[Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous mais moi je préfère 100fois une vidéo où on verra le petit carré avec ses hp et les hp de la victimes, c'est plus marrant de voir cb le gars se prend dans la gueule.

Sinon c'est une très bonne vidéo mais je préfère celle de Peha en ce qui concerne les Ombres.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Fallait bien s'attendre a un gars qui a pas compris ce qu'etait un buff boté, enfin bon c pas grave, et comme je suis dans un jour de bonté je vais preciser qu'un furtif dans un gpe qui a pleins de jolis buffs c pas un buff boté hein Il a le droit comme tous les membres du gpe a des buffs.

Sinon pour la vidéo effectivement rien d'exceptionel, par contre je souligne ce qui a été dit un peu plus haut : /clap pour la démonstration de l'utilité d'ombre (ou autre asn) dans un gpe, tu joues ton role parfaitement et la vidéo, pour cette raison, est interressante, point de vue technique tu joues a la souris c'est un choix, perso c pas le cas mais tu te débrouille parfaitement, sympa aussi le twist des armes, enfin rien a dire de spé, vidéo sympa, mais j'apprecierais (et je pense pas etre le seul) une tite vidéo fufu solo / duo

@Anomen Caresse c pas un tank

PS Ah oui je voulais dire GG pour les fondus vidéo c sympa Le montage est bien fait, la qualité c pas ca mais c bien regardable quand même, par contre une question, pourquoi tu as caché le bas ?
Heu ANomen (pala YS) c est moi et Carresse (Assassin Broc) c est moi aussi

Autrement t as pas vu des gars qui se disent ne aps accepter de buffs en groupe car c est abuse et desequilibre??? sisi lol suis arriver a lire des trucs pareils sur des posts traitant des buffs bots
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
bof encore une video ou on voi une ombre qui roxxe et des alb qui jouent comme des boulets, enfin comme des albs quoi

chui alb et j ai honte mais bon.

pi bon pour le moine qui miss ben une bt 6s ca aide pas, certes il met environ 10s avant de comprendre qu il faut taper

les pretre d arawn qui continue de caster alors qu il on un mec au cac :/

enfin bref voila quoi aucun interet a part un gars qui joue à la souri pour utiliser ces macros. certe il se debrouille bien mais il est qd meme tres peu pri pour cible et reussi la plus par du temps a se restealth.

qd j ai mon sic en masse on me prend pour cible dans les premiers pi qd j ai ma moine ben pareil ( c est la robe qui veux ca )
Et oui le gros avantage de la taille ridicule en plus du fait qu ils tapent particulierement vite.
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
/clap peha ta video est pas mal tu tout et sans buff bot ( vu la vitesse ou tu tape si tu en a un il est lvl 5 )

osez PA un zerk ( meme assis ) faut pas avoir peur

pi j aime bien le dead-pull de la fin

/clap
J ai deja vu des zerks 50 en epique (debout et en bonne sante)se faire Trishoot par des Sics.
Un zerk Stun peut rien faire, en 3 coups ca veut dire qu il lui reste au moins 2 coups a passer avant la fin du stun. Apres c est sur faut pas se dire : "heu j attaque pas j ai bcp de chance de release"
Citation :
Provient du message de Peha
bah si purge comme j'ai dis le stun ya pu
Ca tient a peu de chose, certains zerk 50 sans fufu je les tiens en duel. Faut avoir purge de dispo aussi (et sur camlan avoir ses RA active dispo ben c rare enfin a la grande epoque )meme sans ca y a toujours le moyen de repasser en fufu apres un snare ou alors de recoller un dot et balancer sa RA qui fait 5x190pv. De combien est le timer d immunite deja sur Purge????

Autrement la video sur Camlan donne vraiment envie d y revenir
Bien que le zerk fritte grave, suis plus embette de m attaquer a tout ce qui porte un shield ou bien a un moine. Car un stun bouclier 9 ou 10s pdt ce temps je n ai aucune chance d evade, alors qu un zerk en rage c est 0 defense pour lui. Maintenant tous les zerks ne ragent pas en 1VS1 et y en a tres peu meme qui le font. Apres faut voir si t tranchant ou estoc c sur.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Bien que le zerk fritte grave, suis plus embette de m attaquer a tout ce qui porte un shield ou bien a un moine. Car un stun bouclier 9 ou 10s pdt ce temps je n ai aucune chance d evade
En tant que spé shield moi jaime bien cest vrai que sovant les fufu quimattaque, quand je passe mon stun apres ils font plus grand chose, et je remporte souvant le duel
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
/clap peha ta video est pas mal tu tout et sans buff bot ( vu la vitesse ou tu tape si tu en a un il est lvl 5 )

osez PA un zerk ( meme assis ) faut pas avoir peur

pi j aime bien le dead-pull de la fin

/clap
6 rk sur pvp donc 46 % de bonus dmg physique et magique ( poisons ) ca aide
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Moi ce que je reproche le plus à cette vidéo c'est son manque d'originalité.

Les musiques sont pompé sur la vidéo de l'ombre Ixas, comme quoi les moutons ne font que suivre...pas un brin de nouveauté là dedans.

Moyen bof, je préfère la vidéo d'Ixas qui au moins nous montre du pays, Dodens, DF, Emain, prise de fort.
Citation :
Provient du message de psykomantis
video tres sympa , le seul probleme est ke le 1er chaman ki meurt ds le video fait partis de ma guilde , fait gaffe qd meme
lol
Ta vidéo est bien marrante buffbot comme toutes les ombres ^^.
Il me semble que tu as une team fixe vu que je vois tjrs les memes personnes ... Mais c bien gentil de nous montrer les passages ou tu owned toutes les otres team mais j aurais bien aimer voir les duels de team contre les autres guilde réputées (WaR , Heroes etc ...) car c est bien facile de montrer ces moments de gloire ... Mais on peut pas voir ce que vaut ton équipe si tu passes que les bons moment .

Crainte Sicaire alb/ys 43.5
Uraothiel Skald mid/Broc 34
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Ta vidéo est bien marrante buffbot comme toutes les ombres ^^.
Il me semble que tu as une team fixe vu que je vois tjrs les memes personnes ... Mais c bien gentil de nous montrer les passages ou tu owned toutes les otres team mais j aurais bien aimer voir les duels de team contre les autres guilde réputées (WaR , Heroes etc ...) car c est bien facile de montrer ces moments de gloire ... Mais on peut pas voir ce que vaut ton équipe si tu passes que les bons moment .

Crainte Sicaire alb/ys 43.5
Uraothiel Skald mid/Broc 34
haha

deja il n'est pas buffbot il est grpé.

war n'existe plus vraiment sur bro ( enfin leur heure de gloire est passée imo ).

1 vidéo est 1 vidéo. tu vas pas monter toutes les fois ou tu te fait poutrer par 6 grp stické non ? ca serai lassant :x



Aween eld mana 10L10
Ciguatoxine NS mana 10L10
Cigua menta light 10L9
Azuza menta mana 10L9
Aween sm suppr 9L7

fear ! ;p
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Moi j aime bien les vidéo des fufu.
Mais c'est vrai ça commence a etre soulant de les voir buffer à mort sans etre grouper ( ici ce qui n'est pas le cas).Et puis yen a marre des vidéo d'ombre lol à quand une vidéo d'un sicaire en action ( sans grp ) et sans buff.
Moi quand j'aurais trouver le probleme de flash intenpestif avec HYPERCAM ( les macro , mon perso ; et les gas devant moi disparaissent et reaparaissent tout ça en 1/2 sec , et cela reviens tout le temps ) j 'en ferais une pour nos freres les SICAIRE

ps : si quelqu un peu me dire d'où vient le probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés