[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je n'accuse personne, ni rien. c'est les gens qui se sentent insulté quand on dit "Oui mais bon ton job, c'est de pbae non ?"

Tout simplement =)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
Tout est parti de là il me semble.

Regarde le caca que tu as écrit ici...

Comment donner plus de valeur à un Rk 9 Alb qui zerg quand il a pas un bon groupe et escarmouche quand il a le groupe a RA "i win" ? Ou au furtif buffboté qui va chain tout ce qu'il voit passer et à sa mesure (sans risque)?
Bref, pas la peine d'épiloguer, joli flamme bien dissimulé. Bravo.



De plus, entre le 7L et le 9L je crois qu'on passe du simple à plus du double. Ce qui voudrait dire que Solas à fait plus de la moitié de ses RPs en défense de fort.

Enfin, RP gratuit oui certainement face à des attaquants noob qui savent pas utiliser Gtae, catapulte, groud target mais bon c'est pas toujours le cas.

Dernière tite question ? C'est quoi ta définition de RP gratuits ? J'ai peur que si on l'élargit un peu on se retrouve tous Rg 2.

Merci pour ce post, du pur bonheur.

Jarkell
Citation :
Provient du message de Jarkell

Dernière tite question ? C'est quoi ta définition de RP gratuits ? J'ai peur que si on l'élargit un peu on se retrouve tous Rg 2.

Jarkell
Moi je veux savoir c'est quoi la définition du skill ? ^^
Parceque je crois qu'a la fin on sera tous unskilled

Dernier truc : Pour avoir vu les rush de Soso quand il s'y met, ben je voudrais bien etre unskilled comme lui moi ;p
Prochain ki aggro mon Solas c GROS COUP DE LUTH DANS SA SALE GEULESuis pacifiste mais fo pas abuser...

Chacun joue son persso comme il a envie les fufu disent nerf c salop de magot ki paboe les magot disent nerf c salopio de fufu ki nous os....

Moi je dit nerf tout le monde ki me piétine

Kiss
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Et pis 9L0, puisque c'était ça le sujet de départ, c'est toujours amplement mérité...
Je ne suis pas d'accord, le rang de royaume de Solas vient du fait qu'il a passé beaucoup de temps à farmer, comme n'importe qui. Linain pareil, Haze pareil, y a pas de secret, si je farmais plus je serais 9L aussi.

Stop les légendes sur la skill, etc ...

Un type qui passe 24h par jour groupé et afk en /guard sur un pbaoe il peut passer 9L aussi et il jouera pas mieux, tout est une question de temps.
Citation :
Provient du message de Guls
Je ne suis pas d'accord, le rang de royaume de Solas vient du fait qu'il a passé beaucoup de temps à farmer, comme n'importe qui. Linain pareil, Haze pareil, y a pas de secret, si je farmais plus je serais 9L aussi.

Stop les légendes sur la skill, etc ...

Un type qui passe 24h par jour groupé et afk en /guard sur un pbaoe il peut passer 9L aussi et il jouera pas mieux, tout est une question de temps.

il faut une bonne guilde aussi c'est bien plus dur de 'farmer' avec des personnes que l'on ne connait pas (enfin ca prend plus de temps)

quoi qu'il en soit haze on devrait te virer ton pa strop nimp tu rp avec :\ pi strop facile aussi quoi un pauvre mago qui se fait os ca donne trop de rp solo bref tg
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Regarde le caca que tu as écrit ici...
Vouloir plaire en disant n'importe quoi est en mon sens, bien pire que de donner son avis. Sucer ne rapporte rien Jark, s'opposer aux hocheur de tête peut mener à une discution. Aucun mooner n'a été en mesure de répondre à mes questions illustrant le pourquoi de mes dires, nous n'avons que des "Mais !! T MÉCHANTE !".

Citation :
Comment donner plus de valeur à un Rk 9 Alb qui zerg quand il a pas un bon groupe et escarmouche quand il a le groupe a RA "i win" ? Ou au furtif buffboté qui va chain tout ce qu'il voit passer et à sa mesure (sans risque)?
Bref, pas la peine d'épiloguer, joli flamme bien dissimulé. Bravo.
Comment ? Avec du bon sens Jark. Si tu compares le game play d'un pbae planqué a un keep, et celui d'un healer mid, certes libre à toi nous pouvons le faire, mais je te suggère de creuser profond pour trouver des trésors de mauvaise foi.

Tu ne veux pas épiloguer, mais tu conitunue, tu sais à quel point ca me va.

Citation :
De plus, entre le 7L et le 9L je crois qu'on passe du simple à plus du double. Ce qui voudrait dire que Solas à fait plus de la moitié de ses RPs en défense de fort.
A peu de chose près oui. Qui dit camping de fort (pas péjoratif, en attaque realm si vous voulez ) dit Solas, dans tous ce genre de défense tu le retrouve campé a la droite du keep. Et je parle de solas, je pourrais parler de beaucoup d'autre, il est juste d'actu tout simplement.

Citation :
Enfin, RP gratuit oui certainement face à des attaquants noob qui savent pas utiliser Gtae, catapulte, groud target mais bon c'est pas toujours le cas.
GTAE, mais oui Jark, met toi en bas et GTAE le keeper, tu verra la bonne blague que tu te prendras. De plus, un GTAE seul est inutile, ou très peu opérationnel, et on peut pas dire que la spé terre du thauma soit réellement viable, à moins d'être dottée de la plus mauvaise foi qu'un JoLien peut avoir, les mage albionnais ne sont pas aussi polyvalent que les votre, ne l'oubli pas Catapulte ? Bien sur Jark, je disait encore hier a Nilack"Tin c con, t'as pas ta catapulte sur toi ? j'ai justement une quinzaine de boulet dans mon...sac ".

Citation :
Dernière tite question ? C'est quoi ta définition de RP gratuits ? J'ai peur que si on l'élargit un peu on se retrouve tous Rg 2
Parvenir à engranger une grosse quantitée de RP en très peu de temps, avec un minimum de manipulation et d'utilisation de ton personnage. En gros :

- F11 dans les escalier pour savoir quand ca inc
- PBAE quand ca inc
- Stop pbae quand ca inc plus

Maintenant, si tu me dit qu'il y a des classes autre qui peuvent parvenir à ce genre de résultat, je suis tout ouie.

Franchement Jark, tu es mal tombé dans le rôle du Vaillant défenseur du Pauvre PBAE Opprimé, Solas est un très bon joueur, il serait rang 2 que je le considèrerais quand meme en tant que tel, le RR n'est qu'un ratio temps/rvr, tout simplement. PBAE ils sont, et ils savent parfaitement que leurs classe bénéficient d'un énorme avantage en déf de keep, pourquoi penses-tu que 90% des enchant sont moon ? Pour le plaisir de caster au CaC ?

Si demain, Mythic fesait que les pbae ne traverse plus aucune texture, je met la main de Hyunkel au feu qu'une énorme partie changera de spé, et pourtant en escarmouche ......

Ne transforme pas ton épilogue en épitaphe

@arga : Le skill n'existe pas forcement dans DAoC, seul la faculté d'appreciation compte pour gerer une situations. Et comme l'a démontré le silence de finndi quand aux explication que je demandais, le mooner (en def de keep hein) n'a rien a gerer, rien a appercier, pour parler StarCraft, c'est une tourelle, si qqchose approche : PBAE.



Citation :
quoi qu'il en soit haze on devrait te virer ton pa strop nimp tu rp avec :\ pi strop facile aussi quoi un pauvre mago qui se fait os ca donne trop de rp solo bref tg
Répartie relative digne d'un rescapé du 3-1-3. Peu mieux faire.
Mais quelle magnifique discussion
Quels arguments !!
Quels développement des pensées
J'en applaudit et je crie de vive voix: Encore ! Encore ! Encore !! bis bis bis

Nan franchement vous avez pas honte de postez certains trucs ??? des fois je me relis et je me dis "houla mais qu'est ce que je suis con des fois ( ou tout le temps)". Nan mais la franchement ca prend des proportions énormes, du jamais vu meme... Entre ceux qui s'agressent pour les fautes, ceux qui s'engueule pour la classe, ceux qui réévaluent les rp, ceux qui jette des pierres et ceux qui flood ... Whoua vraiment la je suis sur les fesses...

"Vous ciblez [post sur jol] il est ridicule du forum
post sur jol jette un sort
Healservice vient d'etre tuer par post sur jol
Lundra vient d'etre tuer par post sur jol
Slenyold vient d'etre tuer par post sur jol
Fio / Orca vient d'etre tuer par post sur jol
Solas vient d'etre tuer par post sur jol
Skillou vient d'etre tuer par post sur jol
Thorgoth vient d'etre tuer par post sur jol
Jactari vient d'etre tuer par post sur jol
Lively vient d'etre tuer par post sur jol
Yuyu vient d'etre tuer par post sur jol
Ying vient d'etre tuer par post sur jol
Pretty vient d'etre tuer par post sur jol
Dalanar vient d'etre tuer par post sur jol
Lina vient d'etre tuer par post sur jol
Favos vient d'etre tuer par post sur jol
Baston vient d'etre tuer par post sur jol
Kari vient d'etre tuer par post sur jol
Ebus vient d'etre tuer par post sur jol
Othon vient d'etre tuer par post sur jol
Tenelka vient d'etre tuer par post sur jol
Kam vient d'etre tuer par post sur jol
Edgesse vient d'etre tuer par post sur jol
Niaa vient d'etre tuer par post sur jol
Alyne vient d'etre tuer par post sur jol
Anantasia vient d'etre tuer par post sur jol
Thir vient d'etre tuer par post sur jol
Guls vient d'etre tuer par post sur jol
Haze vient d'etre tuer par post sur jol
Eno vient d'etre tuer par post sur jol
Finndibaenn vient d'etre tuer par post sur jol
Havocks vient d'etre tuer par post sur jol
Naru vient d'etre tuer par post sur jol
Tealck vient d'etre tuer par post sur jol
Hyunkel vient d'etre tuer par post sur jol
Miloi vient d'etre tuer par post sur jol
Thog vient d'etre tuer par post sur jol
Kreick vient d'etre tuer par post sur jol
Lenclume vient d'etre tuer par post sur jol
Malemort vient d'etre tuer par post sur jol
Jarkell vient d'etre tuer par post sur jol
Liz vient d'etre tuer par post sur jol
Onizukaa vient d'etre tuer par post sur jol
Muzzika vient d'etre tuer par post sur jol
Keldhra vient d'etre tuer par post sur jol
Helminster vient d'etre tuer par post sur jol
Nuidiver vient d'etre tuer par post sur jol
Marnot vient d'etre tuer par post sur jol
Donkamillo vient d'etre tuer par post sur jol
Kalder vient d'etre tuer par post sur jol
Menarys vient d'etre tuer par post sur jol
Ulardon vient d'etre tuer par post sur jol
Cern vient d'etre tuer par post sur jol
Argarath vient d'etre tuer par post sur jol

(Voila tout le monde y est pas de jaloux)

Vous examiner [post sur jol] il est 10L de votre forum ^^
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
"Vous ciblez [post sur jol] il est ridicule du forum
post sur jol jette un sort
Healservice vient d'etre tuer par post sur jol
Lundra vient d'etre tuer par post sur jol
Slenyold vient d'etre tuer par post sur jol
Fio / Orca vient d'etre tuer par post sur jol
Solas vient d'etre tuer par post sur jol
Skillou vient d'etre tuer par post sur jol
Thorgoth vient d'etre tuer par post sur jol
Jactari vient d'etre tuer par post sur jol
Lively vient d'etre tuer par post sur jol
Yuyu vient d'etre tuer par post sur jol
Ying vient d'etre tuer par post sur jol
Pretty vient d'etre tuer par post sur jol
Dalanar vient d'etre tuer par post sur jol
Lina vient d'etre tuer par post sur jol
Favos vient d'etre tuer par post sur jol
Baston vient d'etre tuer par post sur jol
Kari vient d'etre tuer par post sur jol
Ebus vient d'etre tuer par post sur jol
Othon vient d'etre tuer par post sur jol
Tenelka vient d'etre tuer par post sur jol
Kam vient d'etre tuer par post sur jol
Edgesse vient d'etre tuer par post sur jol
Niaa vient d'etre tuer par post sur jol
Alyne vient d'etre tuer par post sur jol
Anantasia vient d'etre tuer par post sur jol
Thir vient d'etre tuer par post sur jol
Guls vient d'etre tuer par post sur jol
Haze vient d'etre tuer par post sur jol
Eno vient d'etre tuer par post sur jol
Finndibaenn vient d'etre tuer par post sur jol
Havocks vient d'etre tuer par post sur jol
Naru vient d'etre tuer par post sur jol
Tealck vient d'etre tuer par post sur jol
Hyunkel vient d'etre tuer par post sur jol
Miloi vient d'etre tuer par post sur jol
Thog vient d'etre tuer par post sur jol
Kreick vient d'etre tuer par post sur jol
Lenclume vient d'etre tuer par post sur jol
Malemort vient d'etre tuer par post sur jol
Jarkell vient d'etre tuer par post sur jol
Liz vient d'etre tuer par post sur jol
Onizukaa vient d'etre tuer par post sur jol
Muzzika vient d'etre tuer par post sur jol
Keldhra vient d'etre tuer par post sur jol
Helminster vient d'etre tuer par post sur jol
Nuidiver vient d'etre tuer par post sur jol
Marnot vient d'etre tuer par post sur jol
Donkamillo vient d'etre tuer par post sur jol
Kalder vient d'etre tuer par post sur jol
Menarys vient d'etre tuer par post sur jol
Ulardon vient d'etre tuer par post sur jol
Cern vient d'etre tuer par post sur jol
Argarath vient d'etre tuer par post sur jol

(Voila tout le monde y est pas de jaloux)

Vous examiner [post sur jol] il est 10L de votre forum ^^
mais euhhhhh,pkoi tu me cites (pour info,mon nom etant le nom d un grp,tu dois me ^payer des droits d auteur,versement a effectuer sur mid/orca )
Citation :
@arga : Le skill n'existe pas forcement dans DAoC, seul la faculté d'appreciation compte pour gerer une situations. Et comme l'a démontré le silence de finndi quand aux explication que je demandais, le mooner (en def de keep hein) n'a rien a gerer, rien a appercier, pour parler StarCraft, c'est une tourelle, si qqchose approche : PBAE.
Alors parler de skill c'est hors sujet quand on parle de daoc, a partir de la je vois pas en quoi un enchant' pbaoe aurait moins de mérite a posséder tel rang qu'un autre perso.

Maintenant si on suppose que finalement, ce qu'on a coutume d'appeler le skill c'est plutot du teamplay, alors un pbaoe en défense dans un fort, c'est un magnifique exemple de teamplay (le pbaoe seul dans le fort il creve hein...).
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
Relis ta remarque, tu généralises en disant qu'un Hibernien rg 9 a moins de "valeur" que son équivalent sur Mid ou Alb. N'est ce pas un peu exagéré ? C'est en ça que je trouve que tu dis des conneries.

Après sur le fait qu'un mooner en défense de keep soit "simple" à jouer (encore que sans un bon groupe derrière il n'est rien), je suis d'accord avec toi mais généraliser à tt un realm...
Je ne suce pas ou mal, je défends mon bout de pain car je vais jouer sur Hibernia bientôt.

Citation :
A peu de chose près oui. Qui dit camping de fort (pas péjoratif, en attaque realm si vous voulez ) dit Solas, dans tous ce genre de défense tu le retrouve campé a la droite du keep. Et je parle de solas, je pourrais parler de beaucoup d'autre, il est juste d'actu tout simplement.
Je vais prendre le cas extrême d'un rang 9 mooner bien entendu qui correspondrait à ta théorie.
Rg 9 - Rg 6
4187000 - 1010625 = 3176375 Rp

Oh mon dieu, c'est énorme le nombre de crétins qui sont venus s'empaler au keeper sans avoir réfléchi une seconde au fait qu'il y avait peut être des techniques pour contrer un pbae. Je ne parle pas du /play conséquent passé au Keeper. Solas, il faut que tu penses à changer d'air et à sortir de ton donjon.

Citation :
Solas est un très bon joueur, il serait rang 2 que je le considèrerais quand meme en tant que tel, le RR n'est qu'un ratio temps/rvr, tout simplement. PBAE ils sont, et ils savent parfaitement que leurs classe bénéficient d'un énorme avantage en déf de keep, pourquoi penses-tu que 90% des enchant sont moon ? Pour le plaisir de caster au CaC ?

Le moon en plus d'avoir un pbae est une classe avec la combo DD/debuff donc oui cette spé est la meilleure pour ces deux raisons.
Le jour ou je me suis pris (capé en resist) 3 DD à 700+ par Thingol avant son delete et quand je compare avec les 200 par DD de mon Hel, ya pas photo.
Je suis presque sûr que si les pbae ne traversaient pas les murs, cette spé resterait viable !

Ce qui me choque c'est :
1 - Ta généralisation aux rangs 9 Hib
2 - Ton exagération en disant rg 9 = rg 6 qui s'adressait à Solas.

Après je préfère te laisser à tes certitudes car il est bien d'en avoir et continuer ton petit jeu, car Jol est fait pour cela n'est ce pas ? =)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
j'ai justement une quinzaine de boulet dans mon...sac ".
C pas gentil de parler comme ça des bots de Linain après on dit que c'est moi qui flamme sur Albion

(patapay hein l'occasion était trop grosse pour que je ne la choppe pas )

Citation :
il faut une bonne guilde aussi c'est bien plus dur de 'farmer' avec des personnes que l'on ne connait pas (enfin ca prend plus de temps)
Vi bien sûr, mais tout reste une question de temps

Pour finir:
1) Haze, arrête de flammer et va tuer Solas IG c'est beaucoup plus constructif
2) Les autres: Je récolte 1G pour chaque flamme fait sur ce forum, une petite contribution pour ma SC
Citation :
Le moon en plus d'avoir un pbae est une classe avec la combo DD/debuff donc oui cette spé est la meilleure pour ces deux raisons.
Le jour ou je me suis pris (capé en resist) 3 DD à 700+ par Thingol avant son delete et quand je compare avec les 200 par DD de mon Hel, ya pas photo.
Je suis presque sûr que si les pbae ne traversaient pas les murs, cette spé resterait viable !
c est peut être pour cela que je fait plus d rps en situation de non def de forts du moins très très souvent .
Zoneur en def de keep c est bien mais les dot les GTAE etc et bien sur moc il été jolie ton moc étoile a crau.
Tout cela fait que bah oui c est clair on est ubber venez plus prendre un fort quand un zoneur est a l intérieur etc .
rhalalala ce qu il ne faut pas entendre parfois .

Citation :
Comment ? Avec du bon sens Jark. Si tu compares le game play d'un pbae planqué a un keep, et celui d'un healer mid, certes libre à toi nous pouvons le faire, mais je te suggère de creuser profond pour trouver des trésors de mauvaise foi.

Tu ne veux pas épiloguer, mais tu conitunue, tu sais à quel point ca me va.
bon alors tu vois je serais ok avec toi si j aurais pas le debuff chaleur et si j aurais que mon zone la c est clair que je ferais plus de rps en def de forts mais le prob est que je fait plus d rps en non def de forts c est con hein? .
Et oui quand je fait un bilan de ma journée très très souvent j ai fait plus d rps en balade sur emain odin etc qu a zoner a un keep.
Si tu te dit rhalalala quel mytho solas bah gogo test un enchan moon et si tu gère bien debuff etc tu verra que la def de forts c est bien mais cela ne fait pas tout .
ah oui tiens pk j ai fait enchan moon? un sort de zone assez bon
des dd très bon avec le debuff chaleur a 50%.On dit souvent ouais mais c est chiant a faire faut debuff et dd heu :bouffon: .
En gros j ai fait un enchan moon car pour moi et je dit bien pour moi stp un enchan moon qui est bien jouer ne ce résume pas qu a zone et surtout n est pas un bot de keepeur.
Citation :
Débuff nerfé en 1.63
j attend de voir si c est réel ou pas car tu sais les on dit ... . Puis bon d ici la 1.63 sur les serveurs euro je sais même pas ou je serais .
Citation :
Provient du message de Kam
il faut une bonne guilde aussi c'est bien plus dur de 'farmer' avec des personnes que l'on ne connait pas (enfin ca prend plus de temps)
Non non pas besoin d'une ubber guilde pour passer les rangs de royaume à l'aise suffis juste de savoir farmer c'est tout

J'en suis la preuve vivante et je suis pas moon pourtant
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'ai longtemps presque exclusivement utilisé mon pbae, mais a force de chain /rel (ainsi que mon grp ..) je me suis dit que ce n'etait peut etre pas la meilleure stratégie ...
Ben il est juste 4:30 et plus, et je tenais juste à réagir "à chaud"
Vos histoires de pbaoe weak qui font que dalles, ni rp ni kill, ça me fait juste doucement rire.
Ce soir nous étions un petit groupe de 4 qui suivait un autre groupe de 5, partant de notre tp alb vers mfa. On tombe sur des mids, paf pas de bol un vilain bus alb...
Sale affaire, ils se font whipe par la masse.
Soudain inc hibs sur la colline (1fg à 2fg), hésitation des deux côtés, gogo dodo, on rush ils rushent, bataille rangée, je stick un mago (rouge ppffttt), je lui donne des coups, il cours vers le centre de la bataille
Psssouuttt PBAOE, deux coups 460 et quelques, broute, whipe les deux groupes, nerf.
"Vous venez de prendre 46X dégâts par Finndibaenn"
Mais à part cet exemple parmi d'autres, c'est vrai que le PBAOE n'est pas une arme dévastatrice en rvr, et que je suppose que les points sont soustraits de leurs totaux...
Voilà, voilà je tenais juste à illustrer. Ce n'est pas une attaque perso, parce que c'est pareil sur PBAOE alb, mid ou hib.
Juste qu'il faut rendre à César ce qui est à César, le pbaoeteur est un killeur.
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
tu tombes mal car si tu me voyais rouge c'est pas 460 que je t'aurais fait mais 800
Et pendant la petite demie heure ou j'ai ete a emain vers cette heure la je n'ai presque utilse que mon dd (qui fait bien 460, voire plus sans resists, il doit capper a 560 je crois)
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
faut quand même être sacrement de mauvaise fois pour dire que les rp en def de fort ne sont pas des rp facile pour un enchant moon

aldounet moine ex-alcoolique
Chut , faut pas dire ça tu vas te faire facher Alde , qd on dit defence de fort = Rp faciles pour les enchant , bah on est un bon noob. Bienvenue au club mon pti Curé
Je ne dévalorise rien, je ramène cette classe à sa juste valeur. Tout simplement

Et je ne me défend de rien non plus : Les moon font des RP facile en défense de fort. Le nier me semble tellement stupide .... C'est comme un cabaliste, pas très performant en plaine, mais un véritable engin de siège en prise/def de keep, quel caba serait assez fou pour prétendre le contraire.

Solas je te parle pas d'un bilan de journée, je te parle d'un ratio temps/Rp. Tu va roder dans emain pendant 4h tu va faire 20k, une défense de la salle du keep, qui dure quoi, 10min ? Tu va en faire 5. Et entre nous soso, je ne saurais pas compter le nombre de fois ou tu était en défense de keep lors d'une attaque sur alb, et je ne parle QUE des attaques alb.

Bien évidement que tout un chacun comprend parfaitement ce que je veux dire quand je parle du mooner, cf la looooooooooonnnnnnnnguuuuuuuuue liste de post sur cette classe. Après il ya l'honnêteté avec soit même. Il est vrai qu'il est moins glorifiant de se dire que notre rôle prend pleinement son sens derrière un mur ou une porte, je le concois.

C'est comme si j'osais prétendre que sur ma journée, je fais plus de RP sur les tank que sur les mage, se serait n'importe quoi, là c'est pareil.

Le meilleurs pour la fin

Citation :
Relis ta remarque, tu généralises en disant qu'un Hibernien rg 9 a moins de "valeur" que son équivalent sur Mid ou Alb. N'est ce pas un peu exagéré ? C'est en ça que je trouve que tu dis des conneries.
Non, compare le nombre de pbae alb/mid et hib. Tu va comprendre. Empath / Eld / Enchant / Animiste. Deux classe qui pbae et crois bien qu'une énorme majorité est spé mana. Si tu considère un voir deux pbae dans un groupe hib en défense d'un keep, je te laisse apprecier la quantité de RP que ce groupe fera, quantité non significative de l'efficassité du groupe vu qu'utilisé a 90% du temps dans la situation. Et même allons plus loin, outre le pbae, nous avons un AE Dot et une machine a tourelle : Quatre classe défensive par excellente, réunit, admettons ces quatre classe dans un groupe : Tu va rafler

Solas joue depuis l'ouverture, il a dut faire, allons voyons large, 500 défense de fort en tout durant tout ce temps ? Admettons
3176375 / 500 = 6352 ; donc, en voyant petit, 25 assaillants par keep sur chaque coup = 254 RP par personne tuées.

Cela ne me semble pas si improbable que ca, plus ou moins

Citation :
Le moon en plus d'avoir un pbae est une classe avec la combo DD/debuff donc oui cette spé est la meilleure pour ces deux raisons.
Mais oui bien sur, Genaldor a aussi un nearsight qu'il utilise fréquement, et un AE maladie : Mais c'est pas pour ca qu'il est hyper dangereux et c'est pas pour ca qu'en défense de keep c'est une plaie.

Generalisation peut être, mais fondé sur les classes mage hibernienne, ce n'est pas une critique mais un constat. Quand camlann a ouvert, te rend-tu comptes du nombre d'enchant moon qu'il y avait ? Et je doute fort que se soit pour la combo DD/debuff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés