[aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca jolie et on va dire " amusant", par contre j éspère que les animaux ne souffrent pas ou n ont pas de problèmes de santé du a ca
* imagine un éléphant qui brille dans la nuit*
Bon...je vais en prendre 6 douzaines pour mes chats, cela m'évitera de leurs marcher dessus la nuit







Lady
Mais pas du tout.
Il s'agit en fait d'un nouveau modèle de lightstick : les bâtons qui font de la lumière lorsqu'on les plie.
Créés spécialement pour les enfants dans les baignoires ou les plongeurs qui se sentent seuls.
Font-ils les mêmes en rouge et bleu?

Comme cela, il ne resterait plus qu'à les croiser avec une anguille pour avoir une télévision-aquarium.
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Bientôt si on mange de ces poissons même nos excréments seront fluorescents...



Edit parce que je suis Grande Duchesse

!
A mon avis la digestion (voir meme la cuisson) décompose la molécule fluorecente.

A tester avec le lapin.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
A mon avis la digestion (voir meme la cuisson) décompose la molécule fluorecente.

A tester avec le lapin.
T'es dur là lol ... Le poisson c'est un moins grande perte que le lapin ^^. Le pire ca serait des modos verts fluos ... on le verrait pas venir
Citation :
Provient du message de Nova Antares
je trouve ca marrant au moins ils servent a quelque chose maintenant
ils servent a quoi ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'avais entendu parlé de sapin transgénique avec le même effet, mais rien depuis. Dommage, imaginez une forêt de sapins lumineux...
Super pour Noel

Est-ce que les petits poissons continuent de briller une fois morts ?
Citation :
Provient du message de Clarissia
J te le mettrais dans l'c.. leur truc fluo a ces "chercheurs" qu on rien d autre a foutre ..
C'est clair qu'ils font ça juste parce que c'est rigolo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés