[anime][musique] joli clip

Répondre
Partager Rechercher
je n'en ai aucune idee, je voulais demander a mon pote, mais en fait j'ai ete trop feignant pour le mailer

j'ai l'impression que c'est un clip de single plutot qu'un opening d'anime
C'est genial.
Enfin la musique me plait plus que le DA.
Deine bokushiri. C'est ce qu'il y a marqué en titre. et dans mon dico Bokushi c'est un pasteur
On est pas avancés lol
De un j'ai trouvé l'anime très sympa et j'aime bien la musique, jolie..

De deux, je cherche White Reflexion depuis 6 mois déjà, hop Mp pour toi dès que je reviens du cinoch
white reflection ca vient de l'anime metantei conan

tenez j'ai 2 autres openings de jeu que j'aime beaucoup (enfin les 2 autres je sais que ca vient de jeux, celle la je viens de l'apprendre )

je les upload et je met les liens

mouais bon j'ai pas la place pour le 2e, vais mettre l'op de Stellvia a la place

voici toujours:
Intro du jeu Eretzvaju (Evil Zone chez nous, mais l'op a ete empute de tous les lyrics dans les versions US et europeennes...)
Citation :
Provient du message de Masklinn
white reflection ca vient de l'anime metantei conan
nop, le clip est un court métrage réalisé par Gainax juste pour la chanson.
Comme "On your Mark" est un clip fait uniquement pour la chanson.. sauf que c'est Miyazaki le réalisateur

Sinon, je crois que la chanson en elle-même a été reprise pour Gundam Wing
hop et voici la derniere

en terme misicaux, le plus bel opening que je connaisse

avec de tres tres bons dessins et GC

Uchuu no Stellvia opening

un des animes que je suis le plus assidument, 12 eps sortis pour le moment

la video fait ~16Mo

mmm

pq j'ai vu des clips de white reflection & conan (et les 2mix sont tres presents dans Conan)
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Comme "On your Mark" est un clip fait uniquement pour la chanson.. sauf que c'est Miyazaki le réalisateur
on your mark
Citation :
Provient du message de Hunter
La première vidéo est tirée du jeux Utawareru Mono et de l'anime qui en a été tiré.
merci beaucoup
/em note

PS: si vous ne connaissez pas encore, essayez Scrapped Princess, je viens de regarder le 1er ep ca peut donner qq chose d'interessant
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Mouais bof.
Je m'attendais à un AMV et je suis un peu déçu.
*retourne écouter les nuits celtiques*
AMV?

Citation :
Merci Masklinn, tin clip est vraiment beau à regarder. Si y en a d'autre d'aussi bonne qualité, je prend!
pour l'instant j'ai... mmmm... de la jpop
plein
...
ah oui j'ai du Segata Sanshiro aussi

mais j'ai pas la place de le hoster

PS: pensez a regarder les 2 autres videos
Citation :
Provient du message de Masklinn
AMV?
Anime Music Video

Généralement, des fans prennent une musique d'un chanteur connue (pas forcement de rapport avec le manga) et montent une petite video avec des extraits d'animes..... Ils font en sorte que ca suive le rythme...

Il en existe certaines de vraiment bien faite... J'ai en mémoire une sur la fin de Cowboy Bebop sur "Yesterday"

ou encore une sur les Final Fantasy sur du Off-Spring. Ou encore une autre que j'adore sur Final Fantasy aussi, mais sur du rock allemand...

Au Cartoonist de cet automne, il y avait un stand où ils en passaient quelques uns, c'etait pas mal fait
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Anime Music Video

Généralement, des fans prennent une musique d'un chanteur connue (pas forcement de rapport avec le manga) et montent une petite video avec des extraits d'animes..... Ils font en sorte que ca suive le rythme...

Il en existe certaines de vraiment bien faite... J'ai en mémoire une sur la fin de Cowboy Bebop sur "Yesterday"

ou encore une sur les Final Fantasy sur du Off-Spring. Ou encore une autre que j'adore sur Final Fantasy aussi, mais sur du rock allemand...

Au Cartoonist de cet automne, il y avait un stand où ils en passaient quelques uns, c'etait pas mal fait
merci, j'etais pas sur
(t'aurais tout simplement pu citer Asuka Strikes )
Bah, les AMV, j'ai découvert ca tout seul... En cherchant des DivX d'anime fan-sub, je tombais sur ces étranges petits clips.... du coup, je ne sais pas trop qui sont les incontournables, moi

mais te casse pas trop la tete à faire de l'upload juste pour me montrer surtout que j'ai pas 70meg de libre, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés