Template Reaver.. (oui j'arrete +...)

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai lu le guide, j'ai fé des recherche sur le reaver etc..

Par contre plusieurs truc me tracasse..
J'me rappel que la 1er fois que j'ai testé le reaver les anims de flex étaient buggé, le sont tel tjrs ? oÔ

Sinon j'hésite entre 3templates :

Spec slash
44slash
42bouclier
45soul
10parade

spec flex (si anim pO buggé)
50flex
35bouclier
45soul
8parade

Y a t'il une énorme différence entre les dmg de slash et flex ? flex correspont à kel type de dmg (estoc, slash, contondant?), est il basé que sur la force ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Le style 44 tranchant est plutôt mauvais, il se joue après Enrage qui n'a pas de bonus de toucher donc dur à placer en RvR et ne fait pas trop de dégât.

Les animations flex sont toujours buggées si on lance SI, par contre elles ne le sont pas en lançant DAoC classic.

Il existe plusieurs types de fouets, chaines qui sont des armes flexibles avec des dégâts différents : tranchant, contondant






Je vise ce template pour ma part :

Parade 18
Bouclier 42
Tranchant 39
Soulrending 47

Votre avis?
Mhhh, je pense qu'en copiant les fichiers de daoc classic vers le dossier de l'extension le bug d'anim devrait partir, mais il faut trouver leskels oO

Lorsque je jouais mon ass, une personne d'un assez grand rang ma conseillez de monter 40 au lieu de 39 en hache (mid/assassin) puisque celon elle ca augmente les chances de touché d'un cran. (par contre si je le monte de 40 à 41 ca change po). Enfin il y avait qq chose ds ce genre, ou il faut monter l'arme à 40 au lieu du 39. J'lui fais confiance donc pr tt les templates que je fé j'm'arrete à 40 au lieu de 39

Pour ma par ca ferait :

Parade 15
Bouclier 42
Tranchant 40
Soulrending 47
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
Lorsque je jouais mon ass, une personne d'un assez grand rang ma conseillez de monter 40 au lieu de 39 en hache (mid/assassin) puisque celon elle ca augmente les chances de touché d'un cran. (par contre si je le monte de 40 à 41 ca change po). Enfin il y avait qq chose ds ce genre, ou il faut monter l'arme à 40 au lieu du 39. J'lui fais confiance donc pr tt les templates que je fé j'm'arrete à 40 au lieu de 39
Le Weaponskill croit d'une manière linéaire. Tu auras autant de gain de 39 a 40 que de 40 a 41, il n'y a pas d'effet pallier.
La personne s'est donc trompée.
ok, donc je prendrais le meme template qu'Alvi
sinon j'ai lu sur le vn board, que la plupart des américains conseil de prendre comme ra UTOS (Unquenchable Thirst of Souls), 10pts / 30min, qq un peut m'expliquer en clair se que fait cette ra svp ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
D'expérience d'un pote passé 50 réscement je dirais que le template de Dalida est le meilleur :
50 Flex ==> léviathan ça déchire tt
42 Shield ==> bonne garde/protect et sun anytime
41 Soul ==> Avant dernier drain de vie, aura ...
Met toi dans le dos et l'adversaire meurt en 3-4 coups
Sinon tu es un guard bot convenable
oué mais les styles d'anim bug, j'me vois pas jouer jusqu au lvl50 avec des anims ttes pourris oÔ donc slash powa et puis c tout ^^

sinon pour utos j'ai vu un screen, et c'est se que t'as décris.
perso, je vise :
50 flex, 50 tourment, 23 bouclier ( stun de dos de 5 ou 6 sec ) et 18 en parade.

Le stun 42, pour bien le connaître avec mon éclaireur, et quand je vois comme le reaver est vite ooe, je préfère m'en passer
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
@Korax Eleas
Enfin un qui a compris LE problème du Fléau...
Un fléau qui en défense ou attaque fait SLAM+lévi, il tue 1 seul adversaire, ensuite il est OOE et il est mort...

Sauf bien sur à avoir un paladin-bot ou à être stické à un paladin...

D'ailleurs, un petit conseil pour les apprentis Fléau:
apprenez à abattre un orange ou un groupe de mobs bleu/jaune SANS endurance...
Le style 50 flex c'est du 2 shot de n'importe quel classe c'est un truc de dingue qui tape collosalement fort.

j'ai envis de faire :

50 flex
50 soul
20 bouclier
20 parade

mais le manque de stun me fait trés peur

je vais ptéte faire :

50 flex 42 bouclier 36 soul reste parade.

je trouve ça dommage le dd du 50 basé a 126 doit dépoter

Ou si non je fait 50 flex 29 bouclier 50 soul j'ai autotrain jusqu'au 20 donc c'est bon.

vous en dites quoi vous feriez quoi vous, faut savoir aussi que je suis sarasin et que j'ai basé tout sur ma dex j'ai donc démarer avec 60 force 60 constit 90 dex 60 viva
Citation :
Provient du message de Wes Borland
si je me rappele bien de ce que g entendu cette ra est en fait un PBAOE drain de vie effficace, il parait que ca sert preske d'IP
http://paclya.free.fr/daoc/shots/utos.jpg

Sinon pour le template j'ai 39 slash, 42 shield, 50 sr et 6 parry. J'en suis très content
Perso j'ai choisi la voie du 50 slash, 50 soulrending, le reste réparti entre shield et parry (20/20 ou 23/17, j'ai encore le temps de voir venir).
J'avoue avoir pas mal hésité entre slash, flexible et thrust. Mais étant sur Gaheris, la spé slash me permet d'utiliser les épées hiberniennes que j'adore, ainsi que les haches de Midgard
Citation :
Provient du message de shindara
Sinon 50 flex 42 bouc j ai pu voir cet aprem comment c est efficace.
Tu parles de qui ?
Bon le problème c'est que ça coûte cher en popo de regen endu


Azar/Teza
Citation :
Provient du message de Azar
Tu parles de qui ?
Bon le problème c'est que ça coûte cher en popo de regen endu


Azar/Teza
La prochaine fois si tu me gardes je t achète un palouf-bot promis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés