les Implants ???

Répondre
Partager Rechercher
voila en fait je decide de faire un thread parsque je ne comprend pas tout au niveau des implants !

j'ai 2 persos un BR8 qui n'a tjs pas eu un seul implant slot et un BR6 qui a deja un implant slot !

alors voila, jvoulais savoir si kk1 pouvais m'expliquer avec quels criteres on obtient les implants slots ???

je c pas a quoi ils servent tous mais la j'ai pris Advanced Target !! c le top pour mon perso spé Reaver

si kk1 connais les differents implants et peu me dire ce qui a de mieux a prendre ???

@ ++ et merci d'avances
Citation :
Provient du message de Nashleod
je devais pas avoir les yeux en fasse des trous
Je vois, genre le gars qui m'a TK hier alors qu'on faisait parti de la même squad....

"je t'ai vu en jaune j'ai cru que t'étais un ennemi, j'ai pas percuté même si ca me paraissait bizarre que tu répliques pas...."

...


ok chui Noob IG mais bon ya des limites

en plus rien que la couleur de cible permet de savoir !!

cible verte : amis

cilbe rouge : ennemis

cible jaune : trop loin (enemis ou amis on c pas il faut se raprocher )
Je suis témoin, très joli tir Nashleod , mais au moins tu t'est excusé!
Une fois je me suis fait descendre mon gal avec passagers par un type de mon squad! Ben il a disparu sans donner de nouvelles, je crois qu'il a même effacé son compte!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de Nashleod
bon bah g bien un slot avec mon premier perso

maintenant j'hesite entre Advanced Targeting et Range Magnifier !

lekel trouvez vous le plus interessant ?
perso je vais prendre Avanced Targeting ... marre de coller 20 pruneaux à un kum ki me dessoude en 2 coups ... comme ça je pourrais continuer à tuer les mecs AFK BIO de dos sans armures avec un ping de 900 ... et qui auront 2 pts de vie !!!
j'ai pris range magnifier hier c'est sympa, enfin c'est surtout utile pour des armes qui visent correctement de loin sinon ben on voit la cible, on la vise, on tire, et les balles partent à perpet... , un brin frustrant quoi
heu rassuré moi , c pas moi qui ai descendue ton GAL hier soir

j'ai descendue un n'avion et Vanu hier au snipe

ba vie, c'etait jaune j'ai tiré dans le tas

sinon bonjour a tous , je suis nouveau sur PS

bon ok , je retourne étudié le manuel
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés