[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je veux bien y aller, mais c'est ou?

"Inutile de me chercher je suis déja loin"



Rhoo c pas croyable, je sors un connerie, pour une fois, et forcément c juste sur ce post la que je passe vicomte.
POur revenir sur SWG, je pense que malgré tout les aspect negatif cités dans ce post, j'ai une totale confiance an Sony (cf Everquest), donc ... Wait & See
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
eviter de vous déclarer comme français (la violence anti-french n'est pas retombée aux States et même sur les forums beta le mot french est une insulte)
Nawak. Certes j'ai eu quelques debats houleux sur les forums mais:
1) Je les ai bien cherches
2) Ca n'a JAMAIS deteint sur les forums de test
3) On en m'a JAMAIS emmerdé avec ca ingame.

Et pourtant tout le monde sait que je suis francais, vu que j'etais le seul dans les 100.
Alors pour repondre a certains je vois que l'hypocrisie reigne en ce bas monde

Desole mais ca me fait marrer quand j'en vois qui disent OUAIS MOI JE SUIS PRO DAOC, J'AIS VU LA DERNIERE VIDEO DE SWG, CA A L'AIR NUL, VILAIN, ET TOUT ET TOUT

Faut pas deconner, je veux bien que vous aimiez pas les jeux futuriste, ou que y'ais des raisons qui vous plaisent pas, mais arretez quand meme de dire des conneries, dire que le jeu est moche et donne pas dutout envie, c'est abusé
Dire que c'est vide par rapport a la video aussi d'ailleurs, cause les images de la video sont souvent vachement belle, genre quand on vois les plaines, ou les foret au debut, ca change des arbres cubique de daoc (meme avec SI) et allez pas dire que j'ais des arbres vilain parce que j'ais un matos de merde (j'ais un xp2400 1go de ram et un g4ti4400 128mo)

Et en reponse au type qui m'as sortie OUAIS MOI J'AIS PAS LE TEMPS POUR L'ANGLAIS ET TU VERRA DANS DES ANNEES JE TE DIRAIS D'APPRENDRE LA PROG ALBLABLA, si t'es si intelligent que ca grandis un peu dans ta tete, je te parle pas d'apprendre un language de prog ou un truc du genre, mais apprendre un minimum a pouvoir communiquer et t'informer sur le net
J'ais pas dit d'etre totalement bilingue, c'est juste avoir des notions de base en anglais
Ca me tue ca les francais imbue de leur personne qui sont la a dire OUAIS LE FRANCAIS CA ROX, L'ANGLAIS TOUTE MANIERE CA SERS A RIEN Y'EN AS PAS BESOIN
On utilise quasiment que ca sur le net, alors abuse pas en me repondant des conneries qui n'ont rien a voir a propos d'un language de prog dont j'en ais rien a foutre

Et en ce qui concerne l'espece de boulet qu'as repondu a cote de la plaque en disant MOI JE VIENS PAS SUR LE FORUM SWG, POUR DIRE VENEZ SUR DAOC, C'EST DE LA BALLE, SWG C'EST DE LA MERDE ET TOUT!!!
Si ce monsieur ou cette madame avais appris a lire dans sa jeunesse le sujet du post c'est [Star Wars Galaxies] Qui y va ? c'est pas VENEZ SUR SWG TOUT LES GENS DE DAOC, je demande juste si y'as des joueurs de daoc interresse et qui viennent a swg, alors apprenez a lire bordel et arretez de repondre a cote de la plaque, en trollant, en disant que ce jeu est de la merde quoi qu'il arrive, que l'univers star wars est fait pour les gamins de 2 ans, etc... on pourrais en dire autant de daoc, tapper pendant des heures a l'epee contre une porte de fort, ou avec un belier quand c'est un peu organisé, cliquer sans arret sur le meme bouton pour monter son craft, j'en passe et des meilleurs, desole c'est pas des masses mieux, alors stop le foutage de gueule aussi

Cid Geno

PS : pour ceux que ca interresse, J-2+temps d'arrivage
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'est peut-être pas finit, mais il y a du bon et du mauvais, tout comme dans DAoC, chacun ses goûts et il n'y a pas de "meilleur goûts" ou de "mauvais goûts" en tout cas par rapport à un jeu.
On aime ou on aime pas, mais en aucun cas on peut dire que "c'est de la merde".

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
SWG me propose pour cher, avec des technique commerciales que je n'approuve pas, un jeu dont l'univers n'éveille rien en moi, avec des buts qui ne correspondent pas en ce que je recherche dans un jeu en ligne, et destinée à une cible avec laquelle je ne me sent aucune affinité. Il ravira sans doute certaines personnes, à qui je souhaite bon jeu sur celui ci, mais pour ma part... ben j'en m'en balance.
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
dire que le jeu est moche et donne pas dutout envie, c'est abusé
JE trouve le jeu moche et il ne ME fais pas envie.

C'est une opinion personnelle, je ne cherche à empêcher personne d'y aller (au contraire je joue sur Broc. ).

Si tu veux pas que les gens donnent leur avis, faut pas poster.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Nof qui dit la meme chose que moi, mais avec diplomacie

Bon, quelqu'un ferme ce thread qui n'a rien a faire ici?

Ici c'est DAoC, SWG, on s'en tape.
Tu as rien compris à la question ? si tu veux on relis ensemble, allez 1, 2, 3 :
[Star Wars Galaxies], jusque là, ok ça parle de swg sur le forum de DAoC mais ! hé oui il faut avoir l'oeil ! parce-que juste après ça il y a marqué : "Qui y va ?" ahhhh ! hé bien la voilà notre question !
Alors "Qui y va ?", il demande donc si il y a des personnes intéressées par ce jeu mais qui en ce moment sont sur DAoC (d'où le forum DAoC !) tu as vu c'est bien pensé quand même !
Héhé ne me remercie pas, c'est entièrement normal d'aider ceux qui n'on rien compris.

PS : C'est pas parce-qu'un thread ne t'intéresse pas qu'il doit forcement être fermé, jusqu'où va l'égoïsme de nos jours.. :baille:

Comawhite.
Je pense aller y faire un tour, déjà pour tester par moi même, car les avis de fanatiques (de SWG et DAoC) que j'ai pu lire ici, ben sont un peu trop fanatique justement pour me donner une réelle idée de ce que ce jeu peu être.

Et surtout car le moment que je préfère dans un mmo est son lancement, quand tout le monde débute sans un rond ni un main bien riche pour twinker les rerolls. En clair quand on se retrouve face à un monde vierge où tout reste a faire. Quand s'éloigner de quelques mètres du village de départ est une aventure épique, cette période où l'on peu exhiber son armure en peau de rats, armure qu'une personne débutant le jeu 3 mois plus tard ne voudras pas même si on lui donne.

Aprés si le jeu me plais pas, c'est pas grave je reviendrai sur DAoC sans avoir honte ni me sentir coupable de mon "infidélité", car ce qui me motive c'est mon plaisir de joueur.

PS pour Chonum, ton attitude ne reflète pas ton age, on s'attend a plus de retenue et de tolérance de la part d'une personne à l'age mur de 33 ans surtout pour un sujet concernant un jeu.
Ce sujet comme il a était posté à l'origine à sa place sur ce forum, car à mon sens les mmo sont des jeux communautaire donc il est intéressant de savoir qui de cette communauté va migrer sur ce jeu.
Je suis tout à fait d'accord avec Comawhite.

Je rajouterai en plus que si un sujet ne vous intéresse pas le meilleur moyen de le voir disparaitre c'est de ne pas y participer, libre à vous après de vous plaindre de la persistance du thread par MP aux Modos...
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Et en ce qui concerne l'espece de boulet ... (blahblah)
Le boulet t'emmerde mon cher... Je ne t'ai pas répondu de façon impolie, ce serait bien que tu fasses la même chose à l'avenir. Parceque au vu de tes déclarations sur ce sujet, ça va clairement nous faire un boulet en moins sur DAoC et un de plus sur SWG.
Citation :
Provient du message de Moiliis

PS pour Chonum, ton attitude ne reflète pas ton age, on s'attend a plus de retenue et de tolérance de la part d'une personne à l'age mur de 33 ans surtout pour un sujet concernant un jeu.
Ce sujet comme il a était posté à l'origine à sa place sur ce forum, car à mon sens les mmo sont des jeux communautaire donc il est intéressant de savoir qui de cette communauté va migrer sur ce jeu.
Oula, mon age avancé ne rime pas avec politiquement correct.
Je n'aime pas les fans qui montent sur leurs grands chevaux dès que l'on ose proférer la moindre remarque acide sur l'objet de leur culte, cela me rappelle les supporters de foot.

Maintenant, si les joueurs qui sont sous DAoC veulent se retrouver ds la pompe a gogo de Lucas, ils n'ont qu'a mettre un post [ancien joueur de DAoC c'est ici] dans la section SWG stou.

Fallait peut etre bien prévoir que cela aller dégénérer ici, surtout avec les remarques contruites et particulierement gentilles de cidgeno.nc, cf son dernier post.

Ca ne vous plait pas qu'on vous dise que vous allez jouer avec masse Kevin version US? ben c'est pourtant vrai. Il n'y a pas de serveur officiel européen ou francais, n'allez pas naivement imaginer que le serveur officieux francais ne sera peuplé que de francais. :baille:

Enfin vous verrez bien assez vite de toutes facons...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Tant que les modos ne feront pas respecter les règles sur les forums je crois que je vais m'abstenir de poster.
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu as rien compris à la question ? si tu veux on relis ensemble, allez 1, 2, 3 :
[Star Wars Galaxies], jusque là, ok ça parle de swg sur le forum de DAoC mais ! hé oui il faut avoir l'oeil ! parce-que juste après ça il y a marqué : "Qui y va ?" ahhhh ! hé bien la voilà notre question !
Alors "Qui y va ?", il demande donc si il y a des personnes intéressées par ce jeu mais qui en ce moment sont sur DAoC (d'où le forum DAoC !) tu as vu c'est bien pensé quand même !
Héhé ne me remercie pas, c'est entièrement normal d'aider ceux qui n'on rien compris.

PS : C'est pas parce-qu'un thread ne t'intéresse pas qu'il doit forcement être fermé, jusqu'où va l'égoïsme de nos jours.. :baille:

Comawhite.
Bon, je vais faire un post : "Dites les daociens, vous pensez que c'est qui qui va gagner a Nice People ?"

C'est pas hors sujet, vu que je demande l'avis des daociens. Et donc je dois ecrire ca dans le forum daoc !!!
(en plus, y a meme pas de forum nicea people, alors que niveau monde persistant, c'est un precurseurs )

Bref, c'est pas parcequ'un thread t'interesse qu'il n'est pas hors sujet.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Oula, mon age avancé ne rime pas avec politiquement correct.
Je n'aime pas les fans qui montent sur leurs grands chevaux dès que l'on ose proférer la moindre remarque acide sur l'objet de leur culte, cela me rappelle les supporters de foot.

Maintenant, si les joueurs qui sont sous DAoC veulent se retrouver ds la pompe a gogo de Lucas, ils n'ont qu'a mettre un post [ancien joueur de DAoC c'est ici] dans la section SWG stou.

Fallait peut etre bien prévoir que cela aller dégénérer ici, surtout avec les remarques contruites et particulierement gentilles de cidgeno.nc, cf son dernier post.

Ca ne vous plait pas qu'on vous dise que vous allez jouer avec masse Kevin version US? ben c'est pourtant vrai. Il n'y a pas de serveur officiel européen ou francais, n'allez pas naivement imaginer que le serveur officieux francais ne sera peuplé que de francais. :baille:

Enfin vous verrez bien assez vite de toutes facons...
Oulala, mais dit donc, tu en connais des choses sur swg toi, tu as inventé tout ça pour faire la belle ou tu sais vraiment de quoi tu parle ?
J'en doute fortement, alors quand on sait pas, on.. ferme sa gueule ?

En tout cas je préfère être avec des gens d'autres nationalités qu'avec les boulet qu'on rencontre ici.

Comawhite.

Citation :
Provient du message de Drechuin
Bon, je vais faire un post : "Dites les daociens, vous pensez que c'est qui qui va gagner a Nice People ?"

C'est pas hors sujet, vu que je demande l'avis des daociens. Et donc je dois ecrire ca dans le forum daoc !!!
(en plus, y a meme pas de forum nicea people, alors que niveau monde persistant, c'est un precurseurs )

Bref, c'est pas parcequ'un thread t'interesse qu'il n'est pas hors sujet.
Ca me rappelle les prises de bec sur les forums T4C quand DAoC est sorti. Et un jour sur le forum SWG y'aura des posts d'anciens de DAoC qui essayent de se retrouver, post qui sera flame pour les joueurs de SWG qui n'ont pas connu DAoC ... etc ... C'est toujours pareil hihi.

Bref. SWG sort dans 2 jours, et beaucoup de joueurs de DAoC se demandent si du monde ira. C'est pas tellement hors sujet que ça, la sortie de SWG concerne un peu DAoC, parce que beaucoup de joueurs partiront. Enfin bref.

Moi SWG me fait [un peu] envie, j'irai, au moins au début, comme j'avais fait pour DAoC (j'ai un compte US). Si le jeu est prometteur mais trop buggé, je jouerai que le mois gratuit sur les serveurs US et j'attendrai la sortie européenne ; mon compte US pourra toujours resservir pour essayer les versions US en avance (comme là avec DAoC où je peux essayer le Housing sur Pendragon ...).

Et pour les "Kevin", ça ne m'inquiète pas le moins du monde : il y en a pas mal aussi sur DAoC. Et j'ai un peu joué aussi sur les serveurs US, là-bas aussi il y a des gamins ; ni plus ni moins que sur les serveurs français. Et puis honnêtement je ne sais pas si SWG va intéresser les gamins : le jeu est technique, un peu cher, et puis Star Wars c'est quand même assez "has-been" pour les jeunes d'aujourd'hui non ? Et y'a des gamins très sympas, très adultes, aux US aussi hein, ça peut-être sympa de jouer avec certains. Si un joueur vous gonfle, c'est pas difficile de l'éviter.

Calmez vous quoi, y'aura un petit post de ce genre à chaque nouvelle sortie de jeu, z'allez pas en mourir.

Si c'est vraiment hors-sujet, bah les modos peuvent déplacer ça dans le forum SWG, et virer tous ces trolling à deux balles.
(perso je trouve le trolling plus grave qu'un hors sujet ...)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ca me rappelle les prises de bec sur les forums T4C quand DAoC est sorti. Et un jour sur le forum SWG y'aura des posts d'anciens de DAoC qui essayent de se retrouver, post qui sera flame pour les joueurs de SWG qui n'ont pas connu DAoC ... etc ... C'est toujours pareil hihi.

Bref. SWG sort dans 2 jours, et beaucoup de joueurs de DAoC se demandent si du monde ira. C'est pas tellement hors sujet que ça, la sortie de SWG concerne un peu DAoC, parce que beaucoup de joueurs partiront. Enfin bref.
Alors faut faire un post [Daoc] qui en part, et non pas [swg ] qui y va.
Et faut eviter la propagande pro-swg
Suffit de dire que les graphismes sont moyens pour se faire descendre en flamme par quelques aficionados

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Si c'est vraiment hors-sujet, bah les modos peuvent déplacer ça dans le forum SWG, et virer tous ces trolling à deux balles.
(perso je trouve le trolling plus grave qu'un hors sujet ...)
Quand le hors sujet est trollesque, je le trouve tout aussi grave (suffit de voir comment cidgeno.nc demarre le troll des son deuxieme post )
Bon ce post a assez longuement dérivé de son sujet original à savoir : quels gens migreraient de DAoC vers SWG. C'est devenu un comparatif pour ou contre SWG avec dénigrements, insultes et ton agressif.

Je clos donc ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés