[Ys] Vive le Thaumaturge Glace !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
alors shindara, tu croyais tout savoir ?
Merci Zob
Disons qu en 9 mois de rvr j ai jamais reussi a caster au cac contre un PJ donc je doute fortement. :x

ps: 270 de dex c est seulement 30 de moins que le hard cap donc je crois pas que ca chaque quelque chose.
Citation :
Provient du message de shindara
Disons qu en 9 mois de rvr j ai jamais reussi a caster au cac contre un PJ donc je doute fortement. :x

ps: 270 de dex c est seulement 30 de moins que le hard cap donc je crois pas que ca chaque quelque chose.

Mis à part le Quick Cast je t'approuve
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
ben non je reve pas, j'y etais.
et malgrès ca je voyais Sully balancer des pbaoe malgrès qu'ils recoivent des coups (et d'autres hibs présents se demandaient aussi comment il faisait ...)
pas de tanks en protect, intercept sur lui?

A noter que l'effet visuel du PBAE se lance meme si le sort est incomplet...

Maintenant il y a MOC, il y a le QC, il faut que tu le touches au cac (tank bouc sur lui par exemple) et il y a Concentration (deuxième QC gratuit).
Citation :
Provient du message de morticiah
Maintenant il y a MOC, il y a le QC, il faut que tu le touches au cac (tank bouc sur lui par exemple) et il y a Concentration (deuxième QC gratuit).
Gratuit, pas tant que ça hein, c'est que ça coûte toutes ces RAs

(Je vais respec aussi je vais devoir songer à changer ma signature, au secours Lor !!!!)
Citation :
Provient du message de morticiah
pas de tanks en protect, intercept sur lui?

A noter que l'effet visuel du PBAE se lance meme si le sort est incomplet...

Maintenant il y a MOC, il y a le QC, il faut que tu le touches au cac (tank bouc sur lui par exemple) et il y a Concentration (deuxième QC gratuit).
Oui certainement un tank en intercept sur lui, mais bon ca intercept pas les coups de plusieurs personnes en mm temps a chaque fois

MoC oui, mais ca dure 15sec .. la ca a duré bien plus.

Et coté effet visuel j'peux te dire que le sort faisait bien les dmg sur les cibles autour

Allez Sully ! Zobard ! Knips (ou un truc du genre chez les rampage), dites nous comment vous faites !!
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Oui certainement un tank en intercept sur lui, mais bon ca intercept pas les coups de plusieurs personnes en mm temps a chaque fois

MoC oui, mais ca dure 15sec .. la ca a duré bien plus.

Et coté effet visuel j'peux te dire que le sort faisait bien les dmg sur les cibles autour

Allez Sully ! Zobard ! Knips (ou un truc du genre chez les rampage), dites nous comment vous faites !!
Si y a plusieurs tanks ca multiplie les chances... enfin je n'y étais pas
Et peut etre que Maitre de l'Art n'est pas étrangère non plus à tout ça...
Citation :
Provient du message de Fudo
oui j'ai bien compris merci, mais c'est a croire que la spe glace a ete implemente hier, c pour ca que je me pose la question

Et pour Sully, tant mieux pour moi , je ne me prendrais plus des bolts a 900 + ^^
depuis la 1.60 la spé glace est devenu terriblement attryante
meme l'irreductible gaulois ke j'etais c'est laissé tenter pas cette voie apres plus de 9 mois de bon et loyaux service dans la spéc terre
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
ben non je reve pas, j'y etais.
et malgrès ca je voyais Sully balancer des pbaoe malgrès qu'ils recoivent des coups (et d'autres hibs présents se demandaient aussi comment il faisait ...)
Peut etre que Sully arrive a caster a la vitesse de la lumiere :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Oui certainement un tank en intercept sur lui, mais bon ca intercept pas les coups de plusieurs personnes en mm temps a chaque fois

Si j'ai eu une fois un super tank en garde sur moi et ça bloque de partout.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Oui certainement un tank en intercept sur lui, mais bon ca intercept pas les coups de plusieurs personnes en mm temps a chaque fois

MoC oui, mais ca dure 15sec .. la ca a duré bien plus.

Et coté effet visuel j'peux te dire que le sort faisait bien les dmg sur les cibles autour

Allez Sully ! Zobard ! Knips (ou un truc du genre chez les rampage), dites nous comment vous faites !!
Knip.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de lolitaa
t as acheté un mur ?
joke ON

alors le mur... on se ballade ?!?!

joke OFF

vivi ca s'appele un paladin. faendel il RvR po avec mys de temps a autre ?
moi jdi ca mais bon jdi rien
Non Mys ne RvR jamais vu qu'il n'y a un qu'un seul cleric Flx.

Mys il sert à aider des boulets à faire des quetes et accesoirement à crever comme un moins que rien face à une procréatrice guargan car il est 1L3 (toutes mes confuses).
Citation :
De Shindara>>> Je cast en moins de 2 sec mais si un proto lance me tape avec une lance vitesse 6 je ne pourrai pas caster entre 2 coups a cause du système d interruption a la con made in Mythic.
Je ne veux pas dire de bêtises , car il faudrait que je retrouve la source , mais il est impossible de cast en moins de 2sec , car sur cette source la cape vitesse de cast est justement de 2sec , et meme la RA Maitre de l'art qui augmente la vitesse d'incantation , cape encore a 2 sec d'ou il est impossible donc de dépasser ce cape.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
ca c la versions officiel ceyard, mais n'importe kel mago capé en dext et bien buffé passe sous la barre des 2 sec avec un cast de base a 2.5sec (je suis a 1.76sec de temps de cast avec RA, SC capé et buff sur le PBAE)

les caba et leur sort a 2 sec de cast doivent battre des records eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés