont vulgaires et grossiers sans raison... prends des photos d'ecran, envoie a Goa. C'est une enfreinte a la charte, et le fait de mourir lors d'un combat parce que quelqu'un a fait une boulette ( parfois celui qui hurle d'ailleurs... puisque j'ai cru comprendre a certains posts que certaines personnes attendaient d'etre lvl 50 pour apprendre a jouer ..) ne justifie en aucun cas de tels debordements, qui ne seront assurement pas les derniers.

Tiens, je n'ai fait référence a aucun serveur ni royaume ... les proportions doivent etre a peu pres les mêmes partout...

Sur ce, bon jeu

( aie encore un pavé ... )
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
C'est comme sur tous les serveurs, tu tomberas sur des gens qui d'eux même te fileront des loots, te renseigneront, voir même te rezerons sans que tu le demande, alors que d'autre te marcherons dessus car ils doivent rejoindre un groupe ou leur guilde, ou pour les loots te diront : "t'as qu'a y allé toi même..."

Bref je crois que la cause de ce manque ou perte de solidarité viens du serveur, mais aussi et surtout que certains joueur oublie que c'est qu'un jeu avant tout

Et puis si tu parle de solidarité en terme d'argent, la par contre faut pas déconner, les mendiants ca pullule ... vos 50 vous les avez tous commencés au lv 1, à cette époque pas de GB donc l'argent cé à vous de le gagner ! Donc je crois que ... bref ...

Helloooo ... Passe le fun autour de toi !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Respectes les autres et ils te respecteront, voila ce que j'essaye d'appliquer chaque jour avec mon personnage, même si c'est dur, même si parfois ça soule de répondre a un ptit nioob qui te send vraiment au mauvais moment

Ce que tu vis je ne l'ai jamais vécu astarot, pourtant moi aussi j'ai fait mes 50 niveaux sur broc et j'ai aujourd"hui 55 jours de played sans qu'on m'ait jamais dit "heal batard" ou "rez ducon"

Et même si cela s'était produit....l(ignore direct n'est pas forcément la meilleure solution....Une petite remarque sur le fait d'apprendre a parler, une petite pique et tout rentre dans l'ordre, les gens disent ce genre de choses sous le coup de la colère et généralement ils s'excusent après...

Lorsque j'ai reroll il y'a longtemps les rares fois ou je me suis retrouvé face a des boulets c'était généralement des mid ou des hib qui venaient reroll sur alb/bro et qui parce qu'alb/Bro a une réputation de royaume de boulet se permettaient des choses qu'ils n'auraient jamais osé avec leur perso 50 sur leur propre serveur, encore une fois le dialogue permet de régler ce genre de situations

Le dialogue, toujours le dialogue, arrêtez de jouer au petit caïd et de prendre la mouche dès que vous vous sentez insulté, même quand c'est légitime. Le faire comprendre au joueur en face est plus important que de le laisser se complaire dans une attitude qu'il juge viable (insulter/faire le boulet) mieux vaut parler avec lui pour lui expliquer ce qui ne va pas.

Ce qu'il faut comprendre c'est que rien n'est jamais uni latéral, si tu es sympa avec les autres ils voudront l'être avec toi, jamais ca ne viendra spontanément chez quelqu'un d'être sympa avec toi sans te connaitre.

Alors moi ce que j'en pense c'est que peut etre qu'en donnant plus envie aux gens de t'apprécier tu aurais moins ce genre de problèmes. Tu n'es pas en droit d'exiger que les autres soient gentils envers toi, la solidarité ne nait pas spontanément, on aide quelqu'un parce qu'on en a ENVIE...alors donnes envie aux gens voila mon conseil
Y'a une donnée que tu ne prend pas en compte Astaroth, le nombre de joueurs, nous étions beaucoup moins nombreux au début ce qui rendait plus facile et surtout plus visible l'entraide.

Rez, healer, offrir des loots, aider un ptit à xp etc on peut le faire bien sur, mais quand tu en est à ta 20 ème demande de pl, or, rez en 1 heure tu n'as pas forcement envie d'y répondre. De plus les gens qui sont 40+ n'ont pas obligatoirement le temps, les sous, ou tout bêtement l'envie à ce moment là pour aider, ils ont aussi le droit de jouer pour eux, ce n'est pas un crime. Hier soir vers 3h du mat' je finissais une quête à varulv, complétement naze je me suis rendu compte d'une demande de rez un peu trop tard et j'avou ne pas y avoir répondu tellement j'étais dans le paté, je n'en suis pas pour autant un monstre qui ne sait pas ce que le mot solidarité veut dire....ça arrive c'est tout.

Ce qui devient beaucoup plus génant d'après moi ce n'est pas une diminution de la solidarité mais une augmentation de joueurs qui croient que tout leur est dut par ceux qui sont plus haut level qu'eux ... si ces joueurs essayaient de jouer un peu par eux même il y'aurait moins de saturation de la part des HL, on aide plus facilement de soi même quand on est pas aggressé toutes les 5 min par un vert qui veut être pl.

-------------------
kaom
Mid/Ys
Nounou, tata, mémé .... je ne suis pas un buff bot !
Sinon un jour ya un truc que j'ai eu du mal a comprendre, une palouf dis : " @++" et elle se barre comme ça puis je la send pour lui dire :" la prochaine fois que tu quitte un groupe comme ça demande si kelkun est trés proche du up ça serais sympa, merci d'avance ) "
Pour moi c quelquechose qu'il faut faire car quitter un groupe comme ça alor que 1 personne ou + sont a 0.5 ou 1 du up c'est pas cool car il faut repartir chercher kelkun etc.....
Et cette fille comence a me faire plein de reproches en en gros : les gens d'albion broc sont égoïste
On va vraiment une mauvaise réputation ???

P.S.: avec mon sorcier je suis groupe au bput de 30 mniute max mais avec mon merco a lvl égal je met 1h minimum et 1h irl
Citation :
Provient du message de Astaroth
Sinon un jour ya un truc que j'ai eu du mal a comprendre, une palouf dis : " @++" et elle se barre comme ça puis je la send pour lui dire :" la prochaine fois que tu quitte un groupe comme ça demande si kelkun est trés proche du up ça serais sympa, merci d'avance ) "
Pour moi c quelquechose qu'il faut faire car quitter un groupe comme ça alor que 1 personne ou + sont a 0.5 ou 1 du up c'est pas cool car il faut repartir chercher kelkun etc.....
Et cette fille comence a me faire plein de reproches en en gros : les gens d'albion broc sont égoïste
On va vraiment une mauvaise réputation ???

P.S.: avec mon sorcier je suis groupe au bput de 30 mniute max mais avec mon merco a lvl égal je met 1h minimum et 1h irl
En fait tu comprends pas trop mais...on s'en fou que tu mettes 1 heure avec ton merco ou je ne sais quoi....c'est pareil pour tout le monde, moi aussi c'est arrivé que mon moine soit pas groupé pendant 1 heure .Tu veux quoi ? Qu'on te plaigne ? Ouin pauvre petit astarot il a du mal a grouper olalala on est vraiment désolés, si tu veux on va te PL, les gens d'alb bro c'est tous des connards malapris et égoistes

La palouf s'en va ? Et alors parce que tu es a 0,5 du up elle doit rester pour toi ? Meme si elle a des raisons IRL ? Meme si elle joue depuis 10 heures et qu'elle en peut plus, meme si elle sent qu'en restant 10 secondes de plus elle va craquer ?

C'est hallucinant....tu crois vraiment que tout DOIT te revenir de droit, les gens doivent rester dans le groupe parce que tu vas up, ils doivent te donner les loot, te grouper, te respecter

Moi j'ai une question : En quel honneur ? Pourquoi mériterais tu cela ? Au nom de la solidarité ? Maintenant imagine si au nom de la solidarité tu soies obligé de grouper un sorcier levle 39 alors qu'un sorcier 42 demande une place, imagine qu'au nom de la solidarité tu sois obligé de donner un loot a un mec de ton groupe que tu conais pas plutot que le réserver pour ta guilde ? qu'au nom de la solidarité tu sois obligé de rester encore 10 minutes alors que tu en a marre de jouer...

Mets toi un peu a la place des autres au lieu de critiquer...la critique est toujours facile, moi tu m'as l'air de quelqu'un qui ne persévère pas et se décourage très vite a la moindre difficulté, sous couvert de venir dénoncer la mauvaise ambiance d'alb bro tu viens surtout te plaindre de pas réussir a xp....

Si un spot est 40+ que tu viens en n'étant pas 40 et que tu subis des refus bah tu assumes c'est tout
/agree Troll qui pue

Il ne faut pas confondre solidarité avec dévouement.

Tu ne trouves pas de groupe ? Montes en 1. Tu n'y arrives pas ? Quelles sont les raisons ? ya que des petits lvl qui se présentent ?

Pour les loots : je me vois mal courir après tous les persos pour leur proposer un loot que je viens d'avoir ... Dans un groupe, le pb ne se pose à priori pas puisque si qq en a besoin pour SON perso (pas pour un pote qui a un pote qui a un pote qui en a besoins ) on lui donne. Les seules fois ou j'ai donné des loot hors groupes (et hors guilde bien sur) c'était pour des lvl < 10 et que je passais dans le coin.

Pour l'or : la personne ayant le plus d'or dans tout le royaume est : le mob ! Ba oui, c'est étonnant ce qu'on peut récupérer comme argent sur un monstre ...

Bref, comme tu l'auras compris, je ne suis pas vraiment d'accord avec ta notion de solidarité. Aider des personnes qui sont vraiment dans le besoin oui (cela sous entends connaitre ces personnes). Aider pour le plaisir ou pour le fun un inconnu, la ça dépend de mon humeur, du sens du vent, ...
Je l'avais dit plus diplomatiquement mais troll qui pue à bien résumé la situation.

Plutôt que de croire que tout vous est du appréciez à leur juste valeur les gestes de solidarité qui sont fait sans que vous ayez rien demander, vous verrez que le jeu n'en sera que plus agréable... pour tout le monde.

Ceux qui comme moi ont commencé le premier jour de la commercial n'avaient personne pour leur tenir la main, ça ne nous a pas empeché de nous amuser, d'apprécier les gens avec qui nous jouions et pourtant il y'avait déjà des boulets. Le jeu est prévu pour que vous puissiez évoluer sans avoir un lvl 50 pour vous torchez les fesses à chaque minute, si vous pouviez jouez en vous le rappellant ce serait déjà un grand pas pour la bonne ambiance des serveurs.
Troll qui pue à raison j'ai vraiment l'impression que certains pensent que la solidarité est un due, il faut penser aussi qu'en face les joueurs jouent avant tout pour leur plaisir et pas obligatoirement pour être au service d'autrui.
Il est vrai qu'on peut prendre beaucoup de plaisir à rendre service mais si cela devient obligatoire de rendre un service désolais mais pour moi ça enlève tout le plaisir de faire plaisir.

Puis stop la généralisation sur alb/broc j'ai pas reçut une seule insulte en 35J de play donc ça m'énerve de nous voir tous catalogués dans la catégories boulets irrécuppérables sous prétexte que certains ont eus une expérience malheureuse.
Citation :
Provient du message de Astaroth
Sinon un jour ya un truc que j'ai eu du mal a comprendre, une palouf dis : " @++" et elle se barre comme ça puis je la send pour lui dire :" la prochaine fois que tu quitte un groupe comme ça demande si kelkun est trés proche du up ça serais sympa, merci d'avance ) "
Dans un sens, qu'elle parte sur un simple '@++', je comprends que tu critiques. Même en cas d'urgence IRL, de crise de fatigue subite, ou toute autre raison, il est possible de prévenir a l'avance que l'on s'en va, ne serait-ce que pour eviter que le groupe ne pulle a ce moment la en comptant sur cette personne, ou simplement par respect pour les autres. Par contre, qu'elle cherche a savoir si des personnes sont proches du niveau, je n'en voit pas du tout la necessité.

D'une part, elle est tout de même libre de partir lorsqu'elle le souhaite ( d'autant plus que si elle etait partie juste après avoir passé son niveau, tu nous l'aurait dit, ce n'est donc pas une profiteuse pure et simple ), d'autre part, il n'est écrit nulle part qu'une sortie doit s'achever une fois que chacun a passé son niveau. Il reste une bulle ? et alors ? soit elle sera achevée le soir même, sur le même spot, ou dans un endroit convenant mieux, certainement juste a coté, soit elle sera passée le lendemain, lors d'une autre sortie. Bien sur, ca risque d'ajouter 1 heure au /played le temps de bouger, de trouver le nouveau spot, et de progresser un peu moins vite... Tu critiquais le fait que certaines personnes ne soient pas groupées, mais tu sens insister pour que d'autres le restent absolument, contre leur gré... c'est un peu la même chose non ? la liberté d'accepter ou non quelqu'un dans son groupe, ou de faire partie d'un groupe.

Alors bien sur, quand l'ambiance est bonne, on aime finir en beauté, en passant son niveau, mais ce n'est pas non plus une raison pour aller contre la volonté des autres.

Ne prends pas cela comme une forme d'attaque, c'est loin d'en être le cas. La seule chose que je veux dire là, c'est qu'il est parfois utile de se remettre egalement en cause. A chacun sa facon d'appréhender le jeu bien sur, mais peut etre qu'une personne a qui tu reproches de quitter le groupe sans avoir demandé aux autres s'ils etaient loin du niveau refusera a l'avenir de te grouper ?

Et justement, puisqu'on parle des groupes, il est toujours possible d'en trouver un ou presque, soit en le montant, ce qui es très facile surtout si on ne cherche pas des personnes plus expérimentées que soit, soit en le rejoignant. Je suis chasseur, et j'ai souvent lu que personne ne groupait cette classe... et pourtant, les rares fois ou j'ai chassé en solo, c'etait volontaire: soit pour attendre quelqu'un, soit pour faire quelques sous. J'ai plus été amené a refuser des propositions qu'a faire la demande d'integrer un groupe.

Pour finir, et pour rejoindre un peu l'idée de TrollQuiPue en ce qui concerne le dialogue: il n'est pas rare que lorsque quelqu'un nous send pour une demande quelconque, de la forme typique ' buff plz' ou ' ta pa 10 g', le simple fait de repondre seulement ' bonjour' permet de changer le dialogue... dans la plupart des cas, les gens se sont rattrappées en disant bonjour egalement, s'excusant parfois de ne pas l'avoir fait, et dans le cas de mendiants, prenaient rarement mal le fait que je refuse de leur donner des pieces, si je devais refuser.

Et pour finir une deuxieme fois, j'ai l'impression, je ne sais pas pourquoi, que les joueurs bas niveau qui hurlent parce qu'on ne les PL pas, qu'on ne repond pas toujours a leur demande, qu'on refuse de les ressuciter parce qu'ils sont a l'autre bout de la carte et qu'il faudrait risquer la vie de son groupe pour les rejoindre, sont les mêmes qui une fois a haut niveau, refuseront toute forme d'aide ou presque envers les autres... simple esprit de revanche ou égoisme pur ?
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
Citation :
Troll qui pue à raison
enfin je ne sais pas si il a raison mais en tout cas je suis de son avis...

Comme dit Troll, si je me déplace pour un Réz c'est de mon temps que je donne "volontairement", quand je reviens ma place est peut être occupée par un autre et c'est bien fait pour moi.... Je serais donc "pas solidaire" si je n'ai qu'une heure de jeu à rentabiliser pour mes tunes parceque j'ai refusé d'aller faire des rézu à des midgardiens qui traversent tout les abysse en courant en se disant "bha je me ferai rézu au carrefour, et puis je me ferai PL donc je récupère vite"

Je trouve au contraire qu'il n'y a pas moins de solidarité qu'il y a un an, mais forcément comme il y a beaucoup plus de joueurs on dit plus souvent "non désolé" , c'est normal je pense...

si on me demande 10 fois et que je dis oui 10 fois je ne suis pas plus solidaire que si je dis oui 20 fois sur 40 demandes....
Mais dans le 2em cas il y en a 20 qui vont trouvé que je suis un HL dédaigneux des BL... ce qui est faut
ALb/BROC
Voila je joue depuis la beta de décembre 2001 sur Albion/Broceliande....

Il est vrai que l'ambiance c détérioré a cause de certain qui arrive te pique le spot .. et quand tu le send pour lui dire que l'on était la avant alors si il pourrait rester a l'écart car les mob repop assez rarement et ba il répond qu'on a qu'a pull plus vite de tte façon est que des noob et lui il a un 6L4.....
Je me demande si cet ............. croit qu'il y a bcp de noob sur les serveur ?
Moi perso je ne connais que des Reroll qd je joue avec mes Rerolls .... c la ce qui est dommage ..

Par contre peu après .. lors qu j'avais aggro un mob Rouge .. un sorcier orange pour moi ma sauvé au péril de sa vie je peut vous dire que face a des moment comme ca on se sent mieux .
Mais la n'est pas le problème .. depuis le début le Royaume d'albion sur broc fut le plus remplit et donc on s'est taper tt les imbéciles.... etc... alors qd je vois des posts avec les groupes types a avoir par royaume, ou les classe les plus utiles etc .. tout ca c des conneries... pour avoir joué tt les classes je peut vous dire que tte sont tres utile si on sait les utilisé.
L'entraide est présente mais il faut rien laissé passé .. et toujours soutenir notre effort d'entraide sous peine qu'il se détérioré et disparaisse.
Pour ma part j'applique la formule que des uqe qqn a besoin j'essai de l'aider ... de mon mieux ( Mon main est 1 MA 50 on peut pas tt faire ) Mais j'essai car je me dit que c comme prendre ou défendre des forts pour Albion la aussi on aide le royaume ..
Alors essayer d'en faire autant.

PS : Merci a MENACE pour la signature!!
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Les attaques viles et mesquines sur les artisans, c'est vraiment bas.

Si on pouvait réellement devenir riche en craftant ca se saurait depuis longtemps !
Et quasiement quoiqu'il arrive et le prix pratiqué, au regard du temps, de l'energie, et de l'argent dépensé par l'artisan lui-même le client est gagnant.

Et sur Albion/Brocéliande, tu trouveras vraiment beaucoup d'artisans qui ne te feront payer que le prix coûtant de la commande !!!

C'est une chose à respecter, merci.


Albion/Brocéliande n'est pas plus mauvais qu'un autre royaume, c'est simplement le plus peuplé, d'où avantages et inconvénients.


Qu'il y ait des classes plus rapide a faire leveler, ce n'est pas une découverte. C'est ainsi, çà c'est une fatalité.

A toi de faire ton choix, et si Albion/brocéliande ne te convient pas, y a de la place ailleurs.


De plus, j'avouerai que moi le mec qui se pointe "Oué steplé tu pouré pa me group, parsse queue ses dure d'aitre merco !", ben çà me donne pas envie du tout. Le language écrit est notre seul moyen de communication, il est à soigner, c'est nettement plus agréable pour la vue. Mais çà, c'est un autre débat.


A bon entendeur.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
J'ai moi meme remarque sur mid , une baisse de mentalité..
mais bon, le problem que l'on doit tous ce pose et je parle pour moi egalement :


( dites vous :

Et Moi ? que puis-je faire pour améliorer l'ambiance ?




Je pense que le housing va retablir les moeurs :

Plus de role play je pense.

Plus de sortie entre guilde pour aller a la recherche de frik..ETC


EN GROS : sa va s arranger selon moi, avec le tps seul les accro von rester sur DAOC et les gamin return to castle COunter Strike
de la solidarité ...
Je suis tout à fait d'accord avec Troll et Jeandalf.
Je ne m'étendrais pas sur la sujet de Alb/Broc puisque je n'y joue pas...
Par contre, que ce soit, sur Hib/Broc (plus maintenant) ou actuellement sur Mid/Ys, je ne vois aucun changement flagrant depuis 1 an. Il est vrai que la population a augmenté et que le pourcentage de Gros Bill qui veullent tout roxxer à augmenter. Mais, je n'éprouve aucune difficulté à grouper que ce soit en PVE ou en RVR. Je trouve qu'en général, les gens sont sympas, gais, polis et souvent marrants. Il y a toujours des idiots (j'aime pas le terme boulet) partout mais en général, ils restent rapidement seuls...
La solidarité n'est pas forcement de mettre ton groupe en péril pour aller rezer un membre d'un autre groupe ou un soloteur (ça c'est de la dévotion), ce n'est pas non plus de donner tous les loots qui ne te servent pas (ça c'est la générosité), ce n'est pas non plus d'accepter n'importe qui dans un groupe pour lui faire plaisir (ça c'est de l'altruisme). La solidarité c'est un peu de tout ça, avec une pincée de savoir-vivre (ou savoir-jouer).
Mais cela peut-être aussi ce qui c'est passé hier soir en RVR avec mon thane (à quartz) => m'attaquer à un MA full-life (alors que moi 1/2 life) qui s'attaquer à un healer. Je suis mort mais pas le healer et bien-sur il m'a rezer pour me remercier.

Faut pas généraliser !!!
nop sa existe pas

enfin bon, la je vient de deco de malmo paske sa fait depuis 8H du mat ke jy suis sans arriver a pex et ke g meme pu asser de doigt pour compter les sal coup kon ma fait.:baille:


jespere ke kelke chose me fra changer d'avie paske la suis bien deg
Il y a toujours des joueurs qui ont l'air sur d'eux: "non il faut un MA ou un palouf là...pas un sicaire !".
Evidemment après une demi heure passée à jouer avec eux tu te rends compte qu'ils ne savent pas ce qu'est un detaunt, un stun ou un intercept , etc...ils savent juste prendre l'aggro et puis stou.

C'est pour ça: ils s'entourent d'un maximum de protection pour compenser le fait qu'ils ne savent pas s'adapter et ne savent pas bien jouer. Evidemment ils ne lisent pas JoL sinon ils auraient appris un tas de truc super utile

Tu mets 8 joueurs, qui savent bien jouer leur perso, ensemble, meme sans healer, ce seront des vrais killers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés