[Chaos] [Programme] Plusieurs comptes sous EA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur que c'est legal c pas du piratage ni rien

Mais Ea considere ces programmes comme des programmes tiers et comme le dit le ptit avertissement quand on lance t4c c risquer le lock

Que bcp d emonde l'utilisent et soient po lockés ok mais les utilisateurs doivent etre conscients du "risque"
...
Vous ne voulez pas utiliser ce programme ne le faites pas ... Mais ne parlez quand meme pas de choses dont vous n'avez aucune connaissance :

Citation :
Mais Ea considere ces programmes comme des programmes tiers et comme le dit le ptit avertissement quand on lance t4c c risquer le lock
Ce n'est pas un programme tiers : Il ne te sert pas à lancer T4C, il ne fais que détruire une ligne dans la base de registre ...

Au cas où tu ne serais aps au courant, quand tu crée une icône, quand tu modifie ta résolution tout ca est modifié dans ta base de registre ... Tu as été locké par EA ? Non car ils n'ont aucun moyen de le vérifier et s'ils le font tu peux les poursuivre en justice et tu gagneras ton procès.


Citation :
Tant que ce n'est pas conseillé ou demandé, ou encore développe par Ea, je vous déconseille d'utiliser ce genre de programme ou autres.
Un conseil arrête ton PC il est truffé de programmes pas dévellopés par EA.
Donner la clé registre a delete plutôt que de faire un programme avec un nom plutot bizarre aurait pas été plus simple ?
Je ne critique aucunement ton prog, si ça peut rendre service tant mieux et merci pour ceux qui en ont besoin mais avec l'armée de programmes exotiques qui ont pu voir le jour..
Tu ne donnes pas les sources sur un site ou autre par hasard ?
Citation :
Provient du message de rituel
...
Vous ne voulez pas utiliser ce programme ne le faites pas ... Mais ne parlez quand meme pas de choses dont vous n'avez aucune connaissance
Je mets tout simplement en garde ceux qui pourraient l'utiliser, ce que tu aurais du faire toi-même en donnant le lien de ton programme.

Je rappelle juste qu'utiliser un programme développé
de l'extérieur, qu'Ea, est interdit d'usage.
Donc il y a un risque, je ne sais pas de qu'elle taille vu que je ne bosse pas chez eux, et il est bien présent.

Et je conseille donc, d'utiliser ce programme, uniquement, si Ea donne son accord.
Donc ce que tu pourrais faire c'est leur présenté ton travail, afin d'éviter de futurs problèmes.

Citation :

Un conseil arrête ton PC il est truffé de programmes pas dévellopés par EA.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais je te rassure, aucuns programme que j'ai sur mon pc ne fonctionne ou a un quelconque rapport avec T4C, donc je ne risque rien.


Ps : Ceux qui ont été locké pour avoir utilisé un programme pour faire des screens shot, ne savaient peut-être pas ça lorsqu'ils se sont fait avoir.

Ps2 : Un programme sans sources est plus que soupsonneux.
Ea a bien spécifier, et créer ses trucs pour qu'il n'y ai qu'un seul compte gratuit par pc... A ton avis pour quoi? Parceque ça fait mieux? Je ne crois pas... Donc ta bidouille a ton avis est légal si elle va a l'encontre de la charte du programme(hébergeur) que tu utilise?

Rien a dire de plus...

Enfin si un petit lien par la : ---->>>

Je cois que beaucoup ne l'ont jamais lut déja rien que pour les insultes
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Merci du coup de main les filles
Flood !!

Citation :
Provient du message de SatchetteChez Eacceleration : 1 connexion = 1 compte.
Conclusion : Ceci est un programme tout à fait illégal puisque contraire à la charte d'Ea.
Tu veut nous faire croire que tu n'as pas un autre compte pour tes porteurs et qu'ils sont sur le compte de ton perso principal ??

Le pauvre gars, il essaye p'tête tout simplement d'en aider quelques uns et il s'en prend plein la tête pour pas un rond. Z'êtes vils.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Le pauvre gars, il essaye p'tête tout simplement d'en aider quelques uns et il s'en prend plein la tête pour pas un rond. Z'êtes vils.
Je ne vois aucunes phrases qui fait qu'il s'en prend pleins la tête.
Si discuter c'est s'en prendre à quelqu'un, ça devient grave.

Je me contente de préciser certains points, d'informer ceux qui peuvent ignorer certaines choses.

Je ne critique en aucun cas son programme, je suis certains qu'il part sur une très bonne initiative.
Re: [Programme] Plusieurs comptes sous EA.
Citation :
Provient du message de rituel
Ayant constaté un nombre croissant de personnes désirant migrer des serveurs payants d'EA vers le serveur Chaos après leur période d'essai
Je vois pas l'intérêt de ton programme là ... ya des gars qui teste le serveur play et après souhaite aller sur Chaos une fois la période d'essai écouler ok.. il ont juste a ce loguer sur le serveur Chaos au lieu du serveur Play quand il lance t4c pas besoin de crée un nouveau compte.....
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Tu veut nous faire croire que tu n'as pas un autre compte pour tes porteurs et qu'ils sont sur le compte de ton perso principal ??
Désolée, mais je n'ai qu'un seul et unique compte. D'ailleurs, ça me suffit largement.
euh je veus pas faire la movaise langue...

tu sais ke je t'aime bien riri...

Mais le prog d'origin eA permet deja de passer en un click de play a myth ou a chaos

Ou alors je serai le seul a pouvoir le faire

à reflechir...
Hum !
bon perso jtrouve qu'il y a un probleme avec ce thread :

si eA a verrouillé la possibilité de creer plusieurs comptes gratuit sur un meme pc , ils ont leurs raisons que je ne discuterais meme pas...

par contre donner la possibilité de creer autant de compte qu'ils desirent a ces petits foireux roi des reboot et cheat en tout genre , la jm'insurge !

je peux rien faire ici , mais j'aurais bien censurer le lien concernant ce prog qui ne pourra ramener que des creations en masse de compte , et l'apparition de lvl 1 a lh courant partout en criant "Beneee, Foooorce, tooootaaaal" ca c pour les porteurs, ou qui flooderont waj a coup de scalps et reboot histoire de monter plus vite Oo

Chaos est remplis de tricheurs , soyez en conscient et donner publiquement ce genre d'info ne peut apporter que des problèmes en plus

Perso , en 2 mn javais trouvé la manip a faire pour recreer un compte , c pas pour ca que jai donné l'info a tout le monde !
Je prefere que la creation de compte reste difficile pour ces cheaters lockés en 2 jours ...

Et t'aurais pu te contenter de faire un tut parce ke creer un prog pour faire ca (je donne pas les details) alors que la manip prend 10sec ...

menfin, je souhaite que les modos se reveillent et fasse le menage
Citation :
j'avais tenté de commencer mais j'ai juste un petit pour récupérer les password oublié
Tiens a propos des Mdp oubliés, il n'y a rien a faire? Parce que la chui bien embeté


[edit]

Hum, pas tort le type au dessus
Le commerce va en prendre un coup avec l'accumulation des items sur porteurs.

En fait, meme si c'est un ptit prog innocent, ca change pas mal les données du jeu.
Moi ce que j'admire c'est le nom du programme... "hack wrapper" si avec un nom comme celui là le programme est légal moi je me flingue
Comme ça a été dit bon nombre de fois ce genre de programme est interdit, et comme rituel l'a souligné lui-même il ferait bien de ne pas parler sans connaissance de cause...

1 connexion = 1 compte = 1 joueur.
Et oui désolé Rituel mais un programme fait pour contrer les sécurités mises en place par une société est illégal, c'était peut être fait avec toute les bonnes intentions du monde mais c'était aussi le cas pour les prog de dessins avec des po et on sait ce que ça a donné...

Donc je dois fermer le thread et éditer le lien pour cause d'illégalité.



Cless arrête de flooder ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés