Skin de la plate azure ?

Répondre
Partager Rechercher
La plaque azur a le même skin que la plaque océane, la plaque normale, l'armure des HE...c'est T4C, quoi!

Sympa, un post sur T4C à la taverne, ça me rappelle des souvenirs!
skin plaque att je vais te faire un screen tout a l'heure
mais cette armure est vraiment très nul pour exp aux drakes par exemple n'ayant aucun resist magique...Je trouves donc l'azur plate bien que pour les duels contre guerrier (voir archer et encore tu va te faire enchev comme une m****)voili voilou
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Elle a un skin de plaque et un bouclier Draken (enfin le skin)
Et ça, j'en suis pas sûre
Heu pourquoi tu parles d'une bouclier de Drachen? La plate Azur ne comporte pas de bouclier, et si tu dois mettre un bouclier, ça serait un "Grand bouclier".
en effet skin de plaque pour une armure de mage ou d'archer mage ou encore de clerc... En guerrier je déconseille par contre, 0 résists magiques, la ca n'est pas énorme,... Mais pour ceux ayant besoin de leur mana je trouve ça vraiment bien (l'archer azure/celestial doit bien s'amuser je pense )
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
La plaque azur a le même skin que la plaque océane, la plaque normale, l'armure des HE...c'est T4C, quoi!
Nan l'Azur a le skin de l'armure Adamentite ou de la plaque naine ppppppppppp

*donc confirme*

Mezos
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Elle a un skin de plaque et un bouclier Draken (enfin le skin)
Et ça, j'en suis pas sûre
Y'a pas de bouclier c juste uen full azur apres oui tu peux rajouté un bouclier je vois pas le rapport
*essaye d'héberger une chtite image *

http://membres.lycos.fr/patatesith/divers/azur.JPG

j'ai réussi a l'héberger muahahaahah
Citation :
Provient du message de Avok
Heu pourquoi tu parles d'une bouclier de Drachen? La plate Azur ne comporte pas de bouclier, et si tu dois mettre un bouclier, ça serait un "Grand bouclier".
Même les meilleurs se trompe, la preuve
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Mais pas sur tous les serveurs, il me semble, non ?
Certains serveurs tu peux l'obtenir via des quêtes très dur et ou il te faut rassembler de gros objets très rare et chère.

Et des autres ou tu peux l'acheter pour la modique somme de 25 € ... (c'est pas une blague)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés