[Orcanie] [Ambre] Orcanie, le serveur ou il fait bon RE vivre

 
Partager Rechercher
Orcanien, Orcanienne, bonjour,

Un peu lassée du jeu depuis quelque temps, dû a une ambiance de plus en plus triste. J'ai décidé de reroll sur Orcanie.

Mes débuts n'ont pas était facile, pas d'amis, pas de sous, tout recommencer à zero.... Mais bon, petit a petit je grandis et depuis deux jours je me promène au val d' Ambre.

Ambre: Val maintes fois décrié comme un val vide et sans intérêt. Que Nenni, aujourd'hui était une fabuleuse journée. Une journée avec des combats, attaques (Alb et Hib), défenses de forts (nous) a n'en plus finir. Depuis 16H00 à se prendre des assauts d'ennemis, les tuer ou mourir sous leurs sorts ou leurs coups.

03h00 La fatigue me guette, j'ai fait (nous avons) mon devoir pour mon royaume. il est temps de prier les dieux en buvant dans le crane de mes ennemis morts aux combats...



Vous allez me dire: "mais elle est folle celle la? On s'en fout de sa vie, il y a rien d'exeptionnel la dedans."


Ben moi je trouve que si: L'amusement et l'ambiance .

ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée et très important: pendant ces 11h00 de jeu non stop, pas un seul rude, pas un seul taunt... Que des emotes sympas et respectueuses.


Merci à vous Albionais, Hiberniens et confrères Midgardiens d'Orcanie pour cette belle leçon de savoir vivre et de savoir jouer

Et désolée pour certains sur qui je me suis acharnée


__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon en esperant que tous se beau monde up vous pourrez venir defiez ma sicaire qui est encore invaincue a béryl !
en meme temps elle a juste tuer un animiste qui avait pas fait pousser de champignon
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
viens plutôt te faire farmer à emain dans la bonne ambiance \o/
T'inquiètes, après les vaux mon terrain de chasse sera la ZF Alb que je connais par coeur

@GOD: Les cranes sont séchés au dessus d'un feu de joie, heuuuu de bois

@Gunna: les records sont fait pour être battus

à ce soir
Tu sais, le simple fait de se connecter sur un autre serveur permet de se ressourcer, de trouver une autre ambiance...
J'ai commencé à monter un ranger sur Ys, j'ai l'impression que l'ambiance y est bien meilleure que sur Orcanie. Mais si je reste lucide, je me dis que je n'ai pas encore l'expérience du RvR, que je ne groupe pas souvent, etc... donc pas trop de raison de grincer des dents à cause des autres joueurs. Et je découvre aussi....

Enfin, peu importe, content que tu te plaises chez nous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés