la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que plus ça va mon les gens s'entraident et j'ai 10.000 exemple d' insolidarité ds ce jeu : du style on rez tt les ancins membre du grp et toi ta pas de rez ds ton grp alor personne te rez résultat tu rel auto.
Et ya plus de gens qui vienne te voir gentiment pour te donner des loots (1% des gens peut ètre). Maintenant on te send pour mettre pom a quelqun etc....
Mais le pire c'est pour ètre grp, sous prétexte que ta classe sert a rien persone te grp sous prétexte qu'il faus ètre 40 et ke t 39 on te grp pas.


Avais remarqué que ce genre de truc augmenté vachement en ce moment, surout du lvl 40 au 50 ???

Je suis sur alb-broc, je ne sais pas si c comme ça ailleur mais la c abusé....
Re: la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???
Citation :
Provient du message de Astaroth
Je suis sur alb-broc, je ne sais pas si c comme ça ailleur mais la c abusé....
ben voila tu offre une fois de plus un exemple de la bonne ambiance qui regne sur alb/broc. si ca te plait pas, essaye de reroll sur un autre serveur ou un autre royaume, tu vera surement la différence.
j'ai commencé a etre grp dans la cité d'avalon au lvl33.....
si ca c pas de la solidarité. sinon bas tu trouveras bcp d'artisant ki offriront volontié des armures bas lvl a des debutant ou bien des personnes ki prefereront filer un loot plutot ke de le salvage et de se faire des sous.

donc soit tu vois la vie du mauvais coté soit broc deperit à vue d'oeil. (ca fait plus de 2 mois ke j'ai pas mis les pied la bas donc p-e mais je doute) ai confiance en ton prochain
Bah c comme partout

Y'a des gens qui t'aides et d'autre qui t'aides po

On peut pas changer le monde toute façon donc selon ta façon de jouer bah oublie certain et va vers les autres ^^
mouarf facile a dire, j'ai déja reroll une fois tellement ça me soulé j'ai laissé mon merco 42 car on me grpé jamais et la mon sorcier est lvl 41, heuresement que cette classe est rare est utile sinon....

tygwen je fais partis de ces personne j'ai que 300 en forge mais je suis souvent sur le cc de cam pour dire que je fais gratuit je file des loots a tout bout de chant et kan je pexé a barrow je descendé au spot des lvl 45+ en solo pour filler pom a tt le monde ya n'a quiq qont reconnaissant mais de moin en moin
la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???
@astaroth : jme demande si tu confonds pas Ton "obligation sociale " et GENEROSITE . le rez par exemple c pas 1 obligation c 1 possibilité(sous contrainte(s)) .( 1 fois dans 1 donjon de mid je rez 1 guérisseur 3 lvl de moins ke moi, 5 mn apres il re-creve et me demande de le rez je n'ai pas accepte pk kan je l'ai rez la 1ere fois avec kk potes de son groupe il ma pas file de pom : mais bon jetais creve et enerve ,il etait 4h du mat )


Citation :
Et ya plus de gens qui vienne te voir gentiment pour te donner des loots (1% des gens peut ètre).
En general les loots (ou l'argent ) on les " OFFRE " (enfin pour ma part ) si t'arrives a faire la difference c pas mal ( enfin pas pour tout le monde dans cette societe de ... HS ($$$))

probleme :
Citation :
Mais le pire c'est pour ètre grp, sous prétexte que ta classe sert a rien persone te grp sous prétexte qu'il faut ètre 40 et ke t 39 on te grp pas.
solution : (trouvee par le meme auteur )
Citation :
mouarf facile a dire, j'ai déja reroll une fois tellement ça m'a soulé j'ai laissé mon merco 42 car on me grpé jamais et la mon sorcier est lvl 41, heuresement que cette classe est rare est utile sinon....
ya pas marque MMPORGd'IG (IG = d'interet general )

NB :
Citation :
je file des loots a tout bout de champs et kan je pex(ais) a barrow je descendais au spot des lvl 45+ en solo pour filler pom a tt le monde y en a qui sont reconnaissant mais de moins en moins
ya ke les ... qui se vantent des BA (bonnes actions ) .
Bah il faut pas généraliser.

Si pendant une journée entiere on te rez 20 fois ,tu viendra pas faire de post,pour féliciter de la solidarité.

Parcontre suffit qu'on oublie de te rez 1 fois ,pour tout de suite venir poster sur l'absence de solidarité.

Faut relativiser quand meme,les albs ont pas toujours le temps de rez, surtout quand faut vite courir au TP car hib rush (petit flame)
Non je suis pas d'accord je joues sur les 3 royaume et c'est Albion qui pratique les prix les plus ouf.

un marchand quelconque pratique 50 %

Sur Hib c 20 a 30 % du prix matos

Sur Mid c 30 a 40 % du prix matos

Sur Albion c 50a 100 % du prix matos (soi-disant que les marchand font du 85 % de qualité et eux 94 mini)

Exemple:

Full af 51 tissu sur Hibernia qualité 99 % 450

Full af 41 tissu (qualité aléatoire) sur Albion 400 or

Il va sûrement falloir que j'en parle au banquier parce que ma prochaine armure risque d'être très cher, j'ai d'ailleurs monter un forgeron pour démonter les loot et récupérer un peu de fric.

Albion = mauvaise ambiance (et individualité)

autre exemple de solidarité des gens qui vende des loot tusca ou des pierres de respé kils ont random faisant croire au lead qu'il en avait besoin, ou kil connaisse kkun ki en as besoin.
Re: la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???
Citation :
Provient du message de Astaroth
Je trouve que plus ça va mon les gens s'entraident et j'ai 10.000 exemple d' insolidarité ds ce jeu : du style on rez tt les ancins membre du grp et toi ta pas de rez ds ton grp alor personne te rez résultat tu rel auto.
Et ya plus de gens qui vienne te voir gentiment pour te donner des loots (1% des gens peut ètre). Maintenant on te send pour mettre pom a quelqun etc....
Mais le pire c'est pour ètre grp, sous prétexte que ta classe sert a rien persone te grp sous prétexte qu'il faus ètre 40 et ke t 39 on te grp pas.


Avais remarqué que ce genre de truc augmenté vachement en ce moment, surout du lvl 40 au 50 ???

Je suis sur alb-broc, je ne sais pas si c comme ça ailleur mais la c abusé....
Est ce que la solidarité c'est , je cite dans l'ordre :

Etre Rez par les autres ?
Se voir offrir des loots par des inconnues ?
Et être groupé parce qu'on est 39 alors que le groupe veut des 40 ?

Non je ne crois pas .

La solidarité existe bel et bien encore et toujours . Encore aujourd'hui je pourrais te donner des exemples de gens qui sont solidaires , ou de groupes entier ...
Citation :
Mais le pire c'est pour ètre grp, sous prétexte que ta classe sert a rien persone te grp sous prétexte qu'il faus ètre 40 et ke t 39 on te grp pas.
je trouve sa assey faux parce ke si un groupe t invite et ke tu ne sert a ien tu pe risker de tuer le groue et a se momen la on pe comprendre.
mé sinon il est vrai ke tu a raison sur le reste et malheureusement d ailleur.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Non je suis pas d'accord je joues sur les 3 royaume et c'est Albion qui pratique les prix les plus ouf.

un marchand quelconque pratique 50 %

Sur Hib c 20 a 30 % du prix matos

Sur Mid c 30 a 40 % du prix matos

Sur Albion c 50a 100 % du prix matos (soi-disant que les marchand font du 85 % de qualité et eux 94 mini)

Exemple:

Full af 51 tissu sur Hibernia qualité 99 % 450

Full af 41 tissu (qualité aléatoire) sur Albion 400 or

Il va sûrement falloir que j'en parle au banquier parce que ma prochaine armure risque d'être très cher, j'ai d'ailleurs monter un forgeron pour démonter les loot et récupérer un peu de fric.

Albion = mauvaise ambiance (et individualité)
Vive la generalisation gratuite.....

Parceque un jour un couturier d'albion t'a arnaqué que tout les crafteurs d'albion sur tout les servers sont des arnaqueurs et des individualistes.... (c'est tres logique tout ca)

Je suis sur YS et je pense pas qu'il y ai une mauvaise ambiance a ce point de vue la....



P.s: je fais les fulls af 51 a +/- 600g
Citation :
Provient du message de Zourah
Vive la generalisation gratuite.....

Parceque un jour un couturier d'albion t'a arnaqué que tout les crafteurs d'albion sur tout les servers sont des arnaqueurs et des individualistes.... (c'est tres logique tout ca)

Je suis sur YS et je pense pas qu'il y ai une mauvaise ambiance a ce point de vue la....



P.s: je fais les fulls af 51 a +/- 600g
J'avoue qu'on aurait presque envie de généraliser là dessus..., je joue moi même sur alb/broc et je confirme, généraliser peut-être pas mais on en est pas loin. (avis perso qui n'engage que moi et d'autres apparement)
J'avais un gentil moine level 33 sur alb/bro

Delete car je me suis fais insulté autant de fois en 20 level qu'en 40 level sur Hib/Ys , des "rez moi putain" à Salisbury quand le gars a le malheur de faire un /who plaines pendant que tu es à cheval, aux "heal moi batard" alors que t'as un sanglier ki te bouffe le cul....

C sympa Alb/Bro , j'ai rencontré 2 gars sympas la bas en 33 lvl , Ethiel moine et Bardminster MA sinon le reste j'en parlerai pas

J'ai reroll Alb/Orca et c autre chose
Citation :
Provient du message de Babuf
J'avais un gentil moine level 33 sur alb/bro

Delete car je me suis fais insulté autant de fois en 20 level qu'en 40 level sur Hib/Ys , des "rez moi putain" à Salisbury quand le gars a le malheur de faire un /who plaines pendant que tu es à cheval, aux "heal moi batard" alors que t'as un sanglier ki te bouffe le cul....

C sympa Alb/Bro , j'ai rencontré 2 gars sympas la bas en 33 lvl , Ethiel moine et Bardminster MA sinon le reste j'en parlerai pas

J'ai reroll Alb/Orca et c autre chose
Pour ma part sur alb/broc, les gens sympa je les ais surtout trouvé sur HW en rvr, alors qu'a emain j'avais parfois l'impression d'être dans une mass de boulet qui ne pensent qu'aux RPs.
Vive la ZF, ya que ça de vrai
lol je suis sur alb-broc j amais eu ce genre de probleme ... faut il tout simplement demander poliment, de plus pour les buff tu m excuseras mais je comprend pafaitement qu on doit send, vu le nombre de joueur qu il y a sur broc on passerait notre temps le bras en l air... Non le truc qu il y a le plus sur alb broc c est les ouin ouin qui chaque jour crie un peu partout que le serveur broc et nul, pas solidaire, qu albion ne sais pas jouer ... excuse moi mais a ses gens la je leur dis aller voir ailleur peut etre j arriverai a mieux me connecté apres
Citation :
Provient du message de Stefenn
Non je suis pas d'accord je joues sur les 3 royaume et c'est Albion qui pratique les prix les plus ouf.

un marchand quelconque pratique 50 %

Sur Hib c 20 a 30 % du prix matos

Sur Mid c 30 a 40 % du prix matos

Sur Albion c 50a 100 % du prix matos (soi-disant que les marchand font du 85 % de qualité et eux 94 mini)

Exemple:

Full af 51 tissu sur Hibernia qualité 99 % 450

Full af 41 tissu (qualité aléatoire) sur Albion 400 or

Il va sûrement falloir que j'en parle au banquier parce que ma prochaine armure risque d'être très cher, j'ai d'ailleurs monter un forgeron pour démonter les loot et récupérer un peu de fric.

Albion = mauvaise ambiance (et individualité)

J'ai acheté une full af 51 qual 99% 750 ors, j'ai pas trouvé ça abusé, pourtant l'artisan ne me connaissait pas.

C'est pas l'artisant qui fait le royaume, et encore moins l'inverse.

Pour rester dans le sujet, Daoc a changé depuis le début c'est sur, il faut pas se voiler la face.
Mais il reste quelques irréductibles joueurs(joueuses) altruistes, il faut pas croire.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon je suis désolée je joue sur Albion Broc depuis un petit moment , et oui l'ambiance a changé mais c'est peut être pas la peine de généraliser non plus

Citation :
Et ya plus de gens qui vienne te voir gentiment pour te donner des loots (1% des gens peut ètre).
Donner des objets n'est pas une obligations, tu le fais par gentillesse, mais faut aussi peut être remarquer l'évolution des choses , avant personnes ( ou du moins beaucoup moins que maintenant) craftait à haut lvl.
Moi quand je drop quelque chose de pas très utile ben je le salvage car j'ai besoin d'argent pour crafter.


Citation :
mouarf facile a dire, j'ai déja reroll une fois tellement ça m'a soulé j'ai laissé mon merco 42 car on me grpé jamais et la mon sorcier est lvl 41, heuresement que cette classe est rare est utile sinon....
Sinon maintenant sans vouloir être de mauvaise fois, mais ton merco 42 je sais pas pourquoi tu l'as arrêté, le merco n'est pas un perso dur a grouper, tu me dirais un scout , la je comprendrais mais mercenaire

Citation :
J'avoue qu'on aurait presque envie de généraliser là dessus..., je joue moi même sur alb/broc et je confirme, généraliser peut-être pas mais on en est pas loin. (avis perso qui n'engage que moi et d'autres apparement)
J'hallucine , il y a de tout partout, mais c'est pas une raison pour généraliser, moi je me souviens que souvent ( peut être bas lvl mais bon ) je demandais des armures crafter et les 3/4 du temps om me le donnais ou sinon on me disais de donner ce que je peut



Bon voilà c'est tout, des gens bien il y en a encore une bonne masse sur Albion /Broc , faut allez un peu plus profond, et de plus tu dois bien avoir une guilde, une guilde c'est aussi la pour ça , pour aider
Le post finalement ne parle pas vraiment de solidarité...
Y'a du vrai du nimporte quoi, mais j'avoue que l'ambiance générale a tendance a se dégrader un peu, offrir un loot on demande rien en échange puisk'on l'offre, mais un merci est un minimum, comme pour un rez, comme pour nimporte quel service, merci /bow nimporte quoi mais quelque chose.

Je ne compte plus les sends : TU PEU ME PL !? Je kiffe, même en rerollant sur alb / orca lvl 23 j'arrive encore a me prendre des sends comme ca, je me doute bien que je suis pas le seul, c'est ce qui me fait peur, même pas un bonjour rien, si t'as le malheur de dire non tu te fais incendier, alors 9 fois sur 10 tu ne réponds plus et tu te fais insulter, exemple bete mais choses qu'on aurait jamais vu y'a 6 / 8 mois, ou trés peu.
Nostalgique de l'ambiance sympa, je trouve qu'elle se dégrade partout, en tous lvl et nimporte quelle situation / pretexte c'est bien triste

[EDIT] Attention je ne dis pas qu'il n'y a que ca, je dis juste qu'on en voit de plus en plus.
Je dois dire qu'en général sur Alb/Broc je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, mais je ne jouais pas une classe de soutiens (j'entends par là une classe qui rez - buff - soigne ...) mais un MA

Question ambiance en général, par contre je trouve que oui, ça s'est un peu altéré, mais bizarrement c'est en ayant atteint un plus haut lvl que je l'ai noté (refus d'être groupé fort désagréable, pull malheureux ayant entrainé la mort du groupe incendié de ce que je qualifierai d'insultes) .... C'est un avis personnel ici ... Malgré tout je pense que la bonne humeur domine toujours ...

Ici, depuis peu je suis parti sur Orcanie (je voulais changer de royaume) et je monte 2 classes, Sentinelle et Champion ... On verra bien
Mon personnage n'a aucun raison d'être solidaire avec le tiens, qui est représentant d'une race inférieure et grouillante dont le seul but est de mourir pour ma gloire. Il est vain et stupide de gâcher de l'énergie pour le faire revivre, alors que ses congénères sont encore nombreux à pouvoir être envoyés au combat. De toute manière, si tu es mort, c'est que tu n'étais pas suffisamment efficace, c'est une bonne chose que tu cesses de nous encombrer de ta présence.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mon personnage n'a aucun raison d'être solidaire avec le tiens, qui est représentant d'une race inférieure et grouillante dont le seul but est de mourir pour ma gloire. Il est vain et stupide de gâcher de l'énergie pour le faire revivre, alors que ses congénères sont encore nombreux à pouvoir être envoyés au combat. De toute manière, si tu es mort, c'est que tu n'étais pas suffisamment efficace, c'est une bonne chose que tu cesses de nous encombrer de ta présence.


Encore un grumph de mid qui veut créer une polémique :bouffon:


Moi j ai vu pas mal de boulet aussi sur alb/broc , mais j en ai vu autant de sympa dans l autre sens (don , pl , groupage malgré un bas level...) et je dirait aussi j ai monté mon éclaireuse jusqu au 30 quasi que en grp , sans mettre fait refouler (après si mais bon :bouffon: ). Donc y a tjs les deux , et comme ca fait pas très longtemps que je joue (4 mois ?) ces remarques sont sur l ambiance actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés