[template sentinelle]

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur ce template:

50 masses
36 croissance
22 parade
7 regen (2 + le reste de points)

Ca donnerait quoi en terme de dégats ?
Grâce au haut weapskill, elle se ferait moins bloquer par les spé shield.

La pbt 8s fournirait une protection decente, et serait de plus moins gourmande en mana, donc plus aisement switchable avec le regen endu et l'add dmg.

Dans le meme style, je pensais au
50 blunt
33 parry
26 nurture
7 regen (2 + le reste)

meme remarque, haut weapskill avec 50 blunt et bcp de parade pour moins compter sur la pbt. switch rapide de regen endu add dmg.

(epargnez les messages sur la viabilité d'un warden RvR sans pbt 6s, ce n'est pas ce que je souhaite savoir
)

Quelqu'un a déjà essayé ces genres de template ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
avec 50 en masse tu fera pas des degats ubber Roxxor, car une senti n'est pas un cogneur
Et quand a la bubulle 8sec ca c ton choix , mais beaucoup de groupe te diront on prefere une bb 6sec , a moins ke tu est un enchant moon pour te Pl

et en tout cas le 2eme template n'y pense pas tu n'aura vraiment pas assez en croissance
Vala
KiKoo quand meme

Klesh sentinelle delete
:baille:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Heu ... avec un tempmate comme le 2 eme je voi pas trop l'ineret de faire une senti...
Citation :
haut weapskill avec 50 blunt et bcp de parade pour moins compter sur la pbt
la bulle est pas self hein , donc monte parade autan que tu veut , ca sera jamai autan apprecié par ton groupe qu'une bone bt
En tou cas moi battle senti jy croi pas trop
Citation :
(epargnez les messages sur la viabilité d'un warden RvR sans pbt 6s, ce n'est pas ce que je souhaite savoir)
désolé
Citation :
Ca donnerait quoi en terme de dégats ?
Grâce au haut weapskill, elle se ferait moins bloquer par les spé shield.
oui, tu passeras un peu plus les défenses ennemies.
Par contre, pour la force de frappe, ça devrait pas changer grand chose car tu frapperas un peu plus fort ( 50masse) mais moins vite (36 ou 26 nurture donc haste pas terrible)

En clair, je vois aucun intérêt pour monter une telle senti si ce n'est être original (j'espère que t'es mentalement prêt à te faire critiquer par tes futures groupes par contre )
Citation :
Ca donnerait quoi en terme de dégâts ?

parlons sérieusement tu veux faire des dégats? fait pas un ovates,fait toi un bon proto qui fait de gros dégats.

moi ça me sidère de voir des gars faire des ovates et vouloir tappé fort c'est pas fait pour ça des ovates.


ovates========>classes de soutiens voila
precision: je suis déjà 50, j'ai un template battle senti (45 croiss 41 lames (chti derapage ) 2 regen 25 parade et je trouve personnellement que sans taper fort, je fais des degats corrects.

Maintenant j'envisage éventuellement de varier les plaisir. je ne suis *absolument* pas sûr qu'un weapskill a 50 + cap for ne fasse pas des degats corrects. C'est sûr que sans pbt 6s... groupe rvr... moins content, mais j'aimerais bien sortir des monotemplates de senti full croissance.

@darno: ne soit pas sidéré, essaye de juste considérer qu'il y a des gens qui ont déjà un perso, et qui veulent tester d'autres choses sans remonter un proto ou un champi. Et pour aller plus loin, marre des templates prédefini. Vivement que je monte un battle drood. C'est quand même mondroit de tenter un ovate cogneur ? j'ai une spé arme j'ai envie de l'exploiter.

@ZyX: oui c'est clair, je vois d'ici la remarque dégoutée de ceux qui groupent une senti 50 et voient la pbt 8s.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
1 lv en arme en += 5pts de facteur d'attaque en + pour une sentie. Ca vaut pas le coup de monter la spe d'arme à fond donc contrairement à un tank classique (surtou avec le regen life de boeuf qui va arriver en 1.62).
une senti ca tapes pas fort de toute facon.
Tu seras toujours decu des degats.
Sa force c sa bb 6sec pas ses muscles. Une senti c une classe de grp pas une classe de cogneur, faut etre réaliste.
Mais ca fais ganger un grp .

voila doonc essaye et va tuer un dragon pour les pierres .
PLus constructivement je te dirais plutot meme avec les RA pour des critik tu feras moins mal qu'un tank.
Essayes pluto un template regen croi.

Et fais un tank pour les vaux va te defouler a taper ca fais du bien .(J'ai fais un ranger et ca me soulage un peu de tuer des gens avec des grosses fleches pointues.)
Battle senti roxx, ca bute à peu près nimporte quoi. L'avantage de la classe c'est pas de faire des dmg rapidement mais d'être intouchable et de faire durer le combat. Quand l'adversaire est ooe il touche plus rien et avec regen endu tu peux le debuff hate plusieurs fois.
49 croissance indispensable: bt 6 sec (même pas la peine de faire une senti sans), buff hate à 47 qui te fais taper deux fois plus vite (tout à l'heure j'ai massacré un zerk en 1vs1, je l'ai reduel avec le buff hate qui s'est barré, il m'a buté) et vu qu'on monte à 47 ce serait totalement idiot de se priver des uber resist à 48 et 49 qui sont le deuxième plus important interêt de la senti en groupe.
Citation :
c'est pas de faire des dmg rapidement mais d'être intouchable et de faire durer le combat

malheureusement en rvr le combat doit être le plus rapides possible sinon tu broutte :baille:
Je fais plus confiance à la bt qu'à la parade pour durer, moi... et puis même avec une spé croissance, tu pourras prendre maître blocage et maître parade...

A mon avis l'arme sert surtout à debuff vitesse d'attaque, les dégâts sont quand même marginaux.

Ce n'est qu'un avis perso de sentinelle parfois un peu frustré de ses dégâts, il est vrai
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
C'est quand même mondroit de tenter un ovate cogneur ? j'ai une spé arme j'ai envie de l'exploiter.
Personne te dit le contraire, mais faut pas non plus aller à l'encontre de tous tes avantages (bb, buffs...)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Citation :
et vu qu'on monte à 47 ce serait totalement idiot de se priver des uber resist à 48 et 49 qui sont le deuxième plus important interêt de la senti en groupe.

Oui avant la 1.62, apres le regen life self est bcp plus important que les dernieres resists (vaut mieux vivre plus lgtmps pr le grpe qu'avoir 8% resist en + ca c'est garanti).

Donc regen à 47, pas plus (en 1.62).
On voit là clairement 2 écoles se dégager :

-Le senti solo roi du duel : c'est clair là un template 50 arme, avec rien en régen et BT pas 6s ça peut tenir la route, surtout avec parade bien boostée et les RAs qui vont bien.
J'ai fait ça lors d'un test de patch sur Gorre (45 parade et MOP5 ), c'est clair tu roxxes... En plus on va avoir accès à Maitre blocage.

Mais bon, la senti c'est quand même pour moi principalement :

-Un perso de soutien de groupe.

Et là les résists max ( 24% x 8 ), la BT 6s (x8) sont à mon avis essentielles, et les situations de 1 contre 1 sont rarissimes, en plus tes cibles privilégiées sont les healers et les casteur, et là ce qui compte le plus c'est ta vitesse de frappe, pas les dégats que tu inflige.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
On voit là clairement 2 écoles se dégager :

-Le senti solo roi du duel : (...)

Mais bon, la senti c'est quand même pour moi principalement :

-Un perso de soutien de groupe : (...)
Ben pour moi c'est surtout que le duel c'est sympathique en attendant que tout le monde arrive, mais c'est pas une fin en soi...
Citation :
Le regen life plus important que les 2 dernières resists ?
Oui celui de la 1.62 clairement. (now il est à chier on est d'accord)
Sachant qu'en combat le regen vie est d'un tick toutes les 14sec, je doute qu'il soit réélement utile en combat ce regen vie.
Sur le papier c'est peut être joli mais faut voir son efficacité aprés.
Citation :
Provient du message de cfc
Oui celui de la 1.62 clairement. (now il est à chier on est d'accord)
Aujourd'hui il est nul.

Après il est 2 fois mieux.

2x0 = ....

En 30s tu vas gagner 400 PV (à condition d'avoir boosté regen)

Pendant 30s 8% de resist sur 8 personnes sur des blasts à 400 toutes les 2,5s, le calcul est vite fait. (32*8*12 = 3000... )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de darno
malheureusement en rvr le combat doit être le plus rapides possible sinon tu broutte :baille:
Nimporte quoi.
Certains tuent vite et se fatiguent énormément, certains tuent lentement mais tiennent bien sur la durée. C'est comme comparer un sprinteur à quelqu'un qui a beaucoup d'endurance, chacun son point fort et il faut savoir l'exploiter.

Citation :
Oui avant la 1.62, apres le regen life self est bcp plus important que les dernieres resists (vaut mieux vivre plus lgtmps pr le grpe qu'avoir 8% resist en + ca c'est garanti).

Donc regen à 47, pas plus (en 1.62).
No désolé, 49 croissance indispensable, c'est complètement stupide de monter à 47 sans prendre les resist à 48 et 49. Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.


Sinon monter arme au détriment de croissance n'a AUCUN avantage.
L'interêt de monter arme à 39 est le debuff hate qui augmente la durée de vie de la senti et qui s'adapte parfaitement à la bulle 6 sec, je le répètes l'objectif de la senti est de tenir longtemps pas de frapper fort.
Même si on voulait faire une senti qui tape fort il est certainement plus rentable d'avoir le buff hate 47 que des points en arme.
Citation :
Provient du message de Dream
[
No désolé, 49 croissance indispensable, c'est complètement stupide de monter à 47 sans prendre les resist à 48 et 49. Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.


Sinon monter arme au détriment de croissance n'a AUCUN avantage.
L'interêt de monter arme à 39 est le debuff hate qui augmente la durée de vie de la senti et qui s'adapte parfaitement à la bulle 6 sec, je le répètes l'objectif de la senti est de tenir longtemps pas de frapper fort.
[/i]
/agree sauf sur le caractère primordial du debuff hate lame 39.

Perso en RvR je ne suis quasi jamais en situation de 1 contre 1 vs tank.

Si c'est l'adversaire qui me cible, j'en ai 3 ou 4 sur le dos, si c'est moi, je ne vise que healer et magot.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Debile toi mm (ahhhh les insultes de mickey).
8% de + seulement ds deux resist c bof, je prefere des heals de qualite et un vrai regen life + reduc endu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés