les dents ??!

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas vue l'ombre d'un dentiste depuis au moins huits années

J'ai une hygienne ni execive ni trop passive,
bon je mange pas mal de merdes...
mais bon j'ai jamais eu de soucis dentaires quoi...

enfin bref depuis quelques temps par moments, et uniquement par rares moments encore, je resent une fine douleur dans une dent, mais ca s'arrete aussitot, enfin bref

m'enfin bref ce soir tout allait bien, quand y a pas 15 minutes, j'ai sneti un minuscule bout de dent sur ma langue, je mangais rien je terminais ma bouteille de coca, je me suis pas mordu ou autre...


Ca peu avoir l'air très con mais ca me fait flipper soudainement ?

Un medecin dans l'assisstance?
RVD chez un dentiste et vite sinon bobo *dent* (erf le jeux d' mot ) quelques temps







Lady
oui je connais ton probleme dans deux semaine tu va commencer a perdre quelques dents, puis les os de ta machoires vont pourrir,
apres ça tu vas avoir plusieur tumeurs au niveau des gencives qui vont se transformer assez rapidement en cancer.
bien evidemment on ne peut rien y faire ca a deja commencé, je suis dsl de t'apprendre ca comme ça mais :

TU N'EN AS PLUS POUR LONGTEMPS
Tu es sûr que c'était un morceau de dent ?

As-tu reçu un choc susceptible d'avoir "secoué" tes dents ces derniers jours ? Mordu dans quelque chose d'un peu dur ?

Si non, c'est peut-être simplement un morceau de cette sorte de plaque qui se forme sur les dents (euuuuh... du tartre ???) qui s'est détaché. La consistance de ce machin est parfois suffisamment dure pour qu'on croit que c'est un morceau d'émail.

Dans le doute, va voir un dentiste.
Bah si tu te brosse les dents que 1 fois de temp en temp.. quand ten a envi.. et tu bois beaucoup de cola O_o cherche pas lol le cola c'est tres nuisible pour les dents , va voir un Medecin ta surement une dents boussillé par les merdes que tu mange
Il est conseillé de faire un visite de routine chez le dentiste au moins tous les deux ans ( je crois ). Le mien me deteste cordialement car selon lui si tous ses clients étaient comme moi il n'aurait plus de travail. Mais moi je l'aime bien mon dentiste vu que je ne le vois que 30 minutes tous les deux ans.

Au fait regardes "Le dentiste" ( 1 ou 2 ) c'est un film d'horreur avec un dentiste fou, ça peut te mettre en confiance au cas où tu n'aimerai pas les dentistes.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Au fait regardes "Le dentiste" ( 1 ou 2 ) c'est un film d'horreur avec un dentiste fou, ça peut te mettre en confiance au cas où tu n'aimerai pas les dentistes.
Une petite opération à vif?
tien , jai connu ça... une simple petite douleur puis finalement quelques mois plus tard ca empeche de dormir la nuit

Un conseil, ne tarde pas a aller chez le dentiste (surtout si tes dents s'écaillent )
C fou comme ca peut couter cher des fois....
Citation :
Provient du message de Saigon
oui je connais ton probleme dans deux semaine tu va commencer a perdre quelques dents, puis les os de ta machoires vont pourrir,
apres ça tu vas avoir plusieur tumeurs au niveau des gencives qui vont se transformer assez rapidement en cancer.
bien evidemment on ne peut rien y faire ca a deja commencé, je suis dsl de t'apprendre ca comme ça mais :

TU N'EN AS PLUS POUR LONGTEMPS

t pas stressant toi lol
Allez file chez le dentiste et que ça saute
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Prenez soin de vos dents.

J'ai un problème de naissance sur mes dents. Je me suis mis un coup de pieds aux fesses pour consulter. Je vais faire des implants maintenant que j'ai un boulot stable.

Ca va me coûter au bas mot 15 000 euros et sur 3 ans, et ce n'est pas du à une négligence de ma part, même si j'ai délaissé un peu les dentistes ces denière années de dépit et de découragement

Alors faites gaffe
Bah ya rien a ajouter. Mes dents sont fragiles et quoi que je fasse, je continue a avoir des caries et d'autres problemes relativement chiants.

Et c'est toi qui m'incite au flood, salaud.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Il est conseillé de faire un visite de routine chez le dentiste au moins tous les deux ans ( je crois ). Le mien me deteste cordialement car selon lui si tous ses clients étaient comme moi il n'aurait plus de travail. Mais moi je l'aime bien mon dentiste vu que je ne le vois que 30 minutes tous les deux ans.
Ah bon? Moi je vois ma dentiste tous les six mois/un an....

Enfin Vampyr pour ne pas voir ton dentiste pendant huit ans, je me demande comment tes dents tiennent encore en place, car malgré tous les soins que tu peux te prodiguer, la plaque de tartre est généralement très forte pour s'accrocher et résister à la brosse à dent et l'arme secrète pour s'en débarrasser, c'est le dentiste justement. Donc au bout d'autant d'années, tu dois en avoir pas mal.

Préviens nous quand nous devrons t'indiquer une marque de colle pour ton dentier.
Une rage de dent y'a rien de pire comme douleur, à se taper la tete contre les murs ... hum quel bonheur quand les petites bactéries touche le nerf ... !!!

Et comme de bien entendu, tu peux compter sur Murphy pour faire tomber ca une nuit ou un dimanche !!!

Le conseil du jour : Fonce chez ton dentiste !!!

Et plus tu attendras plus ca te coutera cher de toutes facons ...

La technique de l'Autruche ca marche pas bien avec les problemes médicaux ....

Frater
Grand Fan de son dentiste !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normalement un dentiste faut y aller a moins tous les 2 ans, pour des controle de routine (histoire de detecter les caries avant qu'elles soient trop serieuses), alors 8 ans !
En tout cas si c'est vraiment un bout de dent, il faut absolument aller chez le dentiste, parce que sinon tu as la dent à vif (plus autant d'email pour proteger), et tu seras sur d'avoir une carie bien mechante...
Moi j'y vais touts les 5 ans mais j'ai une très bonne hygiène dentaire alors le RDV dure même pas 1 minute...
moi j'y vais tt les ans, mais ma maman me disait tjrs d'y aller tt les 6 mois pour un controle de routine, car si jamais quoique se soit se développe vaut mieux l'arreter tt les 6 mois que le laisser se propager plusieurs année, et bien souvent quand on a mal c'est que c'est grave.

puis faut bien que les dentistes vivent ! faites marcher leur commerce allez y +souvent
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Ah bon? Moi je vois ma dentiste tous les six mois/un an....
Evidement si j'avais une dentiste, j'irai plus souvent parce que celui que je vois mesure 1.90, est chauve et musclé. Mais cela ne changerai rien au fait que j'ai jamais eu de carie et que côté tartre j'ai jamais eu besoin d'un détartrage.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Evidement si j'avais une dentiste, j'irai plus souvent parce que celui que je vois mesure 1.90, est chauve et musclé. Mais cela ne changerai rien au fait que j'ai jamais eu de carie et que côté tartre j'ai jamais eu besoin d'un détartrage.

Ou touts les dentistes hommes sont pareils ou on a le même lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés