[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Et on en revient toujours au même... imaginons que dans les 3-4 mois à venir Abion n'arrive plus à prendre de reliques à 12h ou 14h que ce passera-t-il ?
En continuant dans la logique actuelle il faudra alors attaquer encore plus tôt puisqu'il est si important de PRENDRE la relique...
Ca en devient si important de la prendre qu'on est prêt à tout pour le faire... ça en devient pathétique...

Moi je suis pour qu'Albion reprenne au plus vite une relique a Midgard pour que, enfin, Midgard puisse, lui aussi, avoir de beau combat, parce que, pour l'instant, c'est vrai qu'on s'ennuie ferme...

Si pour cela Albion doit mettre le réveil matin, tant pis, je m'en fiche, mais j'espère que Mid ne fera pas la même erreur, celle de vouloir prendre la relique pour la relique, mais continuera à vouloir des combats plutôt que de vouloir juste reprendre un tas de pixel...
Citation :
Provient du message de crocket
Tres constructif.

Au risque de te surprendre les Albs sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis ceux qui possedent des reliques peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ce qui me fait rire c'est l'argument a 2 balles : Les accords sont fait pr ceux qui ont les reliques.

Les 2 1ers mois suivant la mise en place des accords peux tu me rappeller qui avait les reliques? :baille:
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers), il n'y a plus d'horaires stricts pour nous, il suffit qu'on juge qu'un moment est tout à fait honorable pour k'on attaque
Moi cette phrase me choque pas contrairement a crocket surtout venant de la part d'un royaume qui n'a pas signé les accords (prouve moi le contraire cite moi juste 1 personne avec un compte actif qui les as signés sur alb )

Les accords sont désormais caduques mais ce n'est pas pour cela que l'on est pas fair play, si ya du monde en attaque et autant de défenseurs potentiels peu importe le jour et lheure on ira.

Falcon
Je crois que ca sert pu a grand chose de continuer le débat non ?

On a tous compris le point de vue de chacuns, pour nous la relique était tout aussi défendable que lors des dernières prises de reliques réussies, et donc de ce point de vue fair play.

De votre côté, d'après ce que j'ai compris ( détrompée moi si je me trompe ) ce n'est pas vraiment l'horaire de l'attaque qui vous gène vous reconnaissez que l'horaire n'avais rien d'ignoble ou de monstreux, mais c'est les possibles conséquence de notre choix : fin des accords, escalades de plus en plus dans des horaires de plus en plus hallucinants, ect ....

Je pense pas qu'on arrivera a ce mettre d'accord Ce que je trouve important ( oui je sais je flood on me l'a assez reprocher comme ca ) c'est que vous compreniez notre point de vue, je ne demande pas de l'accepter ou le tolérer mais de le comprendre. La seule chose que je pourrais rajouter c'est que moi ou ma guilde ne participeront jamais a des attaques reliques a des horaires de jeu que nous jugeons qu'ils ne laisseraient aucune chance a la défense, genre 5h du mat ou 8h du mat, je ne sais pas si ca vous intéresse ou non mais bon en tout cas vous avez ma promesse, nous avons participer a cette attaque à midi simplement parceque ca fait partie de nos horaires de jeu.

Maintenant je doute que continuer a s'engueuler sur ce forum fasse avancer les choses, ca devient des fois n'importe quoi ( des deux côtés ), le minimum c'est de respecter la vision du jeu des autres. A présent c'est in game qu'il va falloir régler ca, nous allons voir si hibernia va réussir à nous prouver qu'une attaque relique en horaire avec une défense importante est possible, vont ils plutôt attaquer limite horaire avec une défense très réduite ou alors feront ils le choix d'attaquer hors horaires ? Nous verrons bien mais maintenant c'est ig qu'il faut se taper dessus

Bon jeu à tous et la suite au prochaine épisode de la grande saga de daoc
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Editage...
Supression du post initial.

Ré écriture du poste..

Clap, t'a bien raison, voyons ca IG. Ca réflétera la réalité au moin.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Rhynia
Ce qui me fait rire c'est l'argument a 2 balles : Les accords sont fait pr ceux qui ont les reliques.

Les 2 1ers mois suivant la mise en place des accords peux tu me rappeller qui avait les reliques? :baille:
Hib en avait 6 juste avant, c'est en les perdant que les accords sont devenus "necessaires".
Moi aussi chuis fort en histoire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Clap, t'a bien raison, voyons ca IG. Ca réflétera la réalité au moin.
Depuis le temps que je le répète ça...

Certaines chose ne sont pas faite pour être débattu sur un forum... on peut débattre d'idée mais les vrais actions se passent en jeu...

Je continuerai à dire que, dans l'idée, il faut des accords, peu importe lesquelles d'ailleurs...
Et je continuerai à dire qu'attaquer ainsi c'est risquer l'escalade dans les horaires décalés...

Le reste seul le jeu le dira...

Par contre on peut discuter de ça :

Citation :
Au risque de te surprendre les Albs sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis ceux qui possedent des reliques peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.
Que les Albs soient des humains comme les autres cela ne fait aucun doute... que ce qu'ils juge acceptable le soit pour une majorité de gens j'en doute fort...
Que les quelques Albs qui ont attaqué la relique se placent comme "la Volonté de tout Albion" cela me choque un peu... personnellement j'ai toujours défendu les accords et mes actions en mon nom propre, au maximum au nom de ma guilde ou alliance, pas au nom de mon royaume...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Que les Albs soient des humains comme les autres cela ne fait aucun doute... que ce qu'ils juge acceptable le soit pour une majorité de gens j'en doute fort...
En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Exactement loen ...
Moi je fais que souligner les enormités racontées par certains ... ceux la meme qui se sentent obligés de tenter de justifier leurs actions juste quand on dit que nous on ne trouve pas ca bien ... qui se contredisent a tout bout de champ etc (dernier exemple passage de 0 a 20 personnes se levant plus tot tient ^^).

Au risque de te surprendre les Albs sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis ceux qui possedent des reliques peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.
=>
Au risque de te surprendre ceux qui possedent des reliques sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis les albs peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.

en gros ce que tu dis n'a aucun sens ... dsl
Citation :
Provient du message de Ewemek
parce que contrairement aux albionnais, tous les hiberniens sont allés à la fete de la musique et se sont levés tres tard le lendemain et il n'y avait que 1700 joueurs sur Ys, ce qui est insuffisant, la barre de fair play étant fixée à 3000

Ou alors c'est ptet autre chose enfin sinon je vois pas, un éclaircissement est le bienvenu
1700, c'est largement suffisant pour contrer 200 gus
tu fait 1700- 200= 1500 donc la dedan tu a forcément plus de 200 hibs qui auraient pu se bouger a aller défendre.
et encore 50 aurai suffit avec les gardes
donc arrétez votre mauvaise fois.

Vous avez perdu votre relique en journée le week end c'est tout.
et perso, vos horraires ne me conviennent pas voila les miens sont vendredi de 17h00 a 24h00 samedi de 08h00 a 24h00
dimanche de 00h00 a 23h00
hahahahahaahahah
ou en semaine de 19h00 a 23h00
si vous le faites en dehors vous serez hors horaire pour moi hahahahah


-> bilan les horaires sont pipo car destiné a un nombre limité de personnes.
Soyez de mauvaise fois si vous voulez mais respectez ceux qui se moquaient de la fete de ma musique et qui jouaient a daoc.
Tu veut aller en ville vas y mais impose pas ta loie dans un jeux.

De plus les absent ont tjr tords.
Citation :
Provient du message de crocket
Exactement loen ...
Moi je fais que souligner les enormités racontées par certains ... ceux la meme qui se sentent obligés de tenter de justifier leurs actions juste quand on dit que nous on ne trouve pas ca bien ... qui se contredisent a tout bout de champ etc (dernier exemple passage de 0 a 20 personnes se levant plus tot tient ^^).

Au risque de te surprendre les Albs sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis ceux qui possedent des reliques peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.
=>
Au risque de te surprendre ceux qui possedent des reliques sont des humains egaux à toi, ce qu'ils jugent une heure acceptable l'est pour la majorité des êtres humains, hormis les albs peut-être, mais eux n'ont rien d'objectif.

en gros ce que tu dis n'a aucun sens ... dsl
Mais lol, a 12h00 un dimanche comme a 18h00 ya des gens qui se reveille C Marran maintenant vous prenez en compte les personne avec des horraire hors norme dans vos stats ???
C bizard nous qui etions rejeté jusque la, tout d'un coup on est au centre de vos argument. A ben pour ce qui est de ce contredir clap clap vous etes champions.

C frustran un ??? ha ca énerve hein ??
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
où me suis-je contredit en passant de 0 à 20? il ne me semble pas avoir dit ke personne ne l'avait fait, et ce n'est qu'une estimation je n'etais pas la, j'etais debout depuis 2h et chez un pote pour un demenagement. Il est normal que certains se soient levés, mais raccourcir sa nuit de 1h pour attaquer a midi ce n'est pas pareil que la raccourcir de 5h pour attaquer à 7h.

Citation :
en gros ce que tu dis n'a aucun sens ... dsl
peut etre pas pour toi.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Tu peux me tutoyer bonbon pas de probleme.
Ceci dit je ne prend en compte personne ni ne met a part quiconque ... j'ai seulement souligné (a la base) que mothi arguait que TOUS les gens de l'attaque etaient logués "normalement" car d'apres elle on est censé les connaitre et savoir que JAMAIS ils ne mettraient leur reveil pour se lever plus tot.
Tu coup ta propre personne n'est en rien au centre de mes "arguments" et personnellement je ne me sent ni frustré ni ennervé ... toi oui ?

Ps: hop un autre personnage rentrant dans le champ des personnes que je denoncent comme "casseurs" qui preferent emmerder les gens IRL que combattre leur ennemis IG ...
Citation :
Provient du message de crocket
Exactement loen ...
Moi je fais que souligner les enormités racontées par certains ... ceux la meme qui se sentent obligés de tenter de justifier leurs actions juste quand on dit que nous on ne trouve pas ca bien ... qui se contredisent a tout bout de champ etc (dernier exemple passage de 0 a 20 personnes se levant plus tot tient ^^).
Rassure moi, tu n'es pas en train de justifier une attaque par une charte limitée en nombre de signataires?

Ptain, zut, ton argumentaire marche dans l'autre sens... en fait ton argumentaire passe partout marche pour tous les sujets du monde! Magnifique...

Pour rappel, personne ne tente de se justifier dans ce post, à part sur le fait qu'on nous reproche, de ne pas avoir prévenu qu'on ne respectait pas les accords...

On ne les a jamais respecté... on les a toléré, nuance...
Citation :
Provient du message de crocket
Tu peux me tutoyer bonbon pas de probleme.
Ceci dit je ne prend en compte personne ni ne met a part quiconque ... j'ai seulement souligné (a la base) que mothi arguait que TOUS les gens de l'attaque etaient logués "normalement" car d'apres elle on est censé les connaitre et savoir que JAMAIS ils ne mettraient leur reveil pour se lever plus tot.
Tu coup ta propre personne n'est en rien au centre de mes "arguments" et personnellement je ne me sent ni frustré ni ennervé ... toi oui ?

Ps: hop un autre personnage rentrant dans le champ des personnes que je denoncent comme "casseurs" qui preferent emmerder les gens IRL que combattre leur ennemis IG ...
Je vois pas trop ce que ma vie privé vien faire la dedans mais bon
Vous devriez aller prendre un café, ca vous éclaircirai les idées.

A oui encore une chose... Si a midi on considere que ya des gens qu'on fait atatque reveille... ;donc ca revien a dire
Que si je me reveille a 20h00 que ya une attaque rk, que c anti faire play ou anti accord que j'y participe alors ?
De toute facon comme la si bien dis morti. Les accord on les toléré pour beucoup il etait temps que ca change.

Mais bon vous ne semblez pas vouloir comprendre, et prferez ouin ouinez en lancant des accusation grave !
Qui je suis dans l'irl ne vous regarde nullement, et si vous n'arrivez pas a discocier le jeux et la vrais vie c votre problème pas le mien mais attention a ne pas dépasser les borne tout de meme.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de crocket
Ps: hop un autre personnage rentrant dans le champ des personnes que je denoncent comme "casseurs" qui preferent emmerder les gens IRL que combattre leur ennemis IG ...
J'emmerde les gens IRL, c'est nouveau ça

Et perso, depuis kkes semaines je m'en fous totalement des reliques, le jeu a pour moi bcp vieilli, j'y joue depuis le lancement FR et je suis en phase d'attente d'un autre jeu et le 30/06 mon abonnement se termine car je l'ai résilié, j'attendrai la 1.62 pour réactiver si aucun jeu ne me plait entretemps, peut-être ke les rerolls 20/30 me redonneront un semblant d'interet. Donc franchement je ne m'implique vraiment pas dans les discussions JoL, ça passe le temps au taf stou .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...
En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

Car pour moi, l'optique dans laquelle s'est préparé cette attaque est "malsaine"... J'ai l'impression que ceux qui ont attaqué ce sont dit : "Puisqu'on arrive pas à la prendre pendant les horaires, créons la surprise, attaquons hors horaire, on pourra la prendre comme ça"...
Et c'est ça qui me gène, car si on commence comme ça, comme je l'ai déjà dit, si pendant 1 mois, ou 3 ou 6, Albion (ou un autre royaume, il se trouve que là c'est à Albion d'attaquer...) n'arrive plus à prendre de relique même en attaquant le samedi ou dimanche midi, ou en début d'après midi, quelle sera la réaction ?
"On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?

Dans la logique de ce qui s'est passé ce sera, hélas, sans doute cela...
J'ai du mal a vous siuvre la

"Je vois pas trop ce que ma vie privé vien faire la dedans mais bon "

Je ne vois pas non plus ... pourquoi tu me parles de ca ?

"A oui encore une chose... Si a midi on considere que ya des gens qu'on fait atatque reveille"

voila ce qui arrive quand on ne lit pas tout. Ma "question" do'rigine etait pour mothi repondant a loen (et disant que personne n'avait mis de reveil a 11h) car ce dernier demandait quelle serait finalement la difference entre mettre son reveil a 11H du matin et le mettre a 5h ... effectivement c'est du pareil au meme a quelques heures pres.

"Mais bon vous ne semblez pas vouloir comprendre, et prferez ouin ouinez en lancant des accusation grave !"

donc je ouin ouin pas comme tu dis pour commencer ... quand aux accusations graves => il faut arreter le café

"Rassure moi, tu n'es pas en train de justifier une attaque par une charte limitée en nombre de signataires?"

amusante replique sur un quote dans lequel je n'essaie de justifier ... rien


"Pour rappel, personne ne tente de se justifier dans ce post, à part sur le fait qu'on nous reproche, de ne pas avoir prévenu qu'on ne respectait pas les accords...
On ne les a jamais respecté... on les a toléré, nuance..."

C'est ca que j'aime ... encore un propos que personne n'a reellement tenu mais que tu fabriques de toute piece et lance comme ca hop!
Je te rapelle aussi le nombre de post ou tu clames haut et fort que "albion respecte les accords meme si on a pas signer" transformé par la suite en "nous on respecte l'esprit accords mais on aime pas la forme" pour donc aboutir aujourd'hui a "on ne les a jamais respectés" ...


"où me suis-je contredit en passant de 0 à 20? il ne me semble pas avoir dit ke personne ne l'avait fait,"
En fait tu ne t'es pas contredis du tout ... tu as juste contredis mothi .. hors tu prend part a cette discussion et plutot dans le "camp" face a moi .. d'ou le "vous" ...

"mais raccourcir sa nuit de 1h pour attaquer a midi ce n'est pas pareil que la raccourcir de 5h pour attaquer à 7h."
Du tout ... en semaine se lever a 6h ou 7h ne raccourcis la nuit que de 1h ... et on peut pourtant attaquer a 6h ou 7h du matin ... enfin je sais pas ... si l'on voit les choses comme vous.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
1) En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

...

2) "On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?
1) On avait déjà dit de nombreuses fois que les horaires ne comptaient plus sur alb et que seul le fair-play (qui est une notion relative je l'accorde) entrait desormais en ligne de compte. Donc ce ne doit pas être considéré comme une attaque surprise, on aurait ptet du annoncer le jour et l'heure ?

2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible sur le serveur, ce n'est pas drole de se ramasser 15x sur un RK, vous l'avez vecu sur le RK mana alb quand on avait les 3, pour finir une attaque décallée a débloqué la situation, et on est toujoursen vie c'est l'immobilité exagérée des reliques qui pourri tout. Les attaques décallées de Broce n'apportent pas autant de haine que celles de Ys.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif
C'est pas a moi que s'adresse la question mais j'ai envie d'y répondre.

Pour moi non, c'est pas acceptable.
La défense a cette heure n'est pas un tiers de ce que les attaquants peuvent rassembler comme effectif.

Quand je vois que ma guilde représente très souvant 20% des défenseurs du royaume et qu'a ce moment là on avait à peine 3 level 50 de loggés... ouais ben 3x100/20 = 15 défenseurs. J'vois pas comment défendre une relique comme ca.

/em ne pense pas qu'on puisse défendre convenablement à ces heures-là
/em ne voit pas l'interet de défendre/prendre une relique qui ne peux pas de toutes facons être convenablement défendue jusqu'au bout
/em va s'axer sur le farming, vu que c'est tout ce qu'il reste comme challenge fairplay a ce jeu
/em espère que les MMORPGs qui arrivent vont être bien, car l'interet de DAOC a beaucoup regressé depuis la mort d'Ys et l'avenement de Brocéliande2
Citation :
Les attaques décallées de Broce n'apportent pas autant de haine que celles de Ys. [/i]

Bah perso je ne vois pas ou est le problème, mais il est vrais que l'immobilisme des reliques peux devenir problématique (quasie superiorité militaire ) donc moi je suis pour le fait de prendre les fort des reliques à n'importe quel heure et de la manière la plus traitre qui soit
Et pi comme en ce momment c'est nous qui avont le + de reliques perso si il y a un acharnement sur midgard cela ne me dérange po, c'est mème de bonne guerre, tant que cela n'altère po le fair-play biensur
Au fait vous avez remarqué que les plus ancien d'entre nous ont un sacré coup de bleus

Citation :
/em espère que les MMORPGs qui arrivent vont être bien, car l'interet de DAOC a beaucoup regressé depuis la mort d'Ys et l'avenement de Brocéliande2
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Citation :
Provient du message de Moonheart
Quand je vois que ma guilde représente très souvant 20% des défenseurs du royaume et qu'a ce moment là on avait à peine 3 level 50 de loggés... ouais ben 3x100/20 = 15 défenseurs. J'vois pas comment défendre une relique comme ca.
15 défenseurs auraient été largement suffisants pour enrayer une attaque relique de fufus, 1 PBAOE derriere la 3e porte et c'etait fini. Le probleme vient de l'alerte qui n'a pas été donnée par les 30 farmeurs hib d'emain qui n'ont pas fait leur part de boulot. Ces 30 joueurs auraient pu, avec l'aide des gardes, venir a bout des 100 assaillants ou au moins les ralentir suffisamment pour permettre une arrivée de renforts. C'est pour moi la marche à suivre pour une défense relique fair-play, et non la surveillance exagérée pendant les accords et qui empechent toute tentative d'aboutir.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés