[Ys] une ballade sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
hmm ah oui un contrat ? ca doit etre chaud à partager la prime à 5...voire 6... +2 ou 3 avec les buffbots... doit plus rester grand chose.

Pis ca me fait plaisir ke tu me prennes pour cible...
Au fait... une petite question:
** qui est le mec ki a brouté en dernier dans le coin coté Hib de MMG ce soir, tranché par une lance de guerre en arcania ? tout ca pask'il a pas été foutu de PA un hunter Wouik... et k'il s'est retrouvé avec un toutou lvl 41 sur le slip... Ah oui , merde tétais tout seul. Pas de bol. Reviens avec tes potes. Pour le moment, Yasphimachin en solo j'lai brulé, toi en solo jte oune systématiquement meme la derniere fois ou tu m'as PA...( faut le faire quand meme), naiades, idem elle broute en 1vs1, tattoo m'a pas encore placé un PA, meme la fois ou j'étais Stun par Lixe, il a réussi a rater... La team Mainfroide apprenez à jouer, et revenez en groupe parce que en 1vs1 vous tenez pas le coup.
Et je te rappelle que faire un frag c'est bien, mais le dernier vivant, meme rez, c'est le gagnant.
Dans la vie, ya deux types de personnes : les gens rezzed, et les gens ki releasent.
Toi tu releases.

Toutes mes amitiés aux fourmis.

PS: j'ai bientot IP... Bouge toi c'est tes derniers frags sur moi. Sans t'as déja du mal. Avec jpense pas ke t'en sois capable, on vera ca hein.


@Asuras&Salmoneus : clair, c'est marrant yen a ki s'en sortent sans. Marrant. Pis c'est les plus sympas en plus. Tiens sans doute une coincidence. Comment peut-on prendre plaisir à se faire poutrer par Salmo, Asuras, Zolie, PetitsPAs et quelques autres ? Ben paske tu leur enleve 33%-66%hp. Au moins tu fightes. Tu broutes mais tu es pas ridicule. C'est pas humiliant.



un post parmis tant d'autre du meme accabit de monsieur ipse .. l'allusion etait la .
Citation :
Provient du message de Ipse
Manque de chance, le sicaire qui essaie de lui faire l'honneur de combler ses désirs, manque son PA, coup profondémment difficile à placer sur un Koby isolé, debout, non-fufu, immobile.
traduction : c constant qui m'as louper au PA , c vraiment un noob profond
DSL mais la je peux pas m'en empecher
Citation :
Provient du message de NFG

j'espere que t'aviat la main dans la braguette .

allusion sexuelle

je veu pas rentrer dans leurs histoires mais juste un constat des faits :

il ya encore peu constant , misteria etaient considerés de bons adversaires ..
face a la recrudescence des buff bot , un ras le bol , ils montent le leur ..

personne n'a parler de buff bot. meme pas les log

ils on jamais rien demander ... paf on leur crache a la gueule , que c des noob , des moins que rien , le moindre post sur les fufu , paf un pti coup de troll flamme sur les mainfroides..
moi perso quand on me casse du sucre sur le dos , j'ai tendance a pas me laisser faire , ils repliquent donc a la tonne de fiel qu'on leur envoie . on les taxe de hautains etc etc ...

pour le moment c toi ki balance ton fiel. et au derniere nouvelle lukiel n'est pas BB, ou alors c bien fait ca se voit pas

on voit bien l'etat d'esprit des mecs , suffit de voir le genre de send qu'ils envoient

ps : gratz a toi d'avoir ouné Constant , chuis sur on va l'entendre bientot celle la.
au derniere nouvelle ca arrive a tlm de loupé un PA meme a des BBté de legend alors stop reflexion comme koi il yaura vantardise de se fait car tlm sait ke cela arrive et lukiel precise bien kil a loupé se coup (la malchance existe)
MAIS PUTAIN NFG T'EN AS PAS MARRE DE POURRIR LES POST DES AUTRES??? T'AS QUE CA A FAIRE DANS LA VIE??
TU POURRIS LE POST DE INAD KI ETAIT BON ENFANT, TU POURRIS ENCORE CE POST DE LUKI TOUT A FAIT SYMPATHIQUE MAIS CASSE TOI KOI YEN A MARRE SI T'AIMES PAS, SI T'ES PAS CONTENT, BAAAAARRRRRRE TOI ON T'A PAS OBLIGÉ A LIRE !!!


tant pis pour mon ban; je craque. sorry Aratorn j'assume.
dit moi ou je deverse du fiel ? je constate qu'en ce moment c acharnement sur Constant, MAinfroide , Saquet .. et le remarques vont bon train ..

c tout .. apres c pas mes oignons.

Citation :
Provient du message de Ipse
MAIS PUTAIN NFG T'EN AS PAS MARRE DE POURRIR LES POST DES AUTRES??? T'AS QUE CA A FAIRE DANS LA VIE??
TU POURRIS LE POST DE INAD KI ETAIT BON ENFANT, TU POURRIS ENCORE CE POST DE LUKI TOUT A FAIT SYMPATHIQUE MAIS CASSE TOI KOI YEN A MARRE SI T'AIMES PAS, SI T'ES PAS CONTENT, BAAAAARRRRRRE TOI ON T'A PAS OBLIGÉ A LIRE !!!


tant pis pour mon ban; je craque. sorry Aratorn j'assume.
bin arrete de prendre les gens pour des debiles avec ton ton super ironique ... moi aussi je peut faire des post sympa plin d'ironie

sinon on me cite dans une liste de buff bot , g du l'utiliser 1 mois en tout et pour tout , je ne l'ai plus pris depuis 3 semaine. j'ai encore mon mot a dire .
Citation :
Provient du message de Ipse
MAIS PUTAIN NFG T'EN AS PAS MARRE DE POURRIR LES POST DES AUTRES??? T'AS QUE CA A FAIRE DANS LA VIE??
TU POURRIS LE POST DE INAD KI ETAIT BON ENFANT, TU POURRIS ENCORE CE POST DE LUKI TOUT A FAIT SYMPATHIQUE MAIS CASSE TOI KOI YEN A MARRE SI T'AIMES PAS, SI T'ES PAS CONTENT, BAAAAARRRRRRE TOI ON T'A PAS OBLIGÉ A LIRE !!!


tant pis pour mon ban; je craque. sorry Aratorn j'assume.
Aratorn, dans sa grande bonté, saura te pardonner, il est plein d'amour.

Sinon n'énerver c'est mal, daoc est un super jeu pourquoi ne vous met il pas dans une humeur joyeuse et bon enfant ?
Comme le post initial de ce thread qui respirait bon l'esprit ludique.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Aratorn, dans sa grande bonté, saura te pardonner, il est plein d'amour.

Sinon n'énerver c'est mal, daoc est un super jeu pourquoi ne vous met il pas dans une humeur joyeuse et bon enfant ?
Comme le post initial de ce thread qui respirait bon l'esprit ludique.
bah parce ke des personne comme (une personne pré citer ki a mis "a MON avis" une mauvaise ambiance sur ce post bon enfant) ont du prendre la spéc fouteur de m**** lorskils etaient a l'école. sinon je vois pas

PS:t'inkiete pas ipse, je crois k'aratorn te pardonnera au vu des post precedents de NFG

[edit] pour cause d'attaque perso

bizarement c ma deuxieme attake perso et bizarement dans les meme circonstance.
tant ke des mesures ne seront prise envers les personnes ki prennent un malin plaisir a POURRIR l'ambiance de JOL ne seront pas prise, certains ecarts ne seront pas evitables
Citation :
Aratorn, dans sa grande bonté, saura te pardonner, il est plein d'amour.
Sinon n'énerver c'est mal, daoc est un super jeu pourquoi ne vous met il pas dans une humeur joyeuse et bon enfant ?
Comme le post initial de ce thread qui respirait bon l'esprit ludique.

Roh un post qui fleure bon la gaieté et la joie de vivre.

Ca manque trop a JoL des posts comme ca !

/clap
Citation :
Provient du message de NFG
sinon on me cite dans une liste de buff bot , g du l'utiliser 1 mois en tout et pour tout , je ne l'ai plus pris depuis 3 semaine. j'ai encore mon mot a dire .
Osef de ta life.
Btw t'en as pas marre de poster de la merde ?
Nan parce que on voudrait te voir autrement que dans une mare de frustration puante.
#getabrain
++ on the minitel
Citation :
Provient du message de tygwen
bah parce ke des personne comme NFG ont du prendre la spéc fouteur de m**** lorskils etaient a l'école. sinon je vois pas

PS:t'inkiete pas ipse, je crois k'aratorn te pardonnera au vu des post precedents de NFG
attaque perso
Citation :
Provient du message de Final
Osef de ta life.
Btw t'en as pas marre de poster de la merde ?
Nan parce que on voudrait te voir autrement que dans une mare de frustration puante.
#getabrain
++ on the minitel
++ osf aussi
c est koi la RA en question?
gg les kobs




Citation :
Provient du message de NFG
sinon on me cite dans une liste de buff bot , g du l'utiliser 1 mois en tout et pour tout , je ne l'ai plus pris depuis 3 semaine. j'ai encore mon mot a dire .
lien avec le post?
on s en fous de ta life, va flooder ailleurs
Citation :
Provient du message de Melt
c est koi la RA en question?
gg les kobs






lien avec le post?
on s en fous de ta life, va flooder ailleurs
ipse me parle du post de Inad , je lui repond ..
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés