Sondages On-Line !

Répondre
Partager Rechercher
bah voila en fait c pas que mon compte est pas valide ni rien j y ai jouer encore y a 10 min.
Le truc c qu il m affiche la page de log en boucle sans aucun message d erreur, il me rebalance juste la page de log ... .

et pour etre sur que les logs soient les bons j ai fait un copier coller des logs du mail donc la j vois pas .
Citation :
Provient du message de tieden
bah voila en fait c pas que mon compte est pas valide ni rien j y ai jouer encore y a 10 min.
Le truc c qu il m affiche la page de log en boucle sans aucun message d erreur, il me rebalance juste la page de log ... .

et pour etre sur que les logs soient les bons j ai fait un copier coller des logs du mail donc la j vois pas .
ton navigateur internet peut etre ? moi j'utilise ie 6 pas de pb.
Comme beaucoup "a voté". Invasion royaumes peut être sympa, tout dépend la façon dont c'est géré.

Je regrette juste que l'option "serveur roleplay" n'ait pas été prévue. Même si c'est un choix a priori minoritaire, il aurait peut être été utile de savoir dans quelles proportions.
Home Invasion

[edit] j'explique vite fait

quand jai commencer daoc ( beta fermée novembre 2001 si mes souvenirs sont exact ) daoc etait pour moi exactement ce qu'offriras le serveur home invasion

donc la posibilitée de pouvoir jouer au jeu que j'attendai
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de tieden
euh dites y a qu a moi que ca fait ca ?
j remplis les cases avec mes logins jeu et paf ca m fout la page de connection a mon compte et quand j y rentre mes logs de compte bah ... rien il les reconnais pas.

le site est down ?
Même problème.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
juste une précision,
*serveur home invasion: on est en sécurité nulle part,
*serveur pvp: on est en sécurité nulle part, même avec les habitants de notre royaumes (mais on peut leur parler)
*coopératif: on est en sécurité partout
j'ai bon?
home invasion il faut savoir que les méchants débarqueront que de temps en temps sous certaines conditions (élimination des gardes violet aux gates ou plus probablement prise de tous les forts) sinon le reste c'est bon, d'ou l'interet d'un pvp coopératif, on est en securité partout on peux parler avec ses ennemies mais on se tape dessus qu'en ZF

Falcon
Bon c'est genial, tout le monde vote pour le serveur invasion mais faut reflechir un peu hein , les gens =! )

Les zones de TP rament par definition du fait de la geometrie (forts, mg, tp). Le jeu n'a pas été concu pour ce genre d'attaque sur une gate.
Donc si un tel serveur voit le jour et bien ... bon crash test de PC , ca va etre TROOOOOOOOOP fun le 3 images/sec OUAIIIIIS.
Serieux faut redescendre sur terre des fois...

Ce qui me fait marrer par contre c'est qu'on propose un serveur qui donne une solution radicale a toute la base de OUIN OUIN de JoL : le serveur coop / pvp
La l'equilibre des classes du jeu se fera tout seul en gardant les classes les meilleures, logique, normal, que dire de plus ? que ca reduit le jeu ? Pkoi ? non ca le reduit pas, c'est pas la meme maniere de jouer.
S'il y a un serveur qui peut regler bon nombre de OUIN OUIN c'est bien le pvp / coop et ce, sur de nombreux aspects.

En gros je vous fais le topo si vous voulez :
serveur coop / pvp ==> on oublie les royaume ==> on parle d'alliances
on oublie les problemes d'equilibres du jeu en gardant ce qu'il a de mieux (et comme la gamme reste vaste en terme de gameplay -healer, offensif, defensif, etc-, tout le monde y trouvera son plaisir)

(Edit : de toute facon, quelque soit le serveur, si c'est un serveur internationnal il y aura phenomene de mode et desertion, et s'il y a succes .... vous les mettez ou tous les joueurs avec seulement 3500 places ? ;!) utopie quand tu nous tiens =! ))) )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Home Invasion

[edit] j'explique vite fait

quand jai commencer daoc ( beta fermée novembre 2001 si mes souvenirs sont exact ) daoc etait pour moi exactement ce qu'offriras le serveur home invasion

donc la posibilitée de pouvoir jouer au jeu que j'attendai
Pareil et aujourd hui ca me semble toujours illogique dans la continute des choses de pas pouvoir rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés