Blague de Chandler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
Une petite pour commencer la semaine

Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles.Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage.Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.
La Brune leur demande alors :
" Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées en bas. "
Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "



désolé
Il fallait que je la remonte... je l'aime trop...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Une blonde va aller en vacances à l'étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l'employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que la blonde est en train d'essayer d'écrire "Deux fois par semaine " dans la petite case notée "SEXE"
Patiemment, le gars explique:
"Non, non, non. Vous faites erreur, ce n'est pas cela qu'on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez "Masculin" ou "Féminin'"
"Oh," répond la blonde, "Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari!"


désolé
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et alors ?

Vous devriez faire partie de la guilde de Louloune
A VENDRE :
Photos Exclusives de Corwin, très peu servi
Reproductions possibles, à moindre coût.
Accepte : carte bleue, chèque international, mandat chèque, espèces, ou encore échange possible avec Photo de Laya. Me contacter par PM.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
A VENDRE :
Photos Exclusives de Corwin, très peu servi
Reproductions possibles, à moindre coût.
Accepte : carte bleue, chèque international, mandat chèque, espèces, ou encore échange possible avec Photo de Laya. Me contacter par PM.

C'est très bas ca
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
A VENDRE :
Photos Exclusives de Corwin, très peu servi
Reproductions possibles, à moindre coût.
Accepte : carte bleue, chèque international, mandat chèque, espèces, ou encore échange possible avec Photo de Laya. Me contacter par PM.
*Saute dans tous les sens*

Moi ! Moi, je veux !

Ah oui, par MP.. Ok...

Sinon : Merci Chandler Très bonnes blagues
Allez, pour la route



- "Si j' ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça a moi, Mourice Ben F'nech ? J' suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j' ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j' l' ai rendu riche...sir la tête de ma mère, y' a pas meilleur vendeur que moi. "


Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
- "Alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
- "Une seule, sur ma tête Patron , il est v' nu qu' un client "
- "Ce n' est pas très brillant ca, et une vente de combien ? "
- "Seulement 100.000 Euros, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ca ?"



Et Mourice, il raconte :
- "Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hamecon. Pis, j'li propose la petite canne a peche au lancer et une serie de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête dema mère, "t'en as jamais vi un comme ca", que j'li dis, "ti peux r'monter Moby Dick avec ca". Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte".
Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la cote. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis : "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix : 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit "j'passe à la banque et j'arrive". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont la dans la caisse."


Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse
Et dit :
- "T'as vendu une Mercedes et le hors-bord a un gars qui venait pour acheter un hamecon ?"
- "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boite TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
- "Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?"



Sorry..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés