Idée, théurgiste terre

Répondre
Partager Rechercher
En pensant un peu au cas du théu terre et en essayant de ne pas aller contre son BG (oui le BG est limitant pour Mythic quand il s'agit d'alb... bref passons), j'ai pensé aux capacités suivantes :


Tout d'abord un dot simple ou un DD simple qui me semble indispensables en base terre (afin de régler également le problème de manque de DD du thauma terre).

Mais surtout, j'ai pensé à une forme de transformation en golem à assez haut niveau de spé terre pour le théurgiste. Cette transformation fonctionnerait comme un buff d'af, d'absorption et de pv et permettrait d'augmenter la survivabilité du théu terre en rvr.


Votre opinion ?
La j'avoue ne pas etre contre, pex pour un theurg terre ca ressemble bcp a "pet pet pet" et stou

Mais la tu semble parler de RvR et je me dit que la bubulle c bien pour ca qu'on le monte le theurg...et donc va pas nous rester bcp de mana vu comme c cho deja de garder la bubulle ON la plupart du temps non?
Si c pour soloter en RvR oui lui faut qque chose mais je proposerais plutot la RA "run vite vite vite"
Fixer le Theu Terre ?

- Self buff regen Mana (cumulable a celui du sorcier et au chant du menes, valable pour le RM supp).
- Gtaoe en Terre .
- Remplacer la RA Belier Magique par un Insta Pet Timer 15min, jaune, imezzable/rootable et qui dure 1min.
- Self buff aborb pour atteindre les 25% au total (valable pour le RM Supp).
- BT en Insta
- Augmenter le Rayon de la BT (valable pour les 3bulleurs).

Deja avec ca, tu redonnes vie au Theu Terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés