Vos jeux de voitures préférés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Stunt car racing (jeu pc de 1990 où l'ont pouvait créer ses propres circuits).
il etait bien delire ce jeu

sinon pour moi :
- sega rally 1 et 2
- virtua racing
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
MIDTOWN MADNESS 3


est dispo a partir d'aujourd hui !!!!!!!


* cours l'acheter pour jouer en live*

Berkkk j'ai été le test au super marché (bah quoi ?) et c'est moche !!!
C'e'st bien que ca garde le même principe que les deux premiers et encore c'est tellement similaire, qu'on pourrait rejouer au premier pour le même prix.

Par contre merci d'avoir ^modélisé Paris (et c'est un belge qui le dit) et je crois que c'est bien fait ca !
Ca nous change des villes en damier !
Citation :
Provient du message de Oracle II
GTA 1, NFS 3 et Carmagueddon... 3 jeux que j'ai trouvé très novateur a l'époque, et que j'adorai énormément ^^ un petit signe à Screamer II aussi... NFS2 était très bizarre dans ses réactions entre véhicules, mais j'aimais beaucoup également
La série des screamer déchirait vraiment.
Surtout le Screamer Rally, les graphismes etaient superbes...
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Hard Drivin' ?

Sinon, pour moi, Toca 2 (même si l'opposition est un peu faible à haut niveau), Lotus Esprit Turbo Challenge et de très loin, l'indétrônable Stunt Car Driver (par contre, Adrien, on pouvait construire ses circuits ? Sur Atari, on ne pouvait pas, en tout cas)
Dans mes bras Lwevin
Je reprendrais Stunt Car, Lotus et Supercars 2, les 3 qui m'ont accroché le plus longtemps a mon Amiga
(d'ailleurs pour Kalero Lein MdA, on ne parle pas du meme jeu, Stunt Car, il n'y avait pas de looping ni d'editeur de circuit *file un caramel au p'tit Yemac*)

Et plus tard sur PC, Destruction Derby comme beaucoup, Screamer 1er du nom, Need for speed 3.

Depuis, je reste un peu sur ma faim
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
midtown madness 3 n'est pas un jeu solo.........


il a ete fait pour le LIVE !!!!!!!




Oué c'est vrai... ca apporte beaucoup, mais dans un super marché on s'en rend pas bien compte !


Yemac dit merci pour le caramel
Je me souviens d'un vieux je de voiture sur amstrad ... nan mais sans déconné je me souviens plus du nom mais c'était un jeu super ( dommage que je n'ai plus mon vieille amstrad )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés