Bon c'est genial, tout le monde vote pour le serveur invasion mais faut reflechir un peu hein , les gens =! )
Les zones de TP rament par definition du fait de la geometrie (forts, mg, tp). Le jeu n'a pas été concu pour ce genre d'attaque sur une gate.
Donc si un tel serveur voit le jour et bien ... bon crash test de PC , ca va etre TROOOOOOOOOP fun le 3 images/sec OUAIIIIIS.
Serieux faut redescendre sur terre des fois...
Ce qui me fait marrer par contre c'est qu'on propose un serveur qui donne une solution radicale a toute la base de OUIN OUIN de JoL : le serveur coop / pvp
La l'equilibre des classes du jeu se fera tout seul en gardant les classes les meilleures, logique, normal, que dire de plus ? que ca reduit le jeu ? Pkoi ? non ca le reduit pas, c'est pas la meme maniere de jouer.
S'il y a un serveur qui peut regler bon nombre de OUIN OUIN c'est bien le pvp / coop et ce, sur de nombreux aspects.
En gros je vous fais le topo si vous voulez :
serveur coop / pvp ==> on oublie les royaume ==> on parle d'alliances
on oublie les problemes d'equilibres du jeu en gardant ce qu'il a de mieux (et comme la gamme reste vaste en terme de gameplay -healer, offensif, defensif, etc-, tout le monde y trouvera son plaisir)
(Edit : de toute facon, quelque soit le serveur, si c'est un serveur internationnal il y aura phenomene de mode et desertion, et s'il y a succes .... vous les mettez ou tous les joueurs avec seulement 3500 places ? ;!) utopie quand tu nous tiens =! ))) )
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