[Ys] bug bizzare

Répondre
Partager Rechercher
Curieusement, je n'ai jamais eu ce bug avec mon assassin, mais quasiment systématiquement avec mon chasseur (lvl 24). Je n'ai jamais compris à quoi c'était dû
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
C'est un bug tres chiant qui m'arrive assez souvent aussi . Selon les rumeurs ca serait lié a 3eme oeil , il serait impossible de se remettre en furtivité quand quelqu un d assez proche l a enclenché
Déjà eu ce bug plusieurs fois aussi, pour le reste : tout comme ceux du dessus
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
vi troisieme oeil
pour repondre aussi concernant le chasseur qui as le meme message c est qu il a peu en fufu et pres d ub mob meme hors range aggro ou d ub fufu ennemis
tout pareil que ceux au dessus déjà eut souvent
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ce n'est pas un bug cest tout simplement un archer ennemi qui a declenché son troisieme oeil et pendant toute la durée de sa ra tu ne pourra pas de re stealth a moins que tu soit assez loin pour le pouvoir
Re: bug bizzare
Citation :
Provient du message de Asuras
http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot028.gif

Je trouve que c'est génant comme bug, il n'est pas lié a 3ème oeil? Ou est-ce volontaire, comme le pet qui poursuit en furtivité?

Merci d'avance

Pour le pèt c normal une fois qu'il ta LOCK c'est fini pour toi c'est comme sa depuis le debut du jeu et ca marche pour tout les pète du jeu
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
pour se débarrasser d'un pet le seul moyen c'est plonger dans un spot de mobs aggro (style mere-grand ou gobor), de fufu.
et la le pet va aggro les mobs et changer de cible.

tester et approuvé par .. moi

(mais bon faut avoir le spot de mob a coté ^^)
En fait, si ce que je dis est vrai, une fois que l'oeil est activé et qu'un ass/sic n'est plus en furtif, si l'archer qui l'a enclenché voit le méssant et bien celui-ci ne pourra plus se cacher jusqu'à la fin du timer. Apparemment ca ne serait pas un bug.
Je l'ai deja eu souvent aussi, et ce n'est pas un bug je pense, ca fait partie integrante de 3eme oeil.
Le plus penible c'est en prise de fort, obligé d'attendre avant de repartir a l'assaut des remparts.. mais au moins ca permet de savoir qu'il y a un petit malin d'archer dans les environs
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
pour se débarrasser d'un pet le seul moyen c'est plonger dans un spot de mobs aggro (style mere-grand ou gobor), de fufu.
et la le pet va aggro les mobs et changer de cible.

tester et approuvé par .. moi

(mais bon faut avoir le spot de mob a coté ^^)
Si le le pet te colle, il changera pas de cible. Mais il mourre ra due aux agros
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
........
Je veux pas casser vos theorie mais g deja ue le meme probleme avec ma ra Guerison de la foi (ih groupe).......

En plein milieu d un combat (durant lequel je n ete pas mezz ni rien) g ue le meme message 10fois d affiler "vous devez attendre 1sec(des fois 2) avant de pouvoir......"

Ca me la fait 4-5 fois en 1semaine et depuis ca me le fait plus....
Visiblement si troisième oeil est lancé cela empeche de repasser en mode furtif dans un rayon assez large. Je dis ca parcequ'en fait, en lancant 3eme oeil il y a deux jours le cas c'est produit par hasard.

A vrai dire j'ai cette compétence depuis des mois et je n'etais meme pas au courant. Mais c'est vrai que plusieurs fois j'ai eu le meme cas que toi mais étant semi-fufu j'avais toujours cru a un ass / ombre proche

Enfin bug ou pas ca n'est pas ma politique 3eme oeil
Pareil pour moi, j'ai constaté ce problème trés récemment.
Peut être lié a un correctif quelconque ?
Je ne l'avais jamais éprouvé avant ces deux dernières semaines je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés