Timer pour oublier une compétence

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voila j'ai oublié une de mes compétences et une timer de 24h s'est mis en route.

Maintenant j'ai une question que me turlupine, c'est 24h IG ou IRL pour pouvoir oublier une autre compétence ?
C'est 24 heures réelle.
C'est mieux comme ça puisque tu as l'heure chez toi et tu peux prévoir à quel heure tu pourras en ré-oublier une. Alors qui si c'était les heures IG il suffirait d'attendre très peu de temps et il faudrait installer une horloge à l'heure d'Auraxis chez toi.
Citation :
Provient du message de Jargal
Alors qui si c'était les heures IG il suffirait d'attendre très peu de temps et il faudrait installer une horloge à l'heure d'Auraxis chez toi.
A propos, combien de temps dure une journée (24H) sur Auraxis?
Citation :
Provient du message de Marneus
Est-ce qu'il y a seulement un cycle jour/nuit? Je ne crois pas me rapeller d'avoir vu un coucher de soleil...
c'est parce qu'il y a deux soleils diamétralement opposés, quand l'un se couche l'autre se lève et vice et versa
Citation :
Provient du message de Marneus
Est-ce qu'il y a seulement un cycle jour/nuit? Je ne crois pas me rapeller d'avoir vu un coucher de soleil...
Tout à fait, il y a un cycle jour et nuit, sa se remarque vit quand t'es dans la nuit, il fait tout tout noir et t'y vois pas grand chose.
Re: Timer pour oublier une compétence
Citation :
Provient du message de Deeps
Voila j'ai oublié une de mes compétences et une timer de 24h s'est mis en route.
donc pour en revenir au sujet ...

oui c'est 24h IRL ... sauf que c'est buggué donc on peut réa-louer ces pts directement ... donc profitez en ça va pas durer !
Citation :
ui c'est 24h IRL ... sauf que c'est buggué donc on peut réa-louer ces pts directement ... donc profitez en ça va pas durer
Oula c'est interressant ca , on peu donc tout essayer sans le mode training

V tester ca des que j'arrive chez moi .
Citation :
Provient du message de Jet
oui c'est pas buggé du tout
Si normalement pendat 24 heures tu ne peux pas utiliser le cert que tu as echangé, ni les points que tu as obtenus en échange.
c'est bizarre qd meme ce truc parce que deja dans la beta c'etait comme ça ... je vais tester ce soir pour voir si on peut vraiment apprendre/desapprendre dans ts les sens .
Citation :
Provient du message de Vortex
Si normalement pendat 24 heures tu ne peux pas utiliser le cert que tu as echangé, ni les points que tu as obtenus en échange.
il m'a semblé pourtant que dans le jeu c'est écrit qu'on peut réutiliser ses points tout de suite, par contre je ne peux plus utiliser l'ancienne, ni oublier d'autres certifs pendant 24H.
Citation :
Provient du message de Vortex
Si normalement pendat 24 heures tu ne peux pas utiliser le cert que tu as echangé, ni les points que tu as obtenus en échange.
j'ai cru un instant avoir encore écrit une ù$**ù$ù! !
Je voulais savoir si vous jouer tous depuis le 19 juin ou pas? et aussi le jeu vaux vraiment le coups ? au début kan j ai connu Planetside ( il y a 9mois ) sa paresser vraiment de la balle comme jeu. mais la j ai un doute alors je me renseigne juste, et aussi bien sur si sa fait longtemps que vous jouer, mais la je me répète lol
c'est pas trop le sujet ... ... mais c'est pas grave !

et oui ! je ne joues que depuis vendredi 20 ... j'ai lâchement abandonné mes camarades de neocron ... et pour l'instant c'est que du bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés