Ranger , Quel competance royaume prendre?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que sa dépend si tu es plutôt CaC ou snipe...
Si tu es CaC je te conseille premiers soins pour IP plus tard
Si tu es Snipe il y a tir longue portée, volée de flèche;et avec dex 3 maitre archer.
Je sais pas trop ^^ Mais je pense pas qu'il y est trop de conneries
Dext 2 Oeil d'aigle 1 Mop 1

ou

Dext 2 Oeil d'aigle 1 et au choix Resistance magique, Constit amelioré, Resistance, Dext Amelioré lvl 1

ou

Dext 2 Mop 1 et au choix Resistance magique, Constit amelioré, Resistance, Dext Amelioré lvl 1

ou

Viva 2 Dodger 1 et au choix Resistance magique, Constit amelioré, Resistance, Dext Amelioré lvl 1

ou prendre Long Shot et attendre de pouvoir prendre Vollée de flèche
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
My two cents :
mon ranger est nv 42 2L1, me restant pas mal encore à faire pour etre 50 (et donc max solo) j'ai choisi l'optique de prendre viva 2 dodge 2 pour les cas ou le mob arrive au cac (rarement du jaune mais le orange deja un peu plus souvent)
Aprés je pense prendre dext 2 oeil d aigle et monter TLP et Volley.
Mais bon Purge et IP super en solo rvr pour permettre de combattre les assassins/sicaires.
Recyclage de flèches oublie, c'est totalement inutile. L'idéal est de prendre viva 1, constit 1, resist magie 1, resistance 1 et ensuite d'économiser directement pour IP.
Si tu es Sniper , ton boulot est de faire mal a l'arc , donc pour faire mal tu n'as qu'une seule solution avec tes pts

Dext amelioré et Oeil d'aigle et maitre archer
apres les autres compe sont la pour t'aider a resister plus longtps aux dommages , mais pour faire mal y'a que ces deux compe la

Tir longue portée ,volée de fleche , sont bien mais pas indispensable dans 1 premier temps , quand tu es bas lvl , tu dois faire mal et tu doit le faire vite , apres a plsu haut lvl c'est uen autre paire de manches

Si tu es cac deux personens peuvent te conseiller sur les RA prendre car a ma connaissances de vraiment rpesent seuls deux finelame furtive sont presente sur le royaume et encore y'en a 1 qui a arreter (moi) Cherchecoeur pourra te conseiller sur le template RA en consequance , Une Finelame a la limite mais en aucun cas d'autres classes , only Ranger et Finelame pourront bien te guider si tu es Ranger CaC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés