Nouveaux drivers CATALYST 3.5

Répondre
Partager Rechercher
Voici un changement interessant :

Enabling Pixel Shaders in the game Asheron's Call 2 no longer results in display corruption appearing as the game is played

Les pixels shader ne devraient plus bugger !!

source:
http://pdownload.mii.instacontent.ne...ase_Notes.html

téléchargement:
http://mirror.ati.com/support/drivers/powered.html

Bonne journée !

Saline

PS: je test ce soir, la je suis au taf
Talking
ça y est ATI a trouver comment faire de vrais drivers ?
je me rappel même plus de la vrai tronche des effets de shaders tellement ça bugguais.

Des fois ça me le faisait même dès le début de la partie ...
enfin bon, croisons les doigts pour que ça marche enfin



petite anecdote envers les drivers un peu pourraves de ATI

[HS] vous savez pourquoi ya eu une version Alpha de Doom 3 qui a circuler sur le net après l'E3 ?

rep : pasque Carmack en avait pleins le groin des drivers foireux de ATI alors il leur a filer une version alpha pour qu'ils fassent leurs réglages

et qu'est ce qu'ils ont trouver le moyen de faire ?

de se la faire piquée

Merci ATI [/HS]
Historique des drivers :

- 3.2 AC2 planté apres 5 min de jeu...
- 3.4 AC2 marche mais c'est la cata avec les Shaders le jeu passe à 1 fpm (frame per minute) dans certaines zones...
- 3.5 je ne peux rien dire je ne joue plus à AC2

Rak'
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
ça y est ATI a trouver comment faire de vrais drivers ?
Ca serait bien , le petit canadien serait devant depuis belle lurette s il avait su le faire avant
Citation :
Provient du message de Yusai
J'ai installé, j'ai fait 5 minutes de jeu, crash
pareil
au premier portal pris, pouf plantage de l'ordi, avec au reboot un petit message de windows indiquant que les drivers ati catalyst sont certainement la cause de cette erreur.

-> restauration du systeme au point juste avant l'installation des nouveaux drivers, plus de probleme apres
Pour ceux qui ont teste les pilotes ca serait sympa de mettre le systeme utilisé et si possible la carte graph histoire de voir sur quoi ca risque de plante et eviter de mauvaises surprises a certains
Celeron 700@850
Carte mere Abit SA6R (chipset i815EP)
Radeon 8500

ben ca buggait deja pas bcp avant (a part les gros carrés des textures des tunnels et des effets des armes), ben là ca ne bugge plus du tout

mais je sais que ct pas vraiment les memes bugs sur les radeons 9500 et plus
Salut,

plantage sur :
P4 - 2.53G
CM : AsusTek P4S8X
Carte video: ATI Radeon 9700 Pro

les bugs : ben les tunnels et autres effets graphiques (exemple "Explosion") se deteriorait au fur et a mesure devenant de plus en plus "carré", c'etait (enfin c'est toujours) tres moche.
Citation :
Provient du message de Gladia
les bugs : ben les tunnels et autres effets graphiques (exemple "Explosion") se deteriorait au fur et a mesure devenant de plus en plus "carré", c'etait (enfin c'est toujours) tres moche.
J'ai rien dit ca bugge encore :x
marche très bien sur ma config

j'ai eu aucun problèmes au niveau des shaders pour le moment
----------

Win Xp Pro

MSI kt 3 Ultra

Radeon 9500 pro

1Go de ram

Athlon 1800 +
bin chez moi windows freeze avec les nouveau drivers :/

radeon 9700 pro

p4s8x-x

2.5 Ghz P4

1 Go RAM

Windows 2000 pro

mais c'est beaucoup du a ma carte mere a mon avis....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés