B'soin des services d'un alchimiste (1000+)

 
Partager Rechercher
Coucou ,

Je vais rejouer mon main histoire d'avoir au moin un perso 50 . C'est un théurgiste qui solote pas trop mal , or le solo ça me connait j'aurais donc besoin pour faire en sorte que cela sois un peu moin pénible de potion de regen Mana Niveau 40 (celle qui donne un pom 3 de 10 min) couplé a séré 3 ça devrait me donner un downtime raisonable (sur du undead of course) (enfin... :baille: ...) .

Si mes sources sont exact il faut 1000 mini pour ce type de potions , je n'ai aucune idée du prix qu'elles coutent mais étant pauvre je ne pourrais pas payer bcp plus que 5g par potion , et il m'en faudrait un stock consequent .

Voili voilou contacte par MP ici meme ou IG ( Badalboque ) .

tu confond
Improved Elixir of Replenishment 30 Self Power Regen 10:0 min 3
et
Strong Elixir of Replenishment 40 Self Power Regen 10:0 min 4

le 1er pom 3 est a 649 le 2eme pom 4 a 1000 avec en plus des ingrediant a dropper.

prend le pom 3 avec ta serenité a 3
merci Pour les precisions , damned hier j'ai croisé un alchimiste a 900+ il pouvait pas faire les 40 mais il aurait pu faire les pom 3 .

C'etait un alchimiste rédemption croisé a diogel si il passe par la
Citation :
Provient du message de Eldy
merci Pour les precisions , damned hier j'ai croisé un alchimiste a 900+ il pouvait pas faire les 40 mais il aurait pu faire les pom 3 .

C'etait un alchimiste rédemption croisé a diogel si il passe par la
Zut, on s'est mal compris, send moi ou mon alchimiste Lexecuteur et je me ferai un plaisir de te faire tes potions
désolé die je t'ai volé ton client. On a pas idee aussi d'aler crafter au fin fond de SI

a ceux qui me l'ion demandé hier je suis enfin capable de faire les proc dot lvl 47
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés