[Ys] une ballade sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Voulant tester mes nouvelles RAs, j'ai tenter une virée sur Emain, en espérant qu'un ou 2 sicaires auraient la courtoisie de me tapper.

Pour bien faire les choses, je me suis baladé entre le tp alb et le mur alb...

après 10 minutes avec camo, je décide de virer camo parce qu'apparement je n'étais pas suffisamment visible.

après 15 minutes d'attentes je commence à me demander ou sont ces légendaires sicaires qui terrorisent les plaines vertes d'emain.
Je vois 2 luris s'acharner sur un scout et je leur prete secours.
malheureusement le luri survivant a du me trouver sympathique (je cap presque en empathie faut dire) et ne m'a pas tappé.

quelques minutes après, je vois 1 chose en plate sur qui 3-4 assassins sautent.
je préfère ne pas participer à cette boucherie et je reste en retrait et là ... miracle !
un sicaire m'attaque, le combat s'engage alors mais malheureusement il se prend 6 couperets dans la tête et fuit vers le tp (je sais vraiment pas comment il s'en est tiré, gratz à lui).

j'ai pu assisté ensuite à des scènes dignes de benny hill avec un pauvre clerc dans le role de benny, poursuivi par 4 assass qui se jetent sur lui comme la misère sur le monde.

paix à son ame.

et enfin un sicaire m'a attaqué !
dommage que la masse d'alb qui arrivait derrière m'ait achevé, mais j'ai bien rien en le voyant sautiller en criant à l'aide

bref conclusion de la soirée : je ne conseille vraiment pas à mes ennemis en conserve de se balader à moins de 4 dans cette zone
j'ai pu compter facilement 10 assassins en 45 minutes.

par contre ca manque de lurinettes je trouve

j'édit parce que yen a qui peuvent pas s'empecher de voir du troll partout.
Re: une ballade sur Emain
Citation :
Provient du message de lukiel




quelques minutes après, je vois 1 chose en plate sur qui 3-4 assassins sautent.
je préfère ne pas participer à cette boucherie et je reste en retrait et là ... miracle !
Constant m'attaque (enfin il foire son PA mais c'est pas le pb), le combat s'engage alors mais malheureusement il se prend 6 couperets dans la tête et fuit vers le tp (je sais vraiment pas comment il s'en est tiré, gratz à lui).

j'ai pu assisté ensuite à des scènes dignes de benny hill avec un pauvre clerc dans le role de benny, poursuivi par 4 assass qui se jetent sur lui comme la misère sur le monde.

bref conclusion de la soirée : je ne conseille vraiment pas à mes ennemis en conserve de se balader à moins de 4 dans cette zone
j'ai pu compter facilement 10 assassins en 45 minutes.

lol lukiel apres la bande main froide la bande BJ c tout
sinon dsl pour tes RA ... :'( c vré ke y avias masse assassins ce soir


++ IG
j'adore le send dans le log

Citation :
Vous etes victime d'un empoisonnement
Vous encaissez 55 pts de dommage

vous envoyez " il tape a 50,j'espère que c'etiat sans style " à Ipse
j'espere que t'aviat la main dans la braguette .

je veu pas rentrer dans leurs histoires mais juste un constat des faits :

il ya encore peu constant , misteria etaient considerés de bons adversaires ..
face a la recrudescence des buff bot , un ras le bol , ils montent le leur ..
ils on jamais rien demander ... paf on leur crache a la gueule , que c des noob , des moins que rien , le moindre post sur les fufu , paf un pti coup de troll flamme sur les mainfroides..
moi perso quand on me casse du sucre sur le dos , j'ai tendance a pas me laisser faire , ils repliquent donc a la tonne de fiel qu'on leur envoie . on les taxe de hautains etc etc ...


on voit bien l'etat d'esprit des mecs , suffit de voir le genre de send qu'ils envoient

ps : gratz a toi d'avoir ouné Constant , chuis sur on va l'entendre bientot celle la.
a mon avis les 55 de dommages c un poison
si tu as remarque il a manque son style
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
avant les buff bots Constant ct une personne respectable et respecté par ces ennemies parce qu'il faisait peur ^^

mais c est vrai que now av les buff bots un 7L+ ( ou 8l+ c plus ) qui se fait torcher par des 3L+ buff boté ca fait rire et c est bien dommage car constant joue bien , cpas un noob

alors /cheer constant et achète un buff bot ( ca c mon avis perso )

PS : j aurais préferer te laisser repondre mais j ai pas pu :bouffon:
NFG, si tu pouvais éviter de pourrir mon post, il n'a jamais eu vocation à troller.
et que ce soit constant ou un autre je m'en fous...
je passe la majeur partie de mon temps sur hadrien et là bas à part des luris des elfes et des celtes, ya pas grand chose comme fufu à part quelques sicaires qui ont fait un trop long trajet.

sinon pour l'histoire des 50 dmg pffff...
faut vraiment virer les chats de chaque screen pour éviter de se faire flammer ?
j'espère qu'avec ce screen ca t"éclaire un peu...

j'espère aussi que tu es au courant qu'on peut scroller un log et donc le chat n'a pas forcément de rapport avec le log.

j'attend tes trolls à la lecture de mes sends.
Citation :
bref conclusion de la soirée : je ne conseille vraiment pas à mes ennemis en conserve de se balader à moins de 4 dans cette zone
j'ai pu compter facilement 10 assassins en 45 minutes.

par contre ca manque de lurinettes je trouve
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <se jete sur le bidule bleu pour le faire taire> !!!!
Ne leur révèle pas qu'ils faut pas sortir de leur tp un par un .. sinon adieu le solo au tp alb

Et euh moi j'y etais pas parce que les asn c'est vraiment des barbares
Lukiel est modeste, tres modeste voici la suite. Pour ceux qui me connaissent un peu ils savent que j'ai été Nuffwin Storyteller dans une qutre vie.

En fait voici l'histoire. Lukiel se balladait donc d'une main, défufu comme il l'a dit, entre le TP alb et AMG. De l'autre il sirote un sirop de sang de lurik mariné et me send avec le pied droit : c'est la galère, pour tester mes RAs, pas un sicaire. (oui il fait des rimes)
Là il me raconte les histoire de ce clerc qui s'aventure un peu loin de son tp en pourchassant un quelquonque assassin, pris en chasse à son tour et ploie très héroïquement et stoïquement sous les coups non moins héroïques de nos assassins courageux mais pas téméraires. Bref séance broutage pour le clerc.
Là, dépité, Luky attend désespérément un PA que dans d'autres circonstances il redouterait. Manque de chance, le sicaire qui essaie de lui faire l'honneur de combler ses désirs, manque son PA, coup profondémment difficile à placer sur un Koby isolé, debout, non-fufu, immobile. C'est alors qu'avec un plaisir indicible, notre héros active son sort magique de résistance. Avec non moins de plaisir il me communique son étonnement quant aux dégats minables infligés par ce Sicaire maladroit. Celui-ci, subit alors de plein fouet l'assaut de 6 assassins eux-mêmes très légèrement euh, comment dire, physiquements aidés par divers sortilèges, mais s'en sort aisémment en courant se réfugier à son tp, tout en encaissant de dos la charge des 6 Shadowblades en furie.
Malheureux, Lukiel Le Kobold attend une âme charitable qui voudrait bien lui faire l'indicible honneur de lui passer sa lame à travers le cou.
Aussitot demandé, aussitot fait, il prend 2 PA par deux sicaires assez faibles mais suffisants pour le faire brouter.

Voilà tout le passage qu'il vous a caché : il active alors sa protection magique, perfore le premier, tranche le deuxieme, retourne sur le premier qui fuit devant le surnombre de la horde de loups enragés dirigée de main de maitre ( la gauche) par notre Kobold déchainé, et la nette supériorité de la main droite de Lukiel qui tiens une lance d'une rapidité telle, quon dirait lorsqu'elle fend l'air, un baillement de limace neurasthénique. L'autre sicaire, le courageux, celui qui ne fuit pas, trépigne sur place en hurlant à l'aide, son compagnon l'ayant laché devant ce combat perdu d'avance. L'aide arrive effectivement juste avant la mort de notre vailliant sicaire et la masse albionnaise ( 230 groupes d'après les Gardiens, 1 groupe d'après les organisateurs ) raze lukiel avec un style dont Sade ne démordrait pas.

Bravo Luky. C'est les Koby comme toi qui font la fierté de notre gradne Nation.
bon jvais finir par me vexer moi...

pour une fois que c'est pas un ouin-ouin accords d'emain ou buffbot...

edit : Ipse me remplacera pour mes prochaines histoires, il est bien plus lyrique
Citation :
Provient du message de tygwen
@NFG viens a HW t'amuser avec nous chti albionnais comme lukiel a le courage de le faire et apres on re discuteras de ton post plus ke malsain
ah pasque faut plus de courage a aller a HW qu'emain ?

je vois pas ou mon post est malsain ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés