Achat US ou Attente ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai pas compris c'est que ce jeu sort la semaine prochaine au US mais apparement aucune date n'a jamais été prevu en france, alors ceux qui ont decidé d'aller dessus, vous allez acheter le jeu version US ? donc le commander etc.. ? et si oui y'aura t'il un serveur ou tout les francophones vont aller ?

dsl jai pas du tout suivie les news donc je voulais vous demander
Oui commande aux Us via un site francais qui l'importe,la communauté francaise à priori a choisi le serveur Kauri.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Je jeu sort au E-U le 26.
Pour la France pas de date précise.
Comme la dit Ambla 1 mois d'essai gratuit.
Sinon regarde la si tu veux un peu + d'info.

Citation :
Arcania est saoule !
J'ai été pourtant discrète

Zut ça peut arriver de taper trop tot [enter] quand même non ? ;p
voiloù sinon y a un post achat hein ^^

http://www.grosbill.com/detail-8433-promo-onglets.html
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Version FR ?
Bonjour ... nouveau sur le forum, j'ai pas pu faire de recherche.
Pour ceux qui préfèrent attendre la sortie du Jeu en France, Aura t il une version Française ? ou tout simplement 100% Anglais (comme pour everquest) ... si pas de Version Française, effectivement, faut peut - être pas attendre pour l'acheter ... et se mettre à l' anglais :-) ...

Merci de vos réponse.
Narol92
Question
SWG Europe ?
[recherche désactivé pour le moment alors me blamé pas parce que j'ai pas chercher avant ]

Bon il est clair que SWG sort demain aux USA... mais en Europe ou en sont les nouvelles ?
Non il n'y a pas vraiment de date officielle pour le moment.

Certains disent septembre/octobre, d'autres pour Noël, voir même début 2004.

Enfin tout ça ce ne sont que des suppositions.

Arcania *Paix et amour*
Par contre ce qui est clair, c'est que le jeu n'est pas finalisé (c'est pas pour rien, qu'il ne sort que sur 1 seul pays)
Donc ne foncez pas tout de suite, si vous n'etes pas pret a subir les nombreuses modifications qui auront lieu. Attendez plutot la release europeene.
swg europe
J ai cru voir qu il y aurait des possibilités de migrations inter-serveurs des personnages (c a d toute nue sans maisons ni rien, juste son avatar et les compétences qu il aura acquise)
Quelqu un peut le confirmer ou retrouver la source ?
Parce que dans ce cas il pourrait être interessant de commencer sur un serveur US puis de migrer sur un serveur €...
Sinon sur les forums de la beta, un allemand se plaignait du fait qu il ne puisse commander le jeu, la réponse des fournisseurs allemands étant que le problème n 'était pas d importer le jeu mais qu apparement le moyen de paiement de l abonnement n'était pas favorable aux gens hors de l'Amérique du nord.
Quelqu un aurait il plus d'infos à ce sujet également ?

Citation :
Par contre ce qui est clair, c'est que le jeu n'est pas finalisé
C'est peu de le dire ^^
Citation :
Provient du message de Limonade
Il y a des rumeur sur le transfer de personnage d'un serveur a l'autre. et meme des tarifs j'ai cru apercervoir.
Cependant cela risque de ne pas etre gratuit comme dans EQ !
Cela risque meme de couter tres cher. Apres a toi de voir si tu veux debourser ^^

wala wala ^^
Dans le pire des cas tu reroll
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés