[Broc] midgard un royaume corompu !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helldorn
qu est ce qui te prouve que t as plus besoin d un respec all que moi????
pour ce qui est de la distribution des pierres elle est finit car y a deja une demi heure y a un gars qui c vneter davoir recup 5 pierre dans mon /as
et les loots je pense meme pas pouvoir en appercevoir un seul
D'une je parle pas de moi, de deux je pense a ts les 50 des versions précédentes, tu es même pas 50 et tu veux déjà respec all :/ pis bon j'aurai beau essayer de t'expliquer, tu auras tjrs raison, le drake c pas la dernière fois que Broc/Mid le fera tomber
There's something rotten in this country.
W. Shakespeare


Rhalala, les expéditions destructrices de lacerta gigantis se multiplient tels les pains à la Messe depuis qu'il lâche des pierres de /respec. A en croire le marché un temps prospère (youp la boum) de la vente des dites pierres, le quidam moyen est en droit de s'interroger sur la destiné post lacerta mortem des cailloux.
Toujours là même, de destiné: Dans la poche de ceux qui râlent le plus sur le(s) pauvre(s) organisateur(s), à qui revient tous les torts si embrouille il y a, quand bien même il(s) serai(en)t acculé(s) par la tétra-chié de boulets qui veulent des cailloux pour le plaisir de posséder (voir profiter du marché), au détriment des demandeurs réels.
Outre cette faune gerbante de GBéisme (les Judas de la Messe va t'on dire), il y a le quidam cité plus haut, là pour l'événement, et le reste (une écrasante majorité* selon des avis glanés ici et là), celui qui s'est planté dans la montée de son personnage. N'en déplaise à certains, ça arrive souvent avant le 50, et le changement de voie, via le caillou tant désiré, peut s'effectuer au bon vouloir (et assujetti à la possession du dit caillou) du joueur, 50 ou pas.

Bref, ce genre d'événement, par sa fréquence élevée, devient à mon sens dénué d'intérêt, d'une part à cause du quota immanquablement présent de lootvores(-whores ça marche aussi), et d'autre part à cause de son aspect purement orienté objet.

*Dingue le nombre de personnes qui ont un template pourri de nos jours, toutes classes confondues.
hmm
drôle d ambiance chez mid
ça me rappelle un royaume ça
bon jeux all
__________________
]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-208-saccage-c0c0c0-diploma-c00000.sign[
je le repette:
je n ai ni besoin de caillou et je suis venu en me disans bien que je repartirais sans rien
jegueule par principe:de nombreux lvl 45-49 sont venu et on leur di une foi arriver qu ils n orons pas de pierres (ils sont present c pas parcequ un gars a 1 lvl de plus qu il a des droits superieurs)
et je gueule parceque cela est arriver a cause de guilde d'grosbill
qui se sont di en tte pretention que commes ils sont tous lvl 50 et bas ils devrons avoir plus de merite donc plus de recompense
et moi je dis NON !!!
Citation :
Provient du message de helldorn
/agree

Mais justeùment combien de pierre vont etre donner aux guildes qui sont certes minoritaires mais sans lesquelles l'events n'aurais pas eu lieu, c'est pourquoi je prone une distribution a la hauteur des engagements des guildes et non la hauteur de leur RP et leur influences !!
Au debut de ton post ,tu fait attaque personnel sur les 2 guilde WaR/HoM , et la gentillement tu te retraque l'air de rien en parlant juste de la repartition des loots. Je rapelle quand meme :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION

De plus , comme ca a été dit , ce ni les war ni les hom les orga , donc la repartition des loots n'est pas effectué par eux.
Citation :
Provient du message de helldorn
je le repette:
je n ai ni besoin de caillou et je suis venu en me disans bien que je repartirais sans rien
jegueule par principe:de nombreux lvl 45-49 sont venu et on leur di une foi arriver qu ils n orons pas de pierres (ils sont present c pas parcequ un gars a 1 lvl de plus qu il a des droits superieurs)
et je gueule parceque cela est arriver a cause de guilde d'grosbill
qui se sont di en tte pretention que commes ils sont tous lvl 50 et bas ils devrons avoir plus de merite donc plus de recompense
et moi je dis NON !!!
Stop de dire nimp là, ca a été dit a Gna en /b, de plus tu dis 4 pierres par grp, on étaient 2fg WaR donc 8 pierres ? On en a eu 4. alors stp stop là, tu fais un caca nerveux car tu n'as pa eu ta pierre, des sorties drake y'en aura encore, ton post devient limite flam pour les WaR et/ou HoM
Citation :
Provient du message de helldorn
war=WaR LegenD
hom=heroes of midgard
oki doki mici
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
j ai parler des war et des hom car ce sont eux qui ont reclamer la repartition des loots pour les 50!!
et je dis juste comme ca que mon groupe a eu 1 pierres
je n ai rien dit sur le nombre de pierres que vous avez recu car je n en ai pas la moindre idee
Citation :
Provient du message de helldorn
j ai parler des war et des hom car ce sont eux qui ont reclamer la repartition des loots pour les 50!!
et je dis juste comme ca que mon groupe a eu 1 pierres
je n ai rien dit sur le nombre de pierres que vous avez recu car je n en ai pas la moindre idee
Donc au lieu de poster ici et d'accuser a tort, essaye de voir avec le/les orgas de suite, non ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Tout ca pour se retrouver avec un nouveau template qu'ils ne sauront pas joué de suite en plus...
ca va la pretention ,es tu sur de savoir jouer le tien au moin avant de parler ??
Citation :
Provient du message de Milind
Donc au lieu de poster ici et d'accuser a tort, essaye de voir avec le/les orgas de suite, non ?
C'est toujours plus facile de trouver des tetes de turc et de faire un peu de flamming/trolling en passant
Super sortie drake ce soir je repart avec 1 magnifique arc Grand Empaleur d'Ombre mdr je vais pouvoir jouer au cowboys et au indiens
Viva Midgard et les randoom
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
je suis Hib donc je donne un avis qui va compter ....

Bien sur avant de partir sur un tel event ,on se doit de connaitre les modalités de repartition... A charge du posteur de se prendre en main ...

Par contre et ceci n'a rien a voir avec la repartition decidé au depart (au pire si il veulent que seule les 50 9L0 a lunette et avec des poix rouges sur l'armure aient de pierre de respect et que tlm vient quand meme ben ca les regardent...),donc par contre disais je ,je pense qu'un joueur 50 qui a besoin de refaire son template car son perso a evolué ou un 49 qui doit le faire pour la meme raison,ben c'est un peu la meme chose.... et que si les orga decident de ne donner qu'au 50,vous pouvez le justifier par le fait que : "tu organises,tu decides" (et c'est normal) mais jamais,oh grand jamais par :"moi 50 + besoin que toi pauvre lvl inferieur"
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
et je me plein car les 50- ont pas ete mis au courant des le debut(bien que y en ai qui disent le contraire,mais si ils le savaient ils seraient po tous venu),et que ce sont les grosses guildes types WaR et hom qui l ont voulu ainsi (bien etnendu aucun war et hom present n etaient pas 50)
voila
salut

j'avais des doutes sur la gentilesse des midgardiens de ces deux guildes, et bien ce post confirme bien mon opinion:

ils sont tous mechants

PS: plus serieusement, jai deja recu des rude lors de combat Alb vs mid, sans comprendre pourquoi ... ( et ca venait toujours de ces deux guildes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés