[Chaos] Les Gms... sa commence bien...!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

voila, mon ami baron a xp a peu pres tt la nuit une fois a quelques M de son lvl, il explose comme sa d'un coup avec Un message bleu qui lui aparait.. car a ce qu'il parait ila floodé l'amu a l'oracle... je trouve sa tous simplement degueulasse, car pendant 6 mois ils etaient pas la, le serveur a pris des habitude(l'amu mana) et venir vapo les gens qui on passé tte une partie d'la nuit a xp, sa m'vnr..
qu'ils petent ceux ki flood pour faire lagué ou ki fon sa sans aucun interet juste pour enmerde le monde je comprend mais vapo les gens ki xp sa s'fais pas..
i pourrai chercher a s'adapté o serveur, etre plus indulgent avec ceux qui xp..
on la tous floodé cette amu et comme des fous pour xp
et la ke sa deviens reflex il vienent tué et te dire ke c pas bien..
mes fesses ouais..
donc vala c mon coup d'gueule ...
o fait il parait que maintenant i von scané mm les CC privé ..
avec tt les insulte ke g dit a mes pote pour rigolé suis pas pret de reparlé sur un cc lol..

bref ki soi la pour les cheateur et les mec ki foutent le souk sur cc main ou francais ok.. mais une fois ki touche a la vapo c pas bon jtrouve i devrai pas avoir ce flags car i connaissent rien o serveur et ce permetent de jugez sans connaissance de cause !

Vala bon jeu.. oO
Clair que .. sur un serveur 100% Drope et 100% Perte xp..

Un GM moindrement intelligent n'ira pas "Slay" quelqun qui xp.. O_o au moin un avertissement.. ou un simple Teleport to sh temple

Sa Serais moin chiant.. ton pote dois etre deg now
Re: Les Gms... sa commence bien...!
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Bonjour a tous.

voila, mon ami baron a xp a peu pres tt la nuit une fois a quelques M de son lvl, il explose comme sa d'un coup avec Un message bleu qui lui aparait.. car a ce qu'il parait ila floodé l'amu a l'oracle... je trouve sa tous simplement degueulasse, car pendant 6 mois ils etaient pas la, le serveur a pris des habitude(l'amu mana) et venir vapo les gens qui on passé tte une partie d'la nuit a xp, sa m'vnr..

Ôô Je ne peut, bien sur, vérifier tout cela. Cepedant j'ai demander hier a Mysrty et elle ma répondu que l'on ne faisait rien contre les floodeur Amu. Et mm dans le cas d'un joueurs restant appuyé la sa macro nous ne devions juste le téléporter a LH
Donc excuse mon étonnement

Citation :

qu'ils petent ceux ki flood pour faire lagué ou ki fon sa sans aucun interet juste pour enmerde le monde je comprend mais vapo les gens ki xp sa s'fais pas..
i pourrai chercher a s'adapté o serveur, etre plus indulgent avec ceux qui xp..
on la tous floodé cette amu et comme des fous pour xp
et la ke sa deviens reflex il vienent tué et te dire ke c pas bien..
mes fesses ouais..
donc vala c mon coup d'gueule ...
Il à été vapo ton ami ???? *gros étonnement*

Citation :
o fait il parait que maintenant i von scané mm les CC privé ..
avec tt les insulte ke g dit a mes pote pour rigolé suis pas pret de reparlé sur un cc lol..
En effet eA a installer le mm prog sur Chaos que sur Play pour limiter les abus de langage. J'ai moi même insister expliquant que n'avions que faire des CC privées. Cependant il semblerait qu'un pb de législation oblige eA de modérer ses serveurs jusque dans leur moindres recoin. Alors surveillez votre langage et remplaçez les fin d'insultes par des ***

Citation :
bref ki soi la pour les cheateur et les mec ki foutent le souk sur cc main ou francais ok.. mais une fois ki touche a la vapo c pas bon jtrouve i devrai pas avoir ce flags car i connaissent rien o serveur et ce permetent de jugez sans connaissance de cause !

Vala bon jeu.. oO
Merci Belz je suis désolé de ne pas connaitre aussi bien le serveur que toi ^^
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Baron plug et insulte, bien fait pour lui.
Pluguer, c'est être non fair play, comme tuer des noobs, attaquer aux popos... bref, ce n'est pas un bug.

Et ce n'est pas une raison pour le vapo sans avertissement ( si avertissement il n'y a pas eu )
Arf baron .... Belze ca a finit comment ? il a recup ses drop et il a arreté d'xp ? ...c'est trop bete, il etait si pres de la vip .....


Que disait le message bleu ?
Mel pourkoi les floodeur amu mana vous ne leur refrechirais pas les idée au fond de la mere avec les poissons? Kan Bbali proposais au tricheurs (les blokeur de porte bank etc souvent), une ptite promenade en bateau et les lacher en plein milieu de l'ocean, il ne recommencais pas apres souvent

Alors un mec ki flood sur SC (ki flood pas ki use pour n'xp hein), un ptit tour d'une heure dans l'ocean,sa lui rafraichie les idée, a chaque fois qu'il reflood, tu double les heures...2eme fois il se retrouve bloké 2 heure (car il peu faire sur des coup de tete...meme si dans une communauté on doit essayer de ne pas en faire pour le reste de la com), et ainssi de suite.

Remark si il veux tj jouer....apres ses 4 heure, ses 8 heures 1 avertos serais la bienvenue !

Comme sa sa evite les lock betement (sur cb de serveur des gens on été lock car il fesias n'importe koi avec leur perso car il etait grave deprimé apres certain evenement !), et come sa, ceux qui vienne vraiment pour faire chier leur monde, ba il seeront punis!

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Mel pourkoi les floodeur amu mana vous ne leur refrechirais pas les idée au fond de la mere avec les poissons? Kan Bbali proposais au tricheurs (les blokeur de porte bank etc souvent), une ptite promenade en bateau et les lacher en plein milieu de l'ocean, il ne recommencais pas apres souvent

Alors un mec ki flood sur SC (ki flood pas ki use pour n'xp hein), un ptit tour d'une heure dans l'ocean,sa lui rafraichie les idée, a chaque fois qu'il reflood, tu double les heures...2eme fois il se retrouve bloké 2 heure (car il peu faire sur des coup de tete...meme si dans une communauté on doit essayer de ne pas en faire pour le reste de la com), et ainssi de suite.

Remark si il veux tj jouer....apres ses 4 heure, ses 8 heures 1 avertos serais la bienvenue !

Comme sa sa evite les lock betement (sur cb de serveur des gens on été lock car il fesias n'importe koi avec leur perso car il etait grave deprimé apres certain evenement !), et come sa, ceux qui vienne vraiment pour faire chier leur monde, ba il seeront punis!

Mezos
Personne n'a été locké et je suis meme étonné que qqun est Vapo un joueurs !
arf baron jespere ke ta recup t dropp au moins
fais chier ils aurais pu te prevenir avant
*se demande comment il va faire kan il aura acces oracle *
je ne pense pas redescendre a la moitié de mon lvl pr aller recup des pierres si c pr me faire killl jprefere floooder de temps en temps
Belze la magie que t'as vu ce n'est pas Vapo , c'est la magie de la francisque +3 en 2 coup sur un archer débile sinon la seul qui exagere c'est Kalnia , elle me coupe , le jour ou je dois etre découper , elle refuse de le faire , Melean me découpe un jour plus tard , et pour terminer cette charmante Kalnia qui m'a mit en IL ( ce qui est normalement interdit pour un modo ) ma dit : je te recoupe car tu as été découper grace a un warp ( vive les couilles ) alors bon si ils peuvent me couper sans raison , ils vont me lock sans raison , c'est pour cela que j'ai refiler mon perso je joue encore rarement , juste pour xp Ethan , le reste , pk etc c'est un pote qui le joue , moi je vai profiter dmes vacances , et j'ai dja trouver un ti server en 1.24 gratos ^^
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'ai toujours pensée que Chaos serait un bon serveur, s'il était un minimum RP.
Tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet du thread ?

Citation :
Tiens, ça commence les threads "nana marr dé nanimés !!"
Mouais, autant quelques fois y en a qui s'plaignent alors qu'ils sont en tort (je ne vise personne), autant ce que dit Belze là .. si c'est vrai ben c'est naze de la part du GM, cependant je doute quand même .. ou peut-être que Baron en a fait plus que ce qu'il a bien voulu dire ..

C'est un problème, impossible à vérifier .. Parlez-en à Mystry ou Jester, je ne pense pas qu'ils vont vous mordre.
ils ont des francais chez Eacc ?? Parceque pour les insultes, ben a part fuck, je connais pas d'autres mots en anglais

Sinon ben un GM qui pete un plom ca a deja existé sur chaos : j'ai été vapo et boucler o moins 5 fois au temple de sc, il y a un temps deja, suffit qu'il soit de mauvaise humeur le GM, et c'est peut-etre ce qui est arrivé pour Baron
Pourquoi ai je cette impression que tout le monde se plaint des GMs ? Ils ne font vraiment rien de bien ? Ou c'est juste que tous les joueurs de Chaos aiment se plaindre juste pour se plaindre, et ne remercie jamais quand il le faudrait ?
mouais, en tout cas si ce qui est dit est vrai, j'espere que les gms font la difference entre activation de l'amu de mana, et les autres protecs qui ont le mem skin (bouc mana, barriere, resist feu, afflux, coeur de l'ocean, dispel... ect) parce que sa serai bete d'etre vapo si on se renouvelle juste les protecs quand meme


oué enfin, faudrai que vircom sorte un patch aussi Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés