Pet vs Pet

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si le Pet du hel non spe invoc est aussi fort que le pet du hel spe invoc.
Sans les buffs et bouclier bien entendu !

La question que je me pose en fait est, a part acquerir des nouveaux buffs et bouclier, le Hel spe invoc ne peut pas se prevaloir de reduir la variance de ses DD :/

Donc j'espere qu'ils ont prevu une compensation en faisant un pet de base plus fort qu'un non spe invoc !

Autrement, Le pet du hel spe invoc est-il le pet le plus fort de DAOC ?
Ca serait normal, puisque chez Hib le pbae et le Pet font partis de la même ligne de spe !
Re: Pet vs Pet
Citation :
Provient du message de armergthoig
Je me demandais si le Pet du hel non spe invoc est aussi fort que le pet du hel spe invoc.
Sans les buffs et bouclier bien entendu !

La question que je me pose en fait est, a part acquerir des nouveaux buffs et bouclier, le Hel spe invoc ne peut pas se prevaloir de reduir la variance de ses DD :/

Donc j'espere qu'ils ont prevu une compensation en faisant un pet de base plus fort qu'un non spe invoc !

Autrement, Le pet du hel spe invoc est-il le pet le plus fort de DAOC ?
Ca serait normal, puisque chez Hib le pbae et le Pet font partis de la même ligne de spe !
Si tu veux on peux faire un duel sans buff pour vérifier , j'ai seulement 8 en invoc Enfin si tu es lvl 50
Le simulacre du cabaliste (sur Albion) gagne +15HP par point en voie du simulacre (la spé pet quoi ). Donc entre un spé simu et un autre, il peut y avoir 700HP de différence pour le pet.
Peut-être est-ce la même chose avec le pet du Prêtre de Hel et qu'il gagne plus de HP avec la montée de la ligne de spé.
Les points ajoutés dans la spe invocation augmente les PV du pet, et je suis quasiment sur que cela augmente aussi le weaponskill, quand je suis arrivé au level20 j'ai full respec en invocation et mon pet (sans le focus shield) détruit un jaune en restant à plus de 75% de vie alors qu'avant ben... il mourrait!

J'avais lu un post sur ca dans les boards, mais jele retrouve plus :/

Raz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés