Wimbledon

Répondre
Partager Rechercher
Re: Wimbledon
Citation :
Provient du message de Chandler
Aujourd'hui, notre JUSTINE jouera son premier sur le court numéro 1 (3ème match programmé), contre Julia Vakulenko (UKR) .
Bien

Citation :
Provient du message de Chandler

Hier, KIM a expédié son premier match en 32 minutes par un double 6/0 contre Rossana Neffa-De Los Rios.

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! patapé
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et comme c'est trop facile, elle a décidé de jouer sans le majeur et l annulaire de la main gauche
De quel pied?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Bon comme disais le cousin de la belle-mere de mon chat, un dessin vaut mieux qu'une explication.
http://leoetlu.free.fr/images/doigts.jpg

L'archétype parfait du gars qui aime pas perdre à son jeu ... Bref no comment.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et comme c'est trop facile, elle a décidé de jouer sans le majeur et l annulaire de la main gauche
Précisons pour ceux qui ne seraient pas au courant que la finale du tournoi de Rosmaelen au Pays-Bas, tournoi préparatoire à Wimbledon qui se tenait la semaine dernière, a à nouveau vu s'affronter les deux Belges. Henin avait gagné difficilement le premier set 7/6 et était menée 3/0 service à suivre dans le deuxième quand elle a perdu l'équilibre et s'est réceptionnée sur la main gauche. Intervention du kiné, perte de son jeu de service, abandon à 4/0 dans la deuxième manche.

On avait peur pour sa participation à Wimbledon, espérons qu'elle ne s'en trouvera pas diminuée.

Corwin, chroniqueur sportif.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On avait peur pour sa participation à Wimbledon, espérons qu'elle ne s'en trouvera pas diminuée.

Corwin, chroniqueur sportif.
Pas tant ça, juste un petit stress

Si elle a abandonné à Rosmalen, c'était surtout pour ne pas prendre de risque pour Wimbledon.

Et puis, Kim et Juju vont nous refaire le même coup qu'à Roland Garros.

Chandler
supporter objectif de Juju
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Et pour continuer dans les précisions vu que je vois assis au bar quelques fans de Juju et de Kim, sachez qu'il y a des chances pour que Kim passe numéro 1 mondiale si elle fait un tout bon Wimbledon et que Serena est sortie avant la finale, ou tout simplement si Kim venait à remporter le tournoi.
Re: Wimbledon
Citation :
Provient du message de Chandler
Aujourd'hui, notre JUSTINE jouera son premier sur le court numéro 1 (3ème match programmé), contre Julia Vakulenko (UKR) .

Hier, KIM a expédié son premier match en 32 minutes par un double 6/0 contre Rossana Neffa-De Los Rios.
Comme on se retrouve Chandler


Allllllez les belges !!!

je n'ai pas encore trouvé les tableaux de Wimbledon pour savoir si les 2 belges vont encore se retrouver un finale, qqn aurait une url ?



ps : y a plus que Kim qui rapporte de l'argent à la maison ?
__________________
@Lamdba
Re: Re: Wimbledon
Citation :
Provient du message de GaBoR
je n'ai pas encore trouvé les tableaux de Wimbledon pour savoir si les 2 belges vont encore se retrouver un finale, qqn aurait une url ?
Voilà


Juju est dans la 2ème partie du tableau et Kim dans la 4ème.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Et pour continuer dans les précisions vu que je vois assis au bar quelques fans de Juju et de Kim, sachez qu'il y a des chances pour que Kim passe numéro 1 mondiale si elle fait un tout bon Wimbledon et que Serena est sortie avant la finale, ou tout simplement si Kim venait à remporter le tournoi.
Exact ! Et ceci parce que le classement WTA classique se base sur la comparaison des performances actuelles avec les performances antérieures. Comme Williams est tenante du titre et que Kim a perdu tôt les deux dernières fois (2ème tour je crois), la situation est très avantageuse pour la Belge. D'autant plus que Williams n'a que 700 points d'avance me semble-t-il.
Belgik Powwwaaaaa

Il est vre ke Kim etait un poil expeditive.. 32 minutes.. la pov adversaire...

Enfin on verra bien aujourd'hui si Titine est en forme en esperant vraiment qu'elle n'aura pas de douleur genante.. elle est en bon chemin pour reussir le grand chelem.. bon d'accord c un peu tot

Allez les lionnes belges
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Pour les résultats en direct

Citation :
Je le sens bien
Moi aussi

Citation :
Exact ! Et ceci parce que le classement WTA classique se base sur la comparaison des performances actuelles avec les performances antérieures. Comme Williams est tenante du titre et que Kim a perdu tôt les deux dernières fois (2ème tour je crois), la situation est très avantageuse pour la Belge. D'autant plus que Williams n'a que 700 points d'avance me semble-t-il.
C'est d'autant plus avantageux quand on voit la forme qu'avait Kimeke à Rosmalen et la manière dont elle a expédié son premier tour.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Je trouve le jeu sur gazon particulièrement inintéressant, ça va trop vite, ya pas d'échange, enfin j'aime pas quoi
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Tragman
Je trouve le jeu sur gazon particulièrement inintéressant, ça va trop vite, ya pas d'échange, enfin j'aime pas quoi
C'est beau, c'est classe, c'est stylisé comme une épure
Beaucoup se plaignaient de ne voir que trop peu de jeu d'attaque à Roland, ils sont maintenant servis, et avec le dessert
Citation :
Provient du message de Chandler


nouvelle surprise, Xavier Mallisse est sorti en 3 sets par Cyril Saulnier (ATP 124 et qualifié) 6-4, 6-3 et 6-2.
Argh... dommage pour notre demi-finaliste de l'an passé...

Heureusement qu'il nous reste Kim et Juju !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés