good vidéo d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Franchement, je trouve cette RA énorme et légèrement abusée, au niveau 3, 40% d'absorde toutes les 15 min avec évade 7
avec un pré recquis de 10 points Très bonne RA mais pas abusé
c'est vrai qu'elle coute un peu chere comme RA mais elle est geniale . un coup de double glace comme elle se prend moi ( duel MID / MID ) sa me fait trop mal ; lui sa lui fait rien
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
mais on peux me dire si c le cuir ou le renforcer ki resiste la mieux au tranchant ??? (je trouve plus mais source :/ )

et sinon personne na de nouvelle de mon petit Blablajack / Neck
? il me manque......
Citation :
Provient du message de flaky
mais on peux me dire si c le cuir ou le renforcer ki resiste la mieux au tranchant ??? (je trouve plus mais source :/ )

et sinon personne na de nouvelle de mon petit Blablajack / Neck
? il me manque......
Il y a un jolie site qui va avec ce forum, tu connais ?

ici
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je t'ai répondu champion ^^

Par contre tu devrais peut être apprendre les tables de resists t'es pas très crédible :bouffon:

a ba te voila tu boude plus, sinon le dernier a avoir repondu c moi apres plus de nouvelle de toi.....

sinon bas yop si je pose une kestion c ke je suis po sur, et pour apprendre g po la science infuse
je l avais deja dl et c ma preferer enfin quelqu un de pas buffbot qui tourne une bonne vidéo c pas comme l otre ranger qui nous mes 24 min de frag en etant buffboter......

j adore le moment ou il chain 3 assass :P
d une part ce que j apprecie dans cette video une chose il nous montre quand il broute aussi...
pour ce qui dise il est pas buffbot ..euh soit il est groupé donc buff archi normal mais en solo sans groupe il est full buff mais la n est aps le sujet..
une qestion pour els fufus je sais aps si c est le lag (je suis fufu aussi) mais vous trouvez pas qu il a un assez gros temps d arret pour PA et BS? a chaque fois au moins presqu une sec ..il se emt bien en face ..stick ..et PA.. a mona vis c est le lag du au film non?
Citation :
Provient du message de Telvin
d une part ce que j apprecie dans cette video une chose il nous montre quand il broute aussi...
pour ce qui dise il est pas buffbot ..euh soit il est groupé donc buff archi normal mais en solo sans groupe il est full buff mais la n est aps le sujet..
une qestion pour els fufus je sais aps si c est le lag (je suis fufu aussi) mais vous trouvez pas qu il a un assez gros temps d arret pour PA et BS? a chaque fois au moins presqu une sec ..il se emt bien en face ..stick ..et PA.. a mona vis c est le lag du au film non?
J'ai aussi cette sorte de lag avec mon sicaire en pvm et en rvr je sais pas si ca vient de mon pc ou si c'est autre chose...
Citation :
Provient du message de Telvin
d une part ce que j apprecie dans cette video une chose il nous montre quand il broute aussi...
pour ce qui dise il est pas buffbot ..euh soit il est groupé donc buff archi normal mais en solo sans groupe il est full buff mais la n est aps le sujet..
une qestion pour els fufus je sais aps si c est le lag (je suis fufu aussi) mais vous trouvez pas qu il a un assez gros temps d arret pour PA et BS? a chaque fois au moins presqu une sec ..il se emt bien en face ..stick ..et PA.. a mona vis c est le lag du au film non?
Peut etre pour parrer au lag justement, eviter les fameux "cible pas en vue" ou "cible trop éloignée"...
Citation :
Provient du message de Squadz
personnes connait le groupe de musique de la vidéo... ? oO
On diré du linkin park
Personne connait le titre? j'aime pas charger la vidéo pour écouter la zik
edit: oups dsl javé pas vu que qqun avé deja répondu
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Haebaen
Ca fais quand meme rire que dans tout les post [Video] on finnisse par parler de buff-bot....
ca fait rire certains, ca en faut pleurer d'autres

ca dépend ce que tu attends d'une vidéo aussi :
- soit un joli massacre, du frag sanglant, la vidéo bb est pour toi.
- soit tu veux savoir ce que vaut une classe, tu trouves une vidéo d'un vrai joueur qui exploite les compétences réelles de sa classe, avec ses avantages et ses défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés