Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
désolé 2 RS sur alb YS + le craft

la suite arrive bien vite, promis
AHHHHHHH!!!! Et moi alors on m'oublie!!! (et mirte, loupé l'occase d'un pl sur Ys )
ben moi je n'avais lu que le tout debut (combat avec un lurikeen)
je tiens a dire que je ne suis vraiment pas decu de decouvrir la suite et j'espere encore en avoir beaucoup
Les quatre amis s’étaient séparés, chacun aillant convenu d’une tâche à accomplir. Lews et Aleiwena avaient repris le chemin des Portes d’Odin pour alerter certains membres de la Garde Noire, Silace s’en était allé chercher les autres Assassins de Loki, et Nosroth était reparti dans la direction de Jordheim, lieu où se trouvaient la plupart des conspirateurs. Et l’un d’eux devait savoir où se trouvait Zytha.
Depuis qu’il avait appris de la bouche d’Agorne en quoi consistait une partie de la conspiration, Nosroth sentait une rage froide et sourde monter en lui. Lui ainsi que tous les autres se battaient depuis tellement d’années dans une guerre qui n’avait finalement aucun sens, sinon d’enrichir certains individus, ou bien de permettre certaines magouilles politiques. Le récit de Lews et Aleiwena à propos de l’elfe validait les dires du Gothi et confirmait ses pires soupçons.
Il en était quasiment certain, l’Ordre de Loki avait été trahis parce qu’ils s’étaient trop approchés de certains secrets, ne restait plus qu’à trouver ceux qui pourraient tout lui avouer.
Mais, avant tout, il voulait retrouver la femme avec laquelle il avait partagé le plus de souffrances, d’efforts, et de joies. Il la retrouverait, et ensembles, ils allaient changer les règles du jeu, faire la différence encore une fois, une dernière fois sans doute.
Nosroth retrouva le contrôle de ses émotions, si bien que, quand les tours de gardes de Jordheim apparurent au loin, derrière Mularn, son visage était redevenu impassible, marqué d’une froide résolution.
Mais il comprit que sa quête allait se corser de beaucoup quand il vit le nombre accru de patrouilles de gardes à l’extérieur de Mularn. Ils avaient renforcé la sécurité, bien évidemment, tout comme le meurtre du Gothi Agorne devait faire grand bruit en ville.
Nosroth se fondit dans les ombres, invisible aux yeux de tous, et s’avança prudemment vers les portes de Jordheim.

Toglog n’en revenait pas, trouver une des Assassins les plus craintes de tout Midgard avec lui dans ce cachot lugubre d’un Caer quelconque après avoir découvert une sorte de conspiration au sein de son propre royaume commençait à faire beaucoup pour un seul elfe.
Mais, après réflexion, il apparaissait logique que, tout comme lui, certains Midgardiens ou Albionais aient été les témoins de cette affaire qui avait tout l’air de s’étendre aux trois royaumes. Et bien évidemment, si quelqu’un avait toutes les chances de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, ça ne pouvait être qu’un furtif…
Immobile comme une pierre, Toglog observait la viking avec attention, tout en réfléchissant à la situation et à ses possibles développements. De l’autre côté de la pièce, Zytha, assise contre le mur, faisait de même. Mais l’elfe savait qu’elle se préparait aussi à se défendre contre lui, il pouvait voir ses muscles tendus, bandés, son regard fauve et alerte. Toujours prête. Il n’en attendait pas moins d’elle.
Doucement, il leva la main et lui fit signe, tentant d’engager la communication. Elle le fixa intensément et hocha la tête. Un bon début. Ensuite, il montra la porte du cachot, puis la désigna, ainsi que lui même. « Sortons d’ici ! »
Pour la première fois depuis leur rencontre, il la vit esquisser un sourire, mais ne put s’empêcher de frémir tant ce sourire avait quelque chose de… carnassier… Il ne savait toujours pas s’il devait la trouver belle à en mourir, ou s’enfuir en hurlant devant tant de froideur et de détermination… Une race terrifiante ces hommes du Nord…
A son tour, elle lui fit signe et désigna la porte. Manifestement, elle aussi avait dans l’idée de sortir d’ici.
Soudain, Toglog entendit des bruits de pas dans le couloir du Caer, bruits de pas qui se rapprochaient du cachot ? Automatiquement, il fit signe à Zytha qui commençait déjà à se mettre en position, prête pour le moment où la porte s’ouvrirait.
Chacun de leur côté de la porte, les deux furtifs se regardèrent alors que le bruit d’une clé glissant dans une serrure se faisait entendre et que la lumière vive du jour commençait à envahir la pièce. Les deux gardes s’avancèrent, l’arme à la main, comme l’espérait Toglog qui donna le signal à la viking, et tout d’un coup, le calme du cachot fut brisé par une suite de mouvements, de chocs et de cris l’espace de quelques secondes.
Le commandant des chevaliers ne vit que trop tard l’elfe sur sa gauche quand celui-ci l’agrippa au poignet droit et tira tout en pivotant sur lui-même, brisant le membre non protégé par l’articulation de l’armure en plate. Lâchant son arme avec un cri de douleur, le commandant se retrouva à genoux quand Toglog augmenta encore la pression de sa prise et devint ténèbres quand l’elfe lui plaça un coup de pied ravageur en pleine tête, l’envoyant s’écraser contre le mur du cachot.
Tout ceci ne prit pas plus de cinq secondes.
A peine l’autre garde avait-il eu le temps de comprendre ce qui arrivait à son collègue que Zytha attaqua à son tour avec la même précision, si bien que le deuxième chevalier se retrouva à terre lui aussi.
Toglog et Zytha étaient maintenant armés et, sans attendre, ils sortirent de la pièce à la recherche de leur équipement. D’un commun accord, ils montèrent les escaliers pour rejoindre la salle de gardes se trouvant en dessous de celle du Seigneur du Caer, endroit le plus probable pour stocker des armes et armures.
Sans un bruit, ils pénétrèrent dans la salle et virent un chevalier attablé et dormant bruyamment après un copieux repas dont les restes avaient été jetés nonchalamment à terre. Zytha s’approcha du chevalier alors que Toglog refermait la porte doucement, se plaça derrière lui et, d’un geste vif, prit sa tête entre ses doigts et lui brisa la nuque, le tuant sur le coup.
Les deux alliés de circonstance se mirent alors à la recherche de leurs armures et armes, sans résultat. Il allait falloir explorer tout le Caer…
Soudain, derrière eux, le bruit mat du cuir tombant au sol. Toglog se retourna instinctivement et grogna. Ce bruit avait été causé par leurs armures, armures lâchées au sol par les deux sicaires que l’elfe avait eu le temps de voir avant qu’ils ne disparaissent, tous deux les armes à la main et un sourire suffisant aux lèvres.
ha ben ca a pas mis longtemps pour que j'ai la suite... allez nos arrete d'affuter tes haches et reprend la plume , la jeunesse midgardienne se doit de connaitre l'histoire de son royaume.
Citation :
Stop flood et retourne ecrire la suite, didju !
Bon je vais vous dire la vérité vu que je le connais irl cette ispice di counasse: (attaque perso spotted les modos couplé à un joli troll ) :
Le livre est déjà fini ... vive les copiés-collés pour ding Dieu avant la fin des vacances .... c'est qu'il est futté le Noss' .... spas un Tmpst lui ( ohéééééééé 2ème troll la banque sautte - kick/ban spotted )

Citation :
tu as le chic pour stopper tes recits au moment ou on voudrait en savoir plus.
Ah ca c'est tout le fer de lance dans sa folle course au ding Dieu

Ps: Merci Noss' de faire découvrir aux lecteurs mes talents d'assassins weak trop cachés ...

[Edit] je précises quand meme des fois que ... Joke inside
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
silou spice de gnou en carton va ! va pexer ton thauma glace au lieu de raconter des conneries didju

malheureusement non, tout n'est pas déjà écrit, d'ailleurs je m'y remets pour que la suite arrive ce soir au plus tard
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
silou spice de gnou en carton va ! va pexer ton thauma glace au lieu de raconter des conneries didju

malheureusement non, tout n'est pas déjà écrit, d'ailleurs je m'y remets pour que la suite arrive ce soir au plus tard

Quoi ? que ce soir ? non mais didju allez à la cave avec une bougie

Et c'est la ce soir sinon REMBOURSER non mais on paye pour un service et on a pas grand chose tssss c'est n'importe quoi la Nos allez hop hop hop
Citation :
Quoi ? que ce soir ? non mais didju allez à la cave avec une bougie
Et c'est la ce soir sinon REMBOURSER non mais on paye pour un service et on a pas grand chose tssss c'est n'importe quoi la Nos allez hop hop hop
Tiens, bien fait pour ta gueule ... si toi t'es mon tortionnaire, jcrois que Vertébre couplée à Deus en font un zouli duo

/Cheer Vertébre vazy mets lui zen pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la tronche et pis stoi le sal gnou
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Toglog se savait mal parti sur ce coup. Sans armure, avec une épée bâtarde comme seule arme, contre deux sicaires, la combat allait être sportif, sachant que son épaule le faisait encore souffrir. Maudit lurikeen de Proctor, il allait déguster quand Toglog reviendrait.
S’il revenait un jour…
Dos à dos avec la viking, l’elfe ferma les yeux, se concentrant sur les déplacement d’air.
« Calme toi, ils sont tout près, ressens les, attends, ils y sont presque… Sur la droite… Encore un mètre… Maintenant ! »
Toglog ouvrit les yeux en criant, projetant une décharge d’énergie pure sur le sicaire qui allait attaquer et qui fut projeté au sol, stupéfait. L’elfe Ombre passa à l’attaque, rapide, puissant, sachant pertinemment que le second sicaire allait se trouver sur sa route, son arme d’estoc prête à lui perforer la gorge, mais il n’était pas seul et faisait confiance à Zytha. Alors qu’il s’approchait du sicaire encore à terre, une épée bâtarde le dépassa, frôlant son oreille d’à peine deux centimètres et se ficha dans un corps invisible, à 1 mètre devant lui. Le second sicaire s’effondra, avec sur son visage une expression de surprise : il n’arrivait pas à croire qu’il venait de mourir.
D’un geste souple, l’autre sicaire se releva juste à temps pour contre attaquer Toglog qui n’eut pas le temps d’esquiver le coup, trop emporté par son propre élan et le poids de l’épée bâtarde. Sentant la brûlure du poison sur ses côtes, ainsi que sa chaire se déchirant, il se décala sur le côté pour minimiser les dégâts et tenta de décapiter le sicaire qui esquiva adroitement, lui plaça un coup de pied dans le ventre, le pliant en deux. La respiration coupée, Toglog vit le sicaire sauter par la fenêtre. Il avait vu que Zytha avait récupéré ses armes et avait jugé la situation peu à son avantage, seul contre deux.
Le problème était qu’il allait donner l’alerte.
Zytha lui lança son armure qu’il enfila tant bien que mal, ses côtes le faisant souffrir alors que le poison faisait encore effet, l’affaiblissant considérablement. Il savait combien de temps l’effet du poison allait se faire sentir, et il dut se rendre à l’évidence, il ne pourrait pas combattre pendant quelques minutes.
Alors qu’ils finissaient tous deux de s’équiper, ils entendirent des cris dans la cour intérieure du Caer alors que les gardes, alertés par le sicaire, montaient les escaliers en courant. Les deux furtifs se regardèrent, sachant qu’ils n’avaient qu’une seule alternative : la fenêtre donnant non pas sur la cours, mais à l’extérieur du Caer, fenêtre qui se trouvait à plus de vingt mètres de hauteur…
Pris au piège, ils n’avaient plus le choix, ils sautèrent dans le vide.
Quand les chevaliers défoncèrent la porte et pénétrèrent dans la salle, ils ne trouvèrent que le cadavre du sicaire dont le sang se répandait lentement sur le sol, les prisonniers avaient disparu.

Nosroth sut que quelque chose n’allait pas quand il approcha des portes des Jordheim. Il était attendu par des Assassins. Deux d’entre eux n’étaient pas dissimulés, mais il savait que les autres attendaient qu’il se manifeste pour l’intercepter. Il allait pourtant devoir courir le risque, car il connaissait l’Assassin qui attendait patiemment :
_Bonjour Oftorn.
Aussitôt, celui-ci fit signe à son épique de ne pas attaquer :
_Laissez moi lui parler ! Salut Nos, heureux de te voir de retour mon ami. Enfin… « voir » est un bien grand mot en ce moment…
_Disons que, vu ton comité d’accueil, je me demande s’il est bien sage d’apparaître, mon « ami ».
Clairement, Oftorn était mal à l’aise :
_Nos, écoute moi, j’ai reçu l’ordre du Gothi Alen lui-même de t’arrêter quand tu tenterais de revenir en ville, ou de te tuer si tu résistais…
_Oftorn, celui qui t’a donné cet ordre est un traître. Il veut me voir mort car j’en sais trop.
_Oui Nos, ta fameuse conspiration, il m’a raconté ce que tu lui as dit quand tu l’as menacé avant de tuer le Gothi Agorne… Tu as bien changé Nos, je regrette celui qui nous a si souvent mené au combat.
Nosroth comprit qu’il ne passerait pas, Alen avait finement joué son coup, il ne pourrait pas convaincre Oftorn de le laisser passer. Il n’avait plus qu’une seule possibilité, et l’autre le savait.
La tension commença à se faire palpable alors que les Assassins se préparaient au combat.
_Oftorn, dis à tes hommes de me laisser passer je t’en pris. Je ne veux pas vous blesser, mais je dois voir Alen, la vie de Zytha.
_Nos… Tu sais que je ne peux pas faire cela. Malgré notre amitié, tu sais que je ne peux pas.
_Alors tu ne me laisses pas le choix, Oftorn.
_Nos ! Ca n’est pas obligé de finir comme ça ! Nous sommes cinq contre toi ! Ne cours pas à une mort stupide !
_Mais qui a dit que j’allais mourir ?
Alors qu’il finissait sa phrase, l’un des Assassins qui était resté invisible mais s’était un peu trop approché de la position de Nosroth tomba, une dague en travers de la gorge, et c’est au moment ou l’ex Assassin de Loki apparut qu’Oftorn comprit que le combat ne serait pas gagné d’avance. Il avait tellement changé… Ses yeux…
« Nos, mais que t’est il arrivé ? »
Il était tout simplement trop rapide, esquivant les lames des trois Assassins, bloquant les coups, ripostant dans la seconde même, mais Oftorn se rendit compte qu’il aurait pu tous les tuer et ne le faisait pas.
Les lames sifflaient dans l’air, passant à quelques centimètres à peine de sa gorge, mais il esquivait encore, jusqu’à ce qu’il bloque les bras armés de deux des Assassins et ne sectionne les tendons des deux membres d’un coup vif et précis tout en frappant le troisième à la poitrine, l’assommant momentanément.
Pour faire bonne mesure, il tourna sur lui même tout en se baissant pour éviter les dernières attaques de main gauche et planta ses lames dans leurs cuisses. Alors que le troisième se relevait, il lui décocha une dague dans l’épaule, si bien que les trois Assassins tombèrent au sol en même temps, hors de combat, mais vivants.
Oftorn se mit en garde alors que Nosroth se retournait pour lui faire face, le regard triste, fatigué :
_Je ne suis pas venu me battre contre toi, arrêtons là, je t’en pris.
Oftorn se lança à l’attaque.
Han Nos, mé jveut pas te faire du mal moua poto Smal ske tu me force a faire a l'inssue de mon plein gres

Malgres tout jme demande ske tu va me faire p tue moi !!!!! et continue ton histoire c ubber)))

Pour Aba:
<perplexe>

Oftorn OmbreNuit , oué le mek ki attaque Nos koi
Oulaaaaaaaaaaa Of' roustage spotted Garre à tes fesses
C'est pas le Noss' que tout le monde connait mais c'est Néo-Noss' et il est sacrément ubber le bougre
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés